Tatouages, piercings et autres

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 574
15 886
113
@Weeefly De l'eau salée pour sécher les chéloïdes, c'est toujours parti rapidement :happy:

Je me demande si j'enlève mon bridge, si je peux le repiercer dans quelques temps, sachant qu'il est en train de rejeter (et que c'est ma faute, je l'ai accroché 2 fois avec mes lunettes de sécurité quand je faisais mon carrelage chez moi l'année dernière, il a pas aimé :crying:) Faudrait que je vois avec ma pierceuse :hesite:

Oiseaunirique

Well-known member
26 Mai 2020
18
95
13
Bonsoiiiiiiir !
Première question dans le coin pour finir ma full sleeve qui me démange en ce moment : vous auriez des noms de tatoueurs.euses qui sont basé.e.s en France et qui font des trucs du genre de Sigak ?
Je désespère de trouver des choses aussi cool dans le traitement de la couleur chez nous (et je pensais jamais dire que je voulais une sleeve entière en couleur). J'ai pensé à Belly, par exemple, mais c'est pas encore vraiment ça... et pour une manchette pleine de vagues et d'étoiles, je me dis que bon, ce serait bien que je la trouve, ma perle. :)
Des idées ?

• You Rock !
Reactions: Vivii and Sisina

Nebulae

Toujours en hibernation - Ne pas citer svp
18 Mai 2019
3
22
3
@Oiseaunirique j'aimerai aussi une grosse pièce galaxie et pour l'instant j'ai trouvé monsieur charles (désolée je suis sur portable donc difficile de mettre les liens) sur Bruxelles ou quelques pièces de Yadou à Varsovie x) donc si qqun à d'autres noms je suis toutes ouïe aussi :fleur:

• You Rock !
Reactions: Oiseaunirique

thecucumber

New member
27 Déc 2019
4
4
3
Bonjour ! Je post rarement ici mais j'ai besoin de vos connaissances soin post tattoo,
Mercredi je passe sous les aiguilles d'Agata Zlotko :cheer: sauf que j'ai complètement zappé d'acheter de la hustle butter (je voulais essayer la ink nurse aussi :hesite:), pour celleux qui sont passé.es dans son shop, vous savez si elle vent des soins ? Ou alors si vous avez une adresse sur Paris où je peux en trouver ce serait top ! (sinon je vais tester l'huile de coco pour les premiers jours)

Oiseaunirique

Well-known member
26 Mai 2020
18
95
13
Bon; j'ai envoyé une demande de devis à Madeleine Inked pour me faire faire de jolis citrons sur mon braaaaaaas.
Alors je suis contente.
Voilà.

Merci à celles qui m'ont donné des noms, j'ai été voir et même si ça ne colle pas encore à ce que je voulais j'ai d'autres idées... héhé !
@thecucumber l'huile de coco c'est très bien, après moi je préfère l'homéoplasmine si jamais tu en as, ça passe aussi.
Et je ne sais pas pour Agata Zlotko mais a priori beaucoup de tatoueur.euse.s proposent des soins dans leur shop, c'est devenu très rare que ce ne soit pas le cas.

• You Rock !
Reactions: thecucumber

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 037
11 678
113
Un an après mon premier tatouage, j'ai récidivé avec un flash de chauve souris (par Max Lenart si vous voulez voir son travail sur insta) que j'ai décidé de faire sur en dessous du biceps entre l'aisselle et la pliure du coude. Le rendez vous a été très vite pris alors que je bave sur le flash depuis le début de l'année (et il a failli partir plusieurs fois). La séance a bien duré 2h et j'ai bien senti passer la douleur (celui que j'ai à la cheville est petit et fin donc j'ai pas senti grand chose) au niveau de l'aisselle et de la pliure du coude. J'ai dû gardé mon bras bien tendu pendant les deux heures donc il a été vite engourdi et je sentais moins la douleur (j'ai même cru que j'allais m'endormir à un moment)...

Je redoutais la chaleur dans le salon finalement ça allait et le port du masque ne m'a pas gêné non plus. Une bonne expérience donc, le tatoueur est adorable, on a bien discuté, les autres tatoueuses du shop sont chouettes aussi. Le tatouage est sublime, j'adore les détails des ailes et des poils :jv: je me sens trop badass avec haha ! En tout cas, si vous aimez les grosses pièces noirs style "dark" je ne peux que vous le recommander ! :happy:

Stefanovna

Well-known member
11 Jan 2020
114
594
93
Aaah ça y est l'envie de tatouage est revenue depuis quelques jours, et elle est tenace ! Comme d'habitude au pire moment... Le dernier date de février, c'est cyclique :cretin:

J'ai depuis 4-5 ans un coeur anatomique sur la hanche, tout noir, et j'aimerais l'emballer dans un joli fond, avant je pensais à des mandalas dans des tons de bleu mais l'envie m'a un peu passé, maintenant j'aimerais des fleurs en couleur, et forcément je regarde du côté de Rouquiquine et ses "pimpages de booty" !
Avez-vous d'autres noms à me suggérer dans le style fleuri/coloré ?

