T'as un crush ? Dis-nous tout.

Oriane-

Active member
3 Jan 2019
37
199
33
Voilà, c'est fini avec mon crush. À ma demande, je souffrais trop de la situation.

J'ai le cœur en mille morceaux, je ne fais que pleurer et je n'imagine pas une seconde aimer un autre homme que lui un jour. Il était exactement ce que je cherche, en tout point (sauf qu'il ne m'aimait pas).

:tears:

PetitPaton

Active member
31 Jan 2019
17
152
33
Je suis en vacances mais il se passe des trucs avec mes crushs et c’est toujours autant santa Barbara :yawn:

Collègue 2 m’écrit tous les jours :puppyeyes: il m´a fait une grosse déclaration… apparemment je lui plais beaucoup, c’est l’enfer le bureau sans moi et le fait de m’avoir revue en rentrant de vacances n’a fait que confirmer son « crush » à lui… il m’a écrit que je lui manquais grave et qu’il avait mille idées de trucs qu’il avait envie qu’on fasse ensemble quand je rentre :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Et clairement il déteste collègue 1 et mon attirance pour lui a l´air d’ être un souci :censored: il se braque quand j’en parle et me dit que je mérite mille fois mieux que ce type

J’ai eu des nouvelles de collègue 1 aussi ! j’avais pas regardé internet depuis quelques jours et j’ai vu ses messages paniqués me demandant si je boudais :yawn: car je répondais pas ses messages… je lui ai dit que non que tout allait pour le mieux
Il m’a raconté qu il a pris l’ascenseur avec collègue 2 et qu’ils s’étaient regardé en chien de faïence :yawn: j’avoue que je trouve cette situation un chouïa stressante car j’ai juré a collègue 2 que personne était au courant de notre petite histoire mais après un peu trop d’alcool je me suis confiee a collègue 1 :shifty::gonk::gonk:
Donc les deux savent que l’autre couche avec moi mais aucun ne sait que l’autre sait en théorie :yawn: SUPER

Mon pire cauchemar étant de me retrouver avec les deux en même temps dans l’ascenseur ou pire en réunion :unsure:
Pourvu qu’aucun des deux ne fassent une allusion et connaissant collègue 2 et sa repartie il pourrait pas s´en empêcher o_O

Dernière édition:
2 Jan 2019
686
6 664
93
Micro crush aujourd'hui !

On était dans un parc aquatique et on a été 2 fois chercher à manger à la restauration sur place. (Non on avait pas pris de pique nique parce que : flemme )
La 1ere fois il y avait personne, donc je discute avec la -très charmante- madame qui nous sert en lui disant que c'est trop bien d'avoir fait un sandwich végétarien sinon j'étais condamnée à manger que des frites (même si c'est bon les frites, C'est pas le sujet ).
Et dans l'après midi on y est retourné pour prendre des gaufres au Nut*lla. Et la :

EYES CONTACT entre nous deux. Piouloulou ça m'a fait des guilis dans le ventre dis donc !
Même mon mari l'a remarqué et à rigolé en disant que c'était pas du eyes contact mais du sexuel contact a ce niveau là :cretin:

Voilà. C'est tout. Y aura pas de suite puisque je ne la reverrai jamais mais c'était quand même sympa comme moment ^^

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
135
959
93
Est-ce que mon chef fait exprès de recruter des super beaux mecs (tous grands, bruns et décharnés) pour me rendre ouf :love: ?
C'est tous des clones mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. (Ma productivité est un chute libre, contrairement à mes hormones :yawn:).
A chaque nouveau film, il en recrute un encore plus sexy que le précédent, mais au secours.

Faol

Suddenly, pineapples
3 Jan 2019
34
250
53
Ce petit pincement au coeur quand ta crush te parle d'à quel point son copain est génial... Je suis bien sûr heureuse pour elle, surtout qu'elle traverse des moments difficiles donc c'est super qu'il soit là pour elle, mais... Bon. Au moins ça insiste sur le fait que ce crush devra rester à tout jamais secret ^^"

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
135
959
93
Mon désarroi est total. Suffit que je fasse un post pour parler des super beau mecs du bureau pour qu'ils partent tous en montage et que je sois seule comme un chien dans mon bureau. Moi et mimi, 55 balais et des blagues super lourdes. Qui pense que je suis sa secrétaire et doit lui remonter du coca. :drama::cry:.
Vu que mes deux crushs vivent à l'autre bout de la planète, j'ai vraiment rien à me mettre sous la dent en terme de flirt innocent.

Lya

Mélomane acharnée
3 Jan 2019
91
1 218
83
Bon :lunette: Il y a quelques mois je vous avais dit que j'avais proposé un café à l'ex crush brésilien et que je vous raconterais cette histoire s'il répondait. Il n'avait pas répondu :lunette: Mais il va quand même falloir que je vous en parle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.