@SO Guru Cool

du coup si tu as une idée d'interprétation pour mon post précédent, n'hésite pas !
Salut, alors je vais te proposer une interprétation de ton tirage. Je me base sur ta question et aussi sur ton choix de tirage passé/present/futur. Et j’ai lu les details que tu as rajouté concernant la maternité.
Au départ je vais te donner l’interprétation de chacune des cartes (en fonction du sujet et du contexte)
Puis ensuite une petite synthèse...
La carte de l’Impératrice est une carte qui montre l’affirmation de soi dans le monde avec facilité, légèreté et sans soucis. En fait elle réveille l’aigle (symbole du mental) qui se met en activité avec ses propres idées.
La carte de la papesse c’est la carte de l’intuition, reflexion et meditation. Elle cherche plus l’isolement et n’ecoute que soi. Il semble meme que l’aspect relation sexuel ne l’interresse pas vraiment en ce moment. (Pas une priorité)
Il ya aussi ce coté secret ?? Peut être besoin de révéler quelque chose à l’autre ??
Pour ce qui est de la justice, la carte peut clairement indiquer que le consultant se trompe sur le sujet qui l’amène (à poser cette question) et qu’en perdurant il risque d’être jugé ou puni.
Surtout si cette carte sort elle met en garde de bien se comporter avec l’entourage. (En l’occurence ton mec puisqu’il est le sujet de la question)
Ma synthèse: (en toute humilité )
La tarot met l’accent sur le fait qu’au départ tu abordes cette relation avec légèreté mais avec beaucoup d’assurance. Tu pourrais chercher une relation dans laquelle tu pourrais avoir envi de t’affirmer.
Au présent il semblerait que tu ne lui dis pas tout... ( par exp: pas envi d’enfant) Est ce que lui en veut ?
Donc quelque part tu t’enfermes pour ne pas tout dire.
Au final, la justice te met en garde d'être juste et claire dans tes intentions envers lui. Et surtout elle te dit que si tu est juste tout se passera bien et que c’est le succès ( lorsqu’elle sort en fin de tirage)
Il y a peut etre d’autres questions que tu pourrais te poser concernant cette relation. (Ce que tu en attends ? Qu’est ce que l’un et l’autre recherche? .....
Voila je ne sais pas si cela te parle ... mais bon j’ai fait une interprétation approximative en fonction des données que j’ai.
Bon courage pour la suite