Je pense que pour faire passer l'attente plus vite je vais craquer sur l'anti-helix qui me fait de l'œil depuis des années, mais j'ai déjà 5-6 piercings dans les cartilages et franchement la perspective de la cicatrisation et son cortège de gonflements, suintements et autres chéloïdes ne me fait pas rêver :gonk:

• You Rock !
Reactions: Sisina and Ada

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
827
8 360
93
Bonjouuur ! :happy:

J'ai déjà deux tatouages, je les aime d'un amour infini. Ils ont étaient réalisés par des artiste très talentueux tant dans leur style que dans leur technique. Ils m'ont piquer avec douceur, c'était parfait. Seule la cicatrisation a était douloureuse.

J'ai cependant un question : est-ce que parmi vous certain.e.s ce sont déjà fait tatouer sous la poitrine ? Est-ce que ça fait mal ?

J'envisage cette emplacement pour le 3 ème mais j’appréhende un peu la douleur, le vieillissement et puis j'avoue un peu les qu'en-dira-t-on si jamais il s’aperçoit en décolté ou en maillot.

Toundra

Soudainement optimiste !
22 Mai 2019
260
1 913
93
@Juste__maya Oui depuis plus de deux ans maintenant, et d'ailleurs je prévois d'y retourner pour compléter encore la zone.
La douleurs ca dépend vraiment des gens, et de ton état d'esprit et de corps au moment de la séance. Mais si tu en as deux tu as du le voir.

Pour ma part je n'ai pas trouvé ca tellement plus douloureux que mes nombreux autres. Par contre il faut d'autant faire plus attention à la respiration et aux sursauts, donc c'est un peu plus chiant. C'est plus compliqué pour lea tatoueur.euse aussi, c'est pour ca que certains refusent les côtes ou le torse, donc théoriquement c'est plus long. Pour une surface globalement équivalente le mien à prit quasi le double que sur une cuisse, mais le prix horaire a été baissé. Mais perso j'ai bien tenu les 2 fois 4h. J'ai trouvé que c'était le plus compliqué à cicatriser chez moi, parceque la peau plie et tire, donc la première semaine est compliquée pour éviter de fragiliser les croutes et créer des trous.

Fatalement comme sur les cotes le motif va bouger en fonction de ta position. Ca dépend de ton corps. J'ai une morphologie type moelleuse et mon tatouage n'en a jamais pati, mais clairement sur moi je n'aurai pas vu un motif très géométrique qui peu très bien aller à ces morpho plus fines. Mon motif accompagne bien les forme de mon corps. J'ai perdu du poids aussi depuis. Aucun changement notable à signaler. :happy:

Je n'ai pas observé de vieillissement étrange, la aussi ca dépend de ta peau, du soin de cicatrisation et de la technique du tatoueur. (comme les tatouages qui fusent aussi).

Pour le qu'en-dira-t'on, sincerement les tatouages attirent déjà l’œil en maillot donc... alors oui c'est pas courant, mais la position ne va pas plus influencer que ca le regard des gens. Le mien se devine sous certaines robes et ca passe crème.

• You Rock !
Reactions: Juste__maya

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
8 718
80 305
113
www.ungrandmarche.fr
*entre sur la pointe des pieds *
Bonjour,

Je suis sur le topic parents et je me pose de plus en plus la question de sauté le pas pour un tatouage donc je cherche des recommandations dans ma région ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
827
8 360
93
Merci d'avoir pris le temps de répondre @Toundra :fleur:

Je me suis fait tatouée en dot donc j'ai déjà l'habitude des tatouages qui dure 2 fois plus longtemps, en espérant que ça ne dure pas 4 fois plus longtemps sous la poitrine parce que ça commence à faire long ! :lol:

Je suis ravie de lire que le tien à très bien vieilli même avec une perte de poids. De mon coté je cicatrise plutôt bien donc ça devrait aller ! :happy:

J'ai trop hâte !! :caprice: J'espère que mon tatoueur va accepter mon projet ! :)

• You Rock !
Reactions: Toundra

thecucumber

New member
27 Déc 2019
4
4
3
aah je suis si triste, au final mon tatouage avec Agata est reporté début septembre (voir fin septembre), son assistante a oublié de mettre mon rendez-vous deux fois de suite sur son agenda :crying: Je peux comprendre que parfois c'est un peu galère de gérer les plannings, mais c'est la deuxième fois qu'un tatoueur me fait ça :tears: LAISSEZ MOI PRENDRE MA DOSE D'ENDORPHINE

Ten

Looking for Mr. Sandman
3 Jan 2019
154
706
93
@Toundra J'ai moi-même un morphologie moelleuse comme tu dis et je n'ai jamais réussi à trouver sur le net des photos d'underboobs dans lesquelles je me retrouvais. Est-il possible de voir ton tatouage quelque part ? :fleur: