Ta série du moment

• Auteur de la discussion Membre supprimé 26
  • Date de début

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
442
2 203
93
Je vois que plusieurs d'entre vous ont cité Outlander du coup j'ai une question :cretin: Je suis actuellement en train de lire le Tome 1 (je suis quasi à la fin) et je pense continuer, mais du coup je me demande si la série suit le découpage des livres ou pas ? Est-ce que si je regarde la saison 1 après avoir lu le tome 1 (et ainsi de suite) je vais avoir des spoilers ou alors tout est bien découpé/ synchro et je peux voir au fur et à mesure ? (saison par saison)
Si certains savent, ça m'intéresse ! J'ose pas chercher sur Google, y'a trop de spoilers partout rien qu'en voulant me renseigner sur les livres ! :gonk:

• You Rock !
Reactions: No1 and Misspoire

Mizuti

Well-known member
10 Mar 2019
5
86
13
Très sympa ce jeu de l'alphabet, ça m'a occupée aussi !
Bon j'ai réussi à remplir toutes les lettres, certaines ont été plus difficiles ahah (merci les anime et les drama !). Mais globalement je recommande ce que j'ai mis (et celles en gras sont mes préférées absolues) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
En ce moment on regarde The Wire avec mon copain et j'aime beaucoup :puppyeyes: La BO est grave cool, les personnages principaux sont super bien écrits et attachant (mention spéciale pour Kima que j'aime de tout mon coeur, tellement badass <3)
Et ce que j'apprécie énormément dans cette série, contrairement à The Shield par exemple (autre série policière que j'aime aussi beaucoup), c'est qu'elle nous montre aussi le point de vue des "méchants", on est pas dans une série hyper manichéenne avec les gentils policiers et les méchants dealers de drogue, là on suit vraiment de façon égale l'enquête policière d'un côté