Tatouages, piercings et autres

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
612
3 628
93
@Sisina Je suis tatouée sur l'intérieur de l'avant-bras et ça devait être l'un des moins douloureux que j'ai fait. Après ce n'était qu'une séance de 2h. Et la douleur est propre à chacun.e. Mais bon, je vois pas de raison pour que cet emplacement soit plus douloureux qu'un autre.

You Rock !: Sisina

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
612
3 628
93
@Sisina De toute façon, si tu le veux vraiment, la douleur ne doit pas être un frein pour un tatouage :geek: Y a toujours des moments + ou - cool pendant la session, on sert les dents et puis voilà. Après tu oublies :LOL: Pendant mon dos complet, j'avais des moments de "OMG qu'est-ce que je fais là" mais bon, c'est temporaire la douleur !

Janis

Datura, datura
2 Jan 2019
76
260
53
@Sisina Pareil que les autres, pas de douleur particulière pour l'intérieur de l'avant-bras ! (pour 2h30/3h de pique). A la limite, ça peut potentiellement picoter un peu si ça arrive près du creux du coude, mais rien d'insurmontable ^^

@Gallifrey Très joli, et très bon choix d'artiste !

15 Jan 2019
17
42
13
@Sisina Je me suis faite tatouer l'intérieur de l'avant bras en début d'année (1er tatouage) et ça allait largement, ça fait comme si tu frottais une pointe d'aiguille sur la peau, sans la faire pénétrer juste frotter. Et je plussoie @Janis j'ai un peu plus tiqué quand il s'approchait de l'interieur de mon coude, mais là encore ça allait ^^
Perso je suis en attente, j'ai lancé une cagnotte pour mon anniversaire pour financer mon prochain tatouage, j'espère réunir la somme necessaire. Au pire je ferais la tronche à tout le monde xD
J'ai pour projet un phénix au dessus de la poitrine, et l'année prochaine je ferais un dragon de l'autre côté, ça sera magnifique :puppyeyes:
J'ai trop hâte de dire au tatoueur "c'est bon j'ai l'argent, propose moi des dessins" xD

Fenrir

Active member
3 Mar 2019
31
118
33
Oooh, je sens que je vais aimer ce forum :joy: !
Personnellement, un seul tatouage, que j'ai fait dans l'année de mes 30 ans. L'année de quelques changements ;) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est un tatouage qui a une signification importante, j'y réfléchis depuis 10 ans !
Et j'ai des envies, j'ai projet n°2 et n°3 en tête : il y aurait sur le mollet droit le dessin d'une potence avec la phrase "Hope is a terrible thing on the scaffold.”, et mon 2ème serait sur le bras gauche pour remonter jusqu'au haut du dos, et représenterait un arbre, un peu torturé, avec les petits esprits des bois.

J'ai quelques autres idées qui sautillent dans ma tête, mais j'attends qu'ils se posent et que je sois sûre !

Mais bien évidemment pour tout ça IL ME FAUT DE LA THUUUNE ! Et je suis au chômage :crying: