Toi, je t'aime bien !

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 133
11 727
113
Un sujet pour signaler à un.e autre Rockie qu'on aime bien lea lire, tout simplement.

C'est un peu creepy ? C'est normal :cretin:
N'empêche que c'est important que les gen.tes sachent qu'iels sont apprécié.es, et si on ne le leur dit pas, bah iels peuvent pas savoir :dunno:

Viens déverser tes bonnes vibes ici !

C

Chaton sous-marin

Guest
Très bonne idée ce sujet :highfive:
@Scaretale merci pour la mention, ça me fait très plaisir de te lire aussi ! :fleur:
@Mira tu es au top également :fleur:. Et petite pensée pour ta loutre qui a l'air trop choupie !
@Ekalos tes messages sont parfois loufoques mais tant mieux, les gens sont parfois si fades !
@Bobbylapointe merci pour les mentions, je suis toujours contente de te lire et j'espère que ça ira pour toi !
Je reviendrai par ici ! :happy:

Dernière édition par un modérateur:

Eowyn

Well-known member
20 Jan 2019
22
264
48
C'est une belle idée !

@Emy Snape : pour tes commentaires que je lis avec beaucoup d’intérêt et pour ton authenticité - tout mon soutien dans l’épreuve que tu traverses. :calin:

@Daenerys : pour l’immense courage dont tu fais preuve, tu es l’exemple même de la femme combative et forte. Tout mon soutien à toi également. Je te souhaite le meilleur. :jv:

@Ecureuille : pour ton très beau témoignage qui m’a touchée et qui m’a redonné du baume au coeur autant que faire se peut. :fleur:

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
528
4 809
93
Merci à @Aughra pour ce sujet et ses conversations enrichissantes
@Lya et @Ecureuille pour vos histoires de crush (et à tout.e.s les autres aussi mais ça ferait beaucoup trop de mentions)
@Emy Snape pour les échanges que nous avons eu
@ParasitA pour m'avoir fait découvrir l'intérêt des podcasts (qui occupent désormais presque tous mes trajets en voiture)
@Daenerys pour ta force et ton courage (tu peux être fière de toi)
@Ward pour ta passion et tes conseils

Et j'en oublie sûrement, donc merci aussi à tout.e.s celles et ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.

P

ParasitA

Guest
@MrB :bouquet: contente d’avoir transmis ma passion (/mon addiction) du podcast

Bon sinon j’aurais du mal a dire qui j’aime bien ici vu que je suis dyslexique et que j’ai du mal à savoir qui se cache du forum madz sous les pseudos.
:ko: J’arrive plus à savoir qui et qui et je suis perdue.

You Rock !: Ekalos, MrB et Aughra