@Remus Je tiens beaucoup à ces cartes, ce sont des illustrations de mon île natale ! Ca me tenait à coeur qu'elles soient mises en valeur et j'ai eu l'idée après avoir installer l'étagère.
J'ai plein d'autres cartes comme toi ! Je n'ai pas réussi à les matcher mais ce sera mon projet pour le prochain appart qui je l'espère sera plus grand
Le reste de mon appart malheureusement est vite limité puisque je vis en studio ! Donc je peux montrer mon magnifique linge de lit

Mes trois étagères et ça se limite là

J'ai plein d'idées pour la cuisine, la salle de bain... mais n'étant pas propriétaire on peut pas se permettre de faire les travaux que j'ai en tête, même si une bonne partie ne demanderait pas un énorme budget mais cet appart on va encore y être 1an max, donc ça ne vaut pas le coup
Le bureau n'étant pas bien grand, il a tout juste la place d'accueillir mon énorme ordi et l'écran, je peux pas y installer de la jolie déco/rangement

(mais il est beau comme un camion, donc ça va

)
Par contre je reste assez fière de moi d'avoir su rendre ce petit espace cozy, car quand on est arrivé le précédent locataire avait vaguement mis un canapé lit, des meubles lambdas pour avoir du rangement et mon compagnon n'arrivait pas à se projeter. J'ai tout de suite su que j'allais faire un espace salon/coin nuit/bureau (et si j'avais les sous j'aurai installé le lit escamotable plafond pour avoir un espace salle à manger !

)
Je mettrai demain une vue d'ensemble avec la lumière du jour c'est plus sympa