Il faut que je vous raconte mon histoire du jour, qui est assez dingue, je trouve. Ça fait quelques temps, que je cherche le tarot parfait pour commencer la pratique. Du coup, aujourd’hui hyper motivée, je vais au grand cercle et je connecte avec « Le tarot du funambule » de Siolo Thompson. Il n’en restait plus qu’un donc je vais super attention que le blyster soit bien scellé...
J’arrive chez moi, je l’ouvre et là, surprise ! Au lieu d’avoir un paquet d’arcanes mineures et un de majeurs, je me retrouve que deux mineures. J’ai donc téléphoné au magasin, qui m’en recommande un et l’a dit aussi de contacter la maison d’edition. Je trouve ça fou.
Est-ce qu’il y a un message du coup ? Est ce qu’il faut que je me concentre sur les mineures, avant les majeurs...?
J’arrive chez moi, je l’ouvre et là, surprise ! Au lieu d’avoir un paquet d’arcanes mineures et un de majeurs, je me retrouve que deux mineures. J’ai donc téléphoné au magasin, qui m’en recommande un et l’a dit aussi de contacter la maison d’edition. Je trouve ça fou.
Est-ce qu’il y a un message du coup ? Est ce qu’il faut que je me concentre sur les mineures, avant les majeurs...?