Team 78 - Yvelines au rapport (meilleur team au passage, car on a le Château de Versailles entre autre)

Spiroulette

Well-known member
3 Jan 2019
246
1 470
93
@Ora ha oui c'est pas mal :hesite:. Mais donc c'est un TER ? On peut le prendre avec un pass Navigo ?
Sinon concernant la ligne N il y a souvent des problèmes ou pas plus qu'un autre ?

Ora

Well-known member
2 Jan 2019
1 250
14 363
113
@Spiroulette : c’est bien un TER mais tu peux le prendre avec le passé Navigo dans toute la zone Île de France (jusqu’à Epernon ou Gazeran inclus, toujours de mémoire) !

Sinon, la N n’est pas plus une ligne à problèmes qu’une autre.

You Rock !: Spiroulette

Pomdap

Well-known member
9 Oct 2019
14
51
13
Bonjour tout le monde, je remonte ce topic :)
Je n'habite pas dans le 92 mais je suis à côté (sur une ligne de train qui m'y amène). @Babitty Lapina tu disais que si on était tentées par des randonnées, on pouvait t'appeler : COUCOU ! Avec cette sortie de confinement et la limite des 100km, j'aimerais bien faire ce à quoi je pensais depuis quelques mois, visiter un peu les alentours. Si ça te dit toujours et que ça dit également à d'autres Rockies, faites-moi signe :) Je suis libre la semaine en ce moment et le week-end aussi, on pourrait se faire un après-midi ou une journée de marche/flâne.

Je suis tombée sur ce site qui peut nous donner des idées : http://www.randonavigo.fr

You Rock !: Blodeuwez

Toundra

Soudainement optimiste !
22 Mai 2019
203
1 253
93
Hello !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A cause du confinement, le plus loin ou j'ai pu pousser, c'était les vaux de Cernay, c'est chouette d'ailleurs. Mais je suis assez intriguée par le nord du département, à savoir si il y a des balades le long de la seine, normalement il y a une ligne de vélo qui relie Paris au Havre.

Pomdap

Well-known member
9 Oct 2019
14
51
13
@Toundra Je réponds bien tard, désolée, je me suis faite happer par le quotidien dernièrement ! Tu parles du nord du 78 ? Je suis pas très douée ni à l'aise en vélo, ça je pourrai pas faire ^^