Tatouages, piercings et autres

I

Ivy2.0

Guest
@Luciole Si tu stresse vraiment tu peux peut-être contacter le tatoueur/la tatoueuse ou aller sur place si tu as besoin d'être rassurée. :fleur:

De mon côté je songe sérieusement au prochain, ce sera un grand motif floral sur les mollets (ou pas d'ailleurs j'hésite encore) j'ai encore du temps pour y penser (auto-cadeau de mes 30 ans). J'aimerais bien pour changer ne pas forcément le faire en IDF pour ne pas me laisser limiter en terme de choix et l'occasion de visiter une autre région. Je suis toute excitée du coup, que de choix ! Je m'abonne à des tas de comptes instagram pour trouver la perle rare. :rainbow:

You Rock !: KatEdison et Luciole

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@Luciole Selon l'emplacement c'est tout à fait normal de gonfler. Pour ma cuisse je suis restée gonflée et rouge pendant bien 1 semaine je pense. Pendant plusieurs jours j'avais du mal à marcher tellement cela me faisait mal. Tant que c'est pas chaud et que t'as pas des réactions bizarres, du pus ou quoi, je dirai qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

You Rock !: KatEdison et Luciole

Luciole

I'm a leaf on the wind, watch how I soar.
2 Juil 2019
68
276
53
Paris
@Ivy2.0 C'était une tatoueuse en résidence donc je ne pense pas qu'elle soit encore là, mais tu as raison ça peut valoir le coup de demander pour se rassurer ! Si je continue à stresser j'irai peut-être voir au petit shop de ma ville où j'ai fait mes piercings, ils sont très gentils ^^
Les motifs floraux sur les mollets je trouve ça trop beau :giggle:

@FilledeLoup Merci pour ton message rassurant ! :giggle: Pas de chaleur ni de pus donc je m'inquiète sûrement pour rien (je suis trèèès facilement stressée quand ça touche à la santé!) En tous cas je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal et rester gonflé aussi longtemps, c'est fou :eek: J'ai eu des genres de petites contractures musculaires dans le mollet au début, mais là ça a l'air de s'être calmé. J'espère que tu t'es bien remise et que la suite de la cicatrisation s'est bien passée !

Dernière édition:
You Rock !: KatEdison et Ivy2.0

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@Luciole Oh oui, ma cuisse ça remonte à 5 ans donc tout s'est bien passé ! Enfin, ça reste un de mes souvenirs de cica les pires sur mes 8 tatouages quand j'y repense mais en soi ça ne dure qu'un temps... On oublie :cretin:

You Rock !: Luciole

Eki

A la recherche de la joie
11 Mai 2019
23
50
13
Bonjour bonjour. :shifty:

Je viens vous demander de l'aide parce que ça fait des mois que je cherche la perle rare pour réaliser mon projet tatouage mais je la trouve pas. Alors je me suis dit que vous auriez peut être des idées. Je suis prête à bouger partout en France et en Belgique. J'ai un peu peur des prix suisses et pas assez à l'aise en anglais pour me faire tatouer par un anglophone je crois (sauf si maxi coup de coeur). :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le soucis, c'est que le style dans lequel je les veux, je trouve quasi exclusivement des tatoueurs qui ne travaillent qu'en noir. Ou alors on tombe dans le style aquarelle. Or je veux pas un style aquarelle, moi ce serait plutôt un style peinture acrylique/peinture à l'huile. :yawn: :lol:

Je vous mets en spoiler les quelques tatoueurs qui me dont me dire "si proche et pourtant si loin de ce que je veux", j'espère que ça vous aidera à saisir ce que je cherche. Parce que j'aimerai que les fleurs soient dessinées en noir oui, mais avec les pétales bien jaune, et pourquoi, avec d'autres couleurs pour agrémenter autour (mais ça, c'est pas bien défini, j'aimerai déjà trouver quelqu'un qui pourra me faire le sujet principal).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis preneuse de tout nom et tout indice pour réussir à trouver ma perle rare! :puppyeyes:

Merci! :puppyeyes:

smoko

Active member
7 Août 2019
67
195
33
29
Lyon
@Eki
L'oiseau est ouf mais il faut être patient.e pour choper un rendez-vous, je me souviens plus des délais mais wow, accroche toi :yawn:
Tu veux de la couleur du coup ?

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@Charles-Henriette Je ne connaissais pas l'artiste mais ça a l'air plutôt propre en photo ;)

@Eki Rude Eye à la Louvière fait (parfois) des fleurs en couleur : https://www.facebook.com/rudeeyetattoo/ Ca peut peut être correspondre à ce que tu cherches ?

Après c'est pas sa came habituelle les fleurs.

Sinon j'ai pensé à Sacha Made With Love, à Paris : https://www.instagram.com/sachamadewithlove/?hl=fr
Un exemple : http://instagr.am/p/Buvs7paA9da/
Peut être Norma à Lille ? https://www.instagram.com/norma_tattoo/
Elle fait pas mal de fleurs.
Un exemple avec du jaune : http://instagr.am/p/Bvl0wjTAlSe/

You Rock !: Eki

pitikoala

Active member
2 Jan 2019
79
151
33
J'ai envoyé mon projet à une tatoueuse pour un guest fin septembre il y a une semaine, mais elle ne m'a pas encore répondu. Ca se fait de relancer ou j'attends un peu ? :lalala:

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@pitikoala Elle n'a pas un système de mail en réponse automatique ? Ou une info sur son profil indiquant son temps moyen de réponse ? Ca dépend tellement des artistes et de leur organisation c'est difficile de savoir. Tu peux pas passer un coup de fil au salon éventuellement, savoir si c'est normal ou pas ?

pitikoala

Active member
2 Jan 2019
79
151
33
@FilledeLoup
Je lui avait déjà fait un mail elle avait répondu en 5 jours (pas un mail auto) et là j'ai un peu peur de perdre le créneau :(
Elle est en Russie normalement donc un peu compliqué x)

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
608
3 599
93
@pitikoala Du coup à ta place je relancerai gentiment, en expliquant ta crainte de perdre le créneau patati patata, vu que tu as eu une expérience de réponse un peu plus rapide.

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
497
1 098
93
30
Région Parisienne (94)
Bon, sur un coup de tête. J'ai été me faire percer les oreilles. Maintenant j'espère que la douleur va refluer. Et que je pourrai dormir cette nuit. La perceuse m'a dit. Une semaine avec le produit désinfectant matin et soir et 3 semaines avec du sérum phy. J'espère que cela va bien se passer