Ta série du moment

• Auteur de la discussion Membre supprimé 26
  • Date de début

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
J'ai déjà commencé Dark 2 fois en me disant cool, ça me fera travailler l'allemand, mais JE COMPRENDS TELLEMENT RIEN au scénario et aux personnages :yawn:. Mes amies me disent de prendre des notes mais oh moi je suis là pour me détendre. Mais rien que par orgueil j'irai au bout un jour.
Et j'ai enfin regardé Sense8 et j'ai adoré, même si là non plus j'ai pas tout compris :lunette: (je ne suis clairement pas la cérébrée du groupe) mais j'ai souvent pleuré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
407
2 169
93
Hello !

On a regardé snowpiercer, c'était pas mal malgré quelques incohérences et Sean Bean est génial dans son rôle !

Sinon la suite de Colony...un peu dégoutée qu'il n'y ait pas de saison 4 alors que les cartes sont rebattues et que chacun des persos prenait une direction différente.

On n'a pas accroché à blacklightning, trop de clichés dans le pilote...ça nous a agacés et on a commencé legends of tomorrow... Il y a de bonnes répliques mais les ficelles du scénar sont un peu grosses...
Vivement ce soir pour la suite de ragnarok et demain pour Lucifer !

• You Rock !
Reactions: Lolita

Arya_13

Active member
21 Fev 2021
7
34
13
J'ai commencé la série Loki. J'avoue avoir un faible pour les histoires de voyage dans le temps :) (vive dr who :D), mais j'ai trouvé les 2 premiers épisodes très chouettes, hâte de voir la suite !

• You Rock !
Reactions: Lisabel42 and LuLa

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
454
2 609
93
33
J'ai fini Lupin. Surement pas la série la plus inoubliable, mais j'ai passé un chouette moment ! (et mon petit coeur de parisienne exilée était content de revoir des coins de Paris que je connais 8) )

Liliathena

Well-known member
22 Août 2019
407
2 169
93
J'avais préféré la partie 1 de lupin à la partie 2 un peu trop artificielle et lourde quand il s'agit d'expliquer les stratagèmes utilisés par ce dernier ! Mais oui revoir Paris m'a fait bien plaisir aussi !