Team Bretagne ( 22, 29, 35 et 56 mais les 44 peuvent venir squatter)

AngèleLN

Let's Play
1 Avr 2019
2 023
17 245
113
wordpress.com
@triste_songe ça dépend où dans le Morbihan et dans les Côtes d'Armor en fait. Quand tu regardes au niveau du Cap Fréhel (qui vient juste d'être classé Grand Site de France) et du Cap d'Erquy, c'est hyper touristique et fréquenté. Dans le Morbihan les endroits les plus fréquentés sont, je pense le Golfe du Morbihan et Carnac et cie. Les touristes restent surtout sur les côtes et ne vont pas dans les terres (ce qui est dommage car il y'a plein de trucs sympas à faire dans les terres au niveau rando et visites).

• You Rock !
Reactions: triste_songe

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
405
1 202
93
Bonjour tout le monde! Centre-bretonne, après avoir fait plus ou moins le tour de la Bretagne pour mes études et le début de ma vie pro, je pose mes valises dans les côtes d'Armor (et je compte y rester :))
Bienvenue, j'habite aussi dans les cote d'armor. La région est très belle, surtout la cote. J'espère que tu t'y plaira(ou que tu t'y plais déjà).

Nab

Well-known member
10 Fev 2020
222
2 091
93
@Eglantine @BBmage ancienne Brestoise ! J'y ai vécu toute mon enfance jusqu'à mes 18 ans..je suis a Paris maintenant comme beaucoup mais je reviens voir mes parents régulièrement.

Je trouve vraiment Brest sympa, c'est une ville injustement considérée comme laide alors qu'il y a des pépites d'architecture et que la cote autour est magnifique.
Juste une petite déception à ma dernière visite : avec la restauration du port ils ont rasé le Fender, mon resto tex mex ou j'allais boire des cocktail avec les copines à 19 ans... et j'y avais travaillé un été. Bouy :(

Samburu

Shelter from the Storm
7 Jan 2019
95
297
53
@Nab Oui, le Fender Tex mex allait s'effondrer, les propriétaires n'avaient pas fait les travaux nécessaires...

Brest me manque, dès la fin du confinement, je file y revoir mes parents et la mer ...
Quand j'ai un peu de nostalgie, je relis ce texte, je le trouve tellement beau !

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
880
5 383
93
Je suis à Lorient depuis septembre dernier et j'espère y rester une année scolaire de plus (et plus si affinité, mais ça me semble compromis)

• You Rock !
Reactions: Anna and Ann Ha

Mezaizo

Active member
7 Oct 2019
9
39
13
Bonjour à toutes !
Sur Dinan depuis bientôt un an, j'adore cette ville et ses environs mais je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde :). Alors si y en a qui sont des environs pour aller se boire un verre ou se balader, n'hésitez pas :)

• You Rock !
Reactions: triste_songe

eniluap

New member
31 Mar 2020
1
1
3
27
Hello !
Je vis vers Chateaulin depuis quelques temps maintenant mais n'y connais personne, il y a des filles dans le coin pour boire un verre, sortir, faire une expo (peu importe, j'ai envie de rencontrer des gens !) ? Ou même Brest et Quimper d'ailleurs :)

• You Rock !
Reactions: Weena88

Roxie

2 Jan 2019
316
1 680
93
Bonjour les breton·nes !

Je ne suis pas bretonne, mais normande. :ninja: Ouais je sais c'est le territoire ennemi un peu. :attaque: Mais je viens de la Manche, et en vrai dans la Manche on a vachement plus de points communs avec la Bretagne qu'avec ceux de la mauvaise normandie comme je les appelle (la haute normandie :yawn:). Et je mange du beurre salé donc ça va. :taquin:

Je passe juste par ici pour vous prévenir que je vais faire un petit tour en Bretagne très très bientôt (genre on arrive en Bretagne Samedi prochain, donc vraiment très très bientôt). :free:

Si jamais vous avez envie de vous faire plaisir avec une petite séance photo, en solo, en couple ou en famille, c'est donc le moment ! On sera plus particulièrement vers Brest dans le Finistère car c'est là que sont les client·es qu'on va photographier Dimanche 21 Mars. Mais depuis là-bas à peu près n'importe quelle ville de Bretagne est "sur la route" pour rentrer chez nous, et on aimerait bien en profiter pour faire un petit roadtrip quelques jours en Bretagne, et profiter de vos si beaux paysages. Donc si vous avez envie de nous faire découvrir vos coins préférés de Bretagne, je vous invite à aller jeter un oeil à notre travail en photo, via cette page mais aussi le reste du site si vous ne me connaissez pas encore (il y a de quoi faire, j'adore écrire il y a plus de 50 articles de blog qui trainent :ordi:) !

Photographe à Brest - Martyn photography

On va repasser à d'autres moments cette année (si covid le veut comme on dit) notamment en Juillet, Août et Septembre, donc si jamais vous n'êtes pas dispos la semaine du 22 Mars mais que vous auriez adoré faire des photos avec nous pas de panique, il y aura d'autres occasions !

Et on peut aussi tout à fait venir spécialement pour vos beaux yeux, on le fait de temps en temps comme vous pouvez le voir. ;)

• You Rock !
Reactions: Elyana

Derniers messages