La seule place dispo dans mon entrée à été prise par mon aspirateur qui est accroché au mur donc

Puis c'est sombre donc ça m'aurait pas convenu de tout façon !
J'ai une cuisine séparée mais sinon une pièce de vie, j'ai 3 murs sans rien mais mes déco japonaises donne pas mal le ton donc dur de mixer ! Avec plus de rangements j'aurai pu les mettre dans des cadres à poser mais on parle de sur mesure donc nope
Ma poubelle c'est un sac qui pendouille grâce à la poignée du chauffage (qui est jamais allumé évidemment)

En soi on a la place pour mettre une poubelle mais je trouve ça emcombrant(et mega chiant à nettoyer) donc je pense pas changer !
Si ça avait été mon appart par contre j'aurai refait la cuisine et j'aurai prévu la place pour of course

rien qu'en virant ce chauffage useless j'aurai plus de place !
Ça a beau être un studio on s'y sent super bien, avec beaucoup d'humilité ahem, je l'ai bien aménagé donc ça aide. À tel point que je me vois pas partir sauf si un enfant débarque ou un travail trop éloigné.
Pour un logement parisien on peut difficilement faire plus lumineux (à moins d'avoir ces apparts le long de la Seine sans vis à vis orienté Sud avec des fenêtres qui font la taille de mon studio hors de prix

) et c'est un vrai bonheur. Même l'hiver j'arrive à avoir chaud dès que le soleil se pointe !
J'attends que mon canap arrive pour prendre de nouvelles photos. On a reçu une étagère murale qui matche avec la nouvelle table basse (même collection), elle est censé être pour mon compagnon mais je pense que je vais la monopoliser, elle est bien trop jolie pour qu'il y pose des outils de bricolage

(il fabrique des lunettes à la main)