The Last Of Us

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Bon.

J'ai regardé un let's play entier sur The Last Of Us 2. Je n'ai pas vu la première partie, mais il y a suffisamment de flash-back pour que ce ne soit pas un handicap.

Du point de vue de l'ambiance, c'est un sans-faute. On est totalement accroché au jeu et on passe par des palettes d'émotions très variées, même si certaines phases d'exploration sont un peu trop longues.

En revanche, je suis assez perturbé sur certains choix moraux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, voilà. Certes le jeu a réussi son coup si il voulait nous bouleverser, mais une grosse partie du jeu est tellement dérangeante, j'avais vraiment besoin d'en parler.

Dernière édition:

Raphy

Active member
30 Mar 2019
26
38
13
Bonjour, J'ai regardé une bonne partie des Let's play sur The last of us, vu que je suis la streameuse Trinity. Ça m'a donné envie de tester le 1er et d'enchaîner sur le 2 à mon retour de vacances, je reviendrais donc en parler quand j'aurais tout fini :)

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
475
1 635
93
Bruxelles
Hey :hello: de mon coté j'ai regardé mon conjoint jouer et on a énormément discuté sur tous les aspects du jeu, et en général j'ai adoré !

• You Rock !
Reactions: Fraise

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 273
4 854
113
32
Devant ton nez
Une fois n'est pas coutume, Mickael J. a traité TLOU, alors qu'habituellement, il se cantonne aux films.
Il traite des critiques les plus récurrentes du jeu, de la plus conne (les pleurnicheries de petits mascus fragiles et autres caprices d'enfant gâtés) aux plus compréhensibles.
Bref, jetez-y un oeil à la vidéo (pleine de spoilers, ça va de soi), l'analyse est vraiment riche et met en PLS toutes les critiques pourries faites dessus.

Fraise

Every moment was so precious
27 Juil 2020
42
281
53
Je remonte ce post, j'ai fini TLOU 2 il y a deux semaines j'arrive pas à m'en remettre :eek:

Pour la petite histoire (dont tout le monde se fout mais j'ai envie de la raconter :flappie: ) : il y a quelques années j'ai gagné une PS4, j'étais limite déçue parce que je ne jouais pas et je ne savais pas quoi en faire. J'ai pensé la revendre et finalement elle me servait pour regarder Netflix. Mon frère pétait un plomb à cette idée donc il m'a offert The Last Of Us en me disant d'y jouer (j'aime bien les univers de zombie post-apo). J'ai mis du temps mais j'ai fini par m'y mettre et là... <3 J'ai tellement aimé ce jeu, l'histoire, c'était incroyable. Depuis j'ai joué à d'autres jeux, j'ai découvert les Uncharted notamment, mais bon TLOU était top 1 dans mon cœur c'est sentimental, j'attendais vraiment le deux avec impatience. Je me le suis gardée pour la fin de l'été et je l'ai fini en quelques jours.

Je joue à peu de jeux, mais ce qui m'attire le plus c'est le scénario et je pense que The Last of Us 2 a atteint un très haut niveau... Et dans ma courte vie de joueuse, j'ai rarement trouvé une histoire aussi maîtrisée (mais je prends vos recommandations si vous connaissez des jeux aussi bien par contre :cretin:) Et puis big up pour les personnages féminins et inclusifs, n'en déplaise aux haineux :geek:

Kuzano

Member
15 Oct 2020
11
15
3
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occaz de jouer à TLOU 2 pourtant j'ai adoré le premier opus !:love: Ce premier épisode m'a mis une véritable claque même si j'ai trouvé le jeu un peu trop linéaire et j'attendais le 2 avec impatience mais entre temps, les diverses annonces de Dying Light 2, Cyberpunk 2077, Assassin's creed Vahalla et Far Cry 6 ont fait leur apparition, si bien que j'ai repoussé mon projet d'achat de TLOU 2...:LOL: sans parler de la PS5...

• You Rock !
Reactions: Cobe

Derniers messages