Tatouages, piercings et autres

Luciole

I'm a leaf on the wind, watch how I soar.
2 Juil 2019
67
270
53
Paris
Ça y est, j'ai craqué, j'ai contacté Ani des Aubes pour un projet qui me tient à cœur depuis longtemps!! :giggle:
J'ai déjà un joli petit bouquet de fleurs tatoué par Carin Silver sur l'intérieur du bras, il est très discret donc c'était bien pour un premier. Là ce sera une quinzaine de centimètres sur la jambe, ça va être beaucoup plus voyant! Je suis à la fois enthousiaste et stressée ^^

Janis

Datura, datura
2 Jan 2019
56
183
33
J'arrête pas de parcourir des instagrams de tatoueur.euses, mais enceinte (poke @FilledeLoup ) je peux rien faire, donc j'attends impatiemment en pensant à mes futurs projets huhu.
Entre autres:
- Une pivoine au genou droit, couleur(s) à déterminer, par Sachamadewithlove. (j'en ai déjà parlé je sais :cretin:)
- Mes deux mollets par Santa Cara, ça va claquer sévère
Me restera à trouver une idée pour mon genou gauche et mes jambes vont quasi être complètes, c'est cool. Manquera que l'arrière des deux cuisses, le côté de la cuisse droite, et des potentiels fillers. :puppyeyes: J'ai tellement hâte d'arriver à ce moment du chantier ahah. J'aime tellement +++ mes jambes depuis que mes cuisses sont tatouées !
Et pour les bras, je vais ajouter un petit tatouage sur mon avant-bras droit, histoire de symboliser la naissance de mon petit deuxième. :happy: Sûrement une coccinelle en dotwork, pour que ça aille avec mon tatouage déjà existant qui représente ma petite famille et qui est en dot.

... Et c'est tout. :drama:

J'ai toujours kiffé le style d'Ani des Aubes @Luciole ! Tu vas le faire où sur la jambe ? :puppyeyes:

Luciole

2 Juil 2019
67
270
53
Paris
@Janis Je pensais à la face extérieure du mollet! J'aime bien derrière le mollet aussi, mais j'ai peur d'être frustrée de ne pas bien le voir si je le fais là ^^

Oh la laaa je viens d'aller voir le compte Instagram de Santa Cara, je ne connaissais pas, c'est absolument magnifique! :puppyeyes:
Encore une nouvelle tentation!

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
412
2 097
93
@Janis Hahaha, j'ai trop envie de me faire faire une pivoine sous l'aisselle par Sacha :'(
Et j'adore les mollets réalisés par Santa Cara, j'ai trop envie de m'offrir une pièce d'elle aussi. C'est d'autant plus tentant en l'ayant si proche.
Ca va être tellement long d'attendre surtout que j'imagine que ça sera pas non plus ma prio juste après l'accouchement :LOL:

You Rock !: Janis et KhiroOo

smoko

Active member
7 Août 2019
66
192
33
29
Lyon
vous êtes plutôt pour le côté esthétique/artistique du tatouage ou pour le côté "ça raconte une histoire"?
Les deux:yawn:, je dirais même les trois, des tattoos rigolos qui font rire les copains, des esthétiques, et des histoires. :lunette:

Je suis une bébé tatouée j'en ai une dizaine je crois, et deux piercings. J'aimerais être beaucoup plus tatouée, mais les finances me manque. J'ai énormément de projets en tête, j'ai hâte de tout concrétiser :cretin:

Javotte

nolite te bastardes carborundorum
3 Jan 2019
59
327
53
Je suis donc tatouée depuis hier :jv: Je l'adore, le tatoueur (Kylam) était adorable, je m'attendais à avoir mal et franchement... c'était trèèès largement supportable. Bref, je suis qu'amour et je m'en vais me tartiner de Bepanthen :cretin:

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
926
5 518
93
J'ai trop envie de me refaite tatouer mais c'est pas la priorité niveau budget j'ai pas le temps et c'est pas la bonne saison pour moi.
Ça fait 2 ans que j'ai envie d'y retourner mais il y a toujours un obstacle.
C'est chiant !
@Javotte alors ce premier ?

You Rock !: KhiroOo

Javotte

nolite te bastardes carborundorum
3 Jan 2019
59
327
53
@KatEdison en ce moment c'est la fin des croûtes, du coup ça me gratte un peu :cretin: mais sinon niquel, la cicatrisation s'est super bien passée, le lendemain matin il n'était quasi pas rouge et... j'en veux déjà d'autres :shifty:

edit : faute

You Rock !: KatEdison

Luciole

2 Juil 2019
67
270
53
Paris
Je suis super contente du mien, je le trouve magnifique ! :loveeyes:
En revanche je stresse un peu pour la cicatrisation, car il est toujours rouge par endroits alors que cela fait déjà 5 jours, et je trouve quand même mon mollet bien gonflé par rapport à l'autre... Cela réveille mon côté hypocondriaque et je commence à browser des forums etc. sur les infections pour flipper encore plus :rolleyes:

You Rock !: KatEdison et smoko