T'as un crush ? Dis-nous tout.

Oursinator

Ours mal léché.
8 Jan 2019
60
498
53
J'ai recommencé la piscine. Y a deux jeunes hommes d'une trentaine d'années grands, élancés et musclés, l'un noir avec les cheveux très courts, l'autre blanc avec les cheveux longs en catogan et un bonnet de bain, avec quelques mèches noires sortant nonchalamment. Ils avaient l'air tres sympathique sauf que j'etais en train de me secouer dans tous les sens avec le club du 4 eme âge sur du Julien Doré et c'était pas le moment d'aller papoter :(

Oursinator

Ours mal léché.
8 Jan 2019
60
498
53
Putain mais quelle conne. Mais quelle conne.

Rah, mais tuez moi bon sang.

Jetais dans le rer blindé de chez blindé. Je pouvais pas attendre le suivant. J'etais deja en retard. Mon sac se coince entre les portes, un grand homme le recupere à temps et m'aide. Je le remercie. On se croise des yeux, le temps s'arrête. Coeur qui bat plus vite, papillons, je suis totalement sous le charme. C'est pas qu'une question de physique, lui et moi je sentais que nos corps s'attiraient comme des aimants. C'est à dire que d'habitude je sais que moi je suis attirée mais l'autre je sais pas. Là c'était évident.

Il a commencé à me parler, avec des petites phrases de circonstance, rien d'instrusif ou sur moi ou de la drague. Juste normal. J'ai répondu de bon coeur, plus que lui, j'ai commencé à dire ce que je faisais ce week end. J'essaye la pêche en camping. Il me regarde en riant il me dit qu'il pêche beaucoup aussi. A partir de là on se fixe des yeux, on se sourit tout le temps, des petits sourires équivoques. Des que des gens montent et qu'on est séparés, on se remet au centre pour se regarder. Jai pas peur de le voir dans les yeux, je me sens respectée et je sens que je lui plais et qu'il doit savoir que c'est réciproque.

Arrive notre station commune. Sauf que c'est une grosse station. Tout le monde descend. Et comme dans la chanson de Piaf, il est emporté par la foule. Il venait de me dire bonne pêche, je comptais lui parler un peu sur le quai, voir si on pouvait se revoir, et J'ai juste dit "merci". J'ai pas osé parler devant tout ce monde. Mais quelle conne. Il est parti et voilà.

Ca m'arrive jamais d'avoir un crush papillon réciproque, genre jamais. Cest toujours à sens unique. Et là je dis juste merci et je me casse. Bravo oursinator, BRAVO. 'Brutie.

/se tape la tete contre la vitre du RER.

Il etait tellement beau. Grand, pale, cheveux roux, yeux bleus, musclé mais pas trop, une voix douce, de la prévenance tout le long du chemin. Mais tuez moi quoi tuez moi...

Bon ma fierté là dedans c'est d'avoir réussi à etre dans la séduction, à regarder droit dans les yeux avec un air équivoque.

En plus juste avant lui y avait un frotteur que j'allais engueulé, et du fait qu'il se soit rapproché de moi, l'autre mec est parti. Mon héros inconnu. J'aurais dû me marier avec lui et il le saura jamais.

Oursinator

Ours mal léché.
8 Jan 2019
60
498
53
@Oursinator Wahou le scénario de film ! Je comprends que tu sois dégoûtée ! Reprends le RER tous les vendredis à la même heure jusqu'à retomber sur lui ? :ko:
Il m'a dit qu'il le prenait tres rarement et qu'il rentrait chez lui là :/. Aucune chance pour moi, ca m'apprendra. Tellement habituée à ce que ce soit le mec qui fasse le premier pas. Le pire cest que je sais le faire mais que la configuration s'y prêtait pas. Et puis je sais que y a des mecs qui sont au courant du harcèlement et qui hésitent à aller plus loin, mais là cetait évident que j'etais consentante.
Pfff... ces papillons ca faisait une éternité, c'est rare que l'alchimie soit présente au premier regard.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 495
7 607
113
@Oursinator Oooooooh :puppyeyes:
Y'a t-il une probabilité qu'il reprenne le RER exprès pour te recroiser car c'était réciproque, ça ferai encore plus film si ça arrivait :ko:

-----
Crushy (mon crush du taf) a mis un jean aujourd'hui, et ça lui faisais un cul :hot: comment voulez vous que je sois discrète :facepalm: j'ai envie d'y poser les mains. Ce que je ne ferai pas car il est en couple :crying:. En plus on a discuter de nos vacance respective, raaaa il est trop chou :puppyeyes::facepalm: comme on avait parler plusieurs fois de boxe je lui ai dit de venir au prochain cours. J'espère qu'il viendra (comme ça encore plus de moment a lui mater le boule :lalala:
En vrai achever moi, faut que j’arrête de crusher sur des mecs pas possible :facepalm:

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
145
1 065
93
Alors. Moi. Et. Mes. Crushs. De. Merde.

N. est toujours à Los Angeles, il me manque aujourd'hui. Je cherchais un endroit pour boire un verre et il m'en a conseillé un. Puis il m'a dit qu'il avait froid et que - ça manquait de bars comme il m'avait conseillé. :jv::jv::jv:.

Le mec qui bosse chez moi, traîne encore dans mon bureau un jour sur deux. Mais, mauvais bail, les réalisatrices m'ont raconté des trucs nuls sur lui.

La vérité c'est que j'ai un nouveau crush. :jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv:. Il y a trois mois, j'avais un rendez-vous pour un sujet avec un mec tellement beau. Que j'avais ajouté sur un réseau pro. Il s'avère que je rebosse sur un sujet et que je l'ai sollicité. Il m'a appelée (quelle voix). Bon c'est pro, mais je devrais peut être repasser par lui pour avoir plus d'infos, je croise les doigts.

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
145
1 065
93
DP : Toujours pas de retour de sa part, I guess c'est mort. Je suis dans un état mental bizarre depuis quelques jours, j'arrive pas à me focaliser sur le positif.

You Rock !: Mira et MrB

113xA

New member
8 Oct 2019
2
5
3
Moi aussi... Elizabeth,mon premier vrai coup de foudre.
Elle est mon genre (cheveux bruns,petits yeux craquants)elle est gentille avec tout le monde .
Mais elle est une drogue !j'y pense all the time! Dans mes rêves,mes cours...je stresse des qu'elle est la et mon cœur bat tous les records... Please aidez moi!!!!en plus je pense qu'elle s'en fous de moi,quelle a un mec et que je suis personne pour elle...
Help me!

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 495
7 607
113
Ce matin j'ai réussis à sortir à crushy après qu'il m’ait encore fait une réflexion (pour de rire) sur la fait que j'étais entrain de manger "fait moi plutôt des compliments au lieu de me faire des réflexions sur la bouffe" :drama:
Il m’énerve à être mignon comme ça, faut pas qu'on se croise dans un endroit trop étroit sinon je vais craquer :ninja: