The binding of Isaac

Ayrshire

Well-known member
15 Jan 2019
56
309
53
Salut!

je n'ai pas encore vu de sujet sur ce jeu, alors... je le lance!
voila, moi je suis une droguée de ce jeu. depuis que j'ai commencé, je ne m'en lasse pas... steam m'informe que j'ai dépassé les 1000 heures de jeu dessus, ça me fait un peu flipper de savoir que j'ai cramé tout ce temps de ma vie comme ça, mais que voulez vous... quand on aime! :p

en ce moment j'ai ma petite routine quotidienne où je fais la daily run. comme je suis méga concentrée quand je joue, souvent je joue rarement plus d'une heure à la fois parce que ça me fume le cerveau et que je suis moins attentive, alors je perd et je m'agace. si je perd très vite (ce qui arrive des fois :p) ou que je fais autre chose, j'aime bien me lancer le défi de finir le jeu avec Eden coûte que coûte. j'essaie tant bien que mal de débloquer les succès qu'il me reste, mais ça devient un peu chaud. je ne désespère pas, j'essaie quand même un peu. le plaisir avant tout :p

s'il y a des joueurs et joueuses de ce jeu, je serai ravie de vous connaître. et puis c'est l'occasion de s'échanger des seed sympa, si vous en avez sous le coude.

aller a+!

Dumblawdore

Animal aquatique nocturne
3 Mai 2020
18
73
13
Salut ! J’apprécie beaucoup ce jeu pour son ambiance et toutes ces choses à découvrir, mais je suis très loin d’être opé dessus ! :ROFLMAO:

J’aime beaucoup son univers même si c’est pas simple d’assumer auprès de gens qui ne connaissent qu’en surface (et le limitent à un jeu ou on tire sur des crottes) :ninja:

Je pense que c’est le genre de jeu qui demande un vrai investissement et j’ai beaucoup d’admiration pour le niveau que tu as atteint ! Ça me donne envie de m’y remettre... même si je vais rarement loin ! (J’ai découvert les secrets du jeu et son lore en regardant d’autres gens jouer ! Mais je ne désespère pas :supermad:)