Team 78 - Yvelines au rapport (meilleur team au passage, car on a le Château de Versailles entre autre)

Viens raconter ton histoire sur Rockie !

Babitty Lapina

Dompteuse déterminée à angoisseland
@Chopin Si tu y vas avant moi j'aimerai avoir ton avis si tu veux bien le partager ! :cretin:

Sinon dans les Yvelines comme lieu sympa à visiter il y a la forêt de Rambouillet, ce n'est pas très cher et on passe facilement la journée là bas ! Il y a un spectacle de rapaces en petit comité qui parle de l'histoire de ces oiseaux, une réserve de daim et on se balade autour (on est caché à leurs vue) + une forêt sauvage avec des animaux en liberté et si on s'éloigne suffisamment des chemins on peut voir des troupeaux en liberté :puppyeyes::puppyeyes: Enfin il y a une balade en hauteur dans les arbres à travers des pentons et on apprend plein de trucs sur les forêts et les arbres.

Ora

Well-known member
2 Jan 2019
334
2 368
93
Team Yvelines campagne ! Ici il y a les vaches au bout du RER et on a la plus belle vallée d'Ile de France (rien que ça) : la vallée de Chevreuse ! :hello:

You Rock !: Babitty Lapina

Althea

New member
6 Jan 2019
2
7
3
Team Yvelines également, j'habite aux Clayes-sous-Bois :giggle:
Dans les coins sympas à visiter, j'aime beaucoup les jardins du château de Versailles ! Et la pièce d'eau des suisses est aussi sympa pour se poser au printemps et en été :clin:

Biche Loutre

Active member
14 Jan 2019
60
139
33
Salut salut :) Je suis du sud de la France, et quand mon copain et moi avons décidé de nous installer ensemble il était hors de question pour lui de quitter son 7-8 natal !
Ok papi, mais on va à Paris tous les jours, du coup le bon compromis c'est Sartrouville! Et en mai nous déménageons à Conflans.

C'est assez frustrant car je suis aussi sur un groupe facebook "courir dans les Yvelines" sauf que Plaisir, Versailles entre autres, sont à 45 minutes de chez moi. Et ya jamais de sartrouvillois/es qui se manifestent ! J'vais ptetre aller faire un tour dans le groupe du 95 !

Mais bon, j'avoue que j'aime bien mon département d'adoption. Team Saint Germain, sans aucun doute!

Strega

New member
10 Mai 2019
4
17
3
Hello :hello:
Je remonte un peu le sujet (fraichement inscrite).
J'habite Plaisir depuis bientôt deux ans :v: et je bosse dans le 77 :stare:

7 Avr 2019
18
61
13
J’habite le 92 actuellement et on vient d’acheter à Sartrouville. M’eloignet de Paris me flippe carrément mais bon on n’avait pas les moyens de faire autrement. Je note vos bon plans et je reviendrais faire un coucou quand on sera installé