T'as un crush ? Dis-nous tout.

Viens raconter ton histoire sur Rockie !

Ruby

Well-known member
5 Jan 2019
54
403
53
Outre-Manche
@Cassiopeia @Judi je comprends votre curiosité, mais avec les rebondissements de ma vie professionnelle, je crains un peu trop d'être reconnue (le côté parano, tout ça... :cretin: ), c'est un domaine très spécifique avec peu de débouchés, je sais que la boîte où j'ai connu V. et Canada est loin d'être la seule qui a fermé en Angleterre l'an dernier mais j'ai peur d'être grillée si j'en dis plus :ninja:

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
43
297
53
Un de mes acteurs préféré like mes photos insta :love::love::love: Mon crush platonique prend étrangement beaucoup plus de place.
(Il est probablement gay. Et vit à l'autre bout du monde).

EDIT : suffit que j'écrive ce message pour qu'il m'envoie : "it will be MY honour to be interviewed by you. I will be in London all of June and some of July, doing a play. If you wish, come for that." Oh secours, pourquoi il est aussi gentil en plus d'être terriblement sexy...

Dernière édition:

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
43
297
53
J'hallucine qu'il y a deux jours, j'ajoute un acteur sur twitter, qu'il m'envoient un mp pour me remercier, qu'on se follow sur instagram et qu'on commence à s'envoyer des mp. Des trucs un peu futiles et ridicules genre "ah tiens, tu vas là pour les vacances"... Le mec à l'air passionnant, à une vie passionnante :eek::eek:.

Ca me fait penser à autre chose que mes deux autres crushs :poop::poop: :
L'un d'entre eux, qui m'a harponnée à un event de taf, pour me dire "vu qu'on bosse sur les mêmes sujets on devrait boire une bière" puis répond hyper élusivement. Et le deuxième qui m'a filé son manuscrit et avec qui j'ai passé une très bonne soirée mais a une meuf (moi aussi, on est tous les deux en couple exclusif) et la dernière fois que je l'ai vu mon corps a fait un putain de shutdown après, j'ai dormi 18 heures d'affilée sans rien comprendre.
Queen des histoires foireuses je crois :poop::poop::poop::poop::poop::poop:

kaki

New member
3 Fev 2019
2
20
3
Saluuuut !
Moi mon crush je l’ai rencontré pour la première fois il y a 9mois et c’était pas encore un crush. Et la seconde fois il y a 2 mois. Il était en visite dans le pays où j’habite car il y était avant moi. En fait je suis sa remplaçante au taf, il était en visite pour le plaisir, pour regoûter à la vie qu’il menait ici avant que je prenne sa place ! Et la seconde fois, j’ai vraiment crushé. Mon contrat se termine bientôt, je vais moi aussi retourner en France. On n’est pas du tout de la même ville, mais j’ai vraiment envie de trouver n’importe quelle excuse pour aller le voir.

Crush et moi ne nous sommes que croisés, vu quelques jours, il était hébergé à trois numéros de rues de mon appart et on se voyait quasi tous les jours pendant son séjour. Jamais seuls, mais j’ai eu le temps d’apercevoir l’homme qu’il était et nos interactions étaient vraiment chouette. Une amie m’a dit qu’on irait bien ensemble, et lui même a dit à plusieurs reprises qu’on était exactement les mêmes personnes. J’irais pas jusque là, mais même humour et mêmes valeurs, c’est sûr et certain.
Bref j’ai crushé.
J’ai son contact mais je ne lui écris jamais.
Par contre une fois de retour en France, je pense le contacter et m’inviter chez lui !
Sachant qu’il m’avait dit si je ne savais pas où aller à mon retour, que je pourrais m’installer chez lui le temps de trouver, voir me mettre en coloc avec lui. “Ya de la place!”
Donc selon moi, j’ai ma chance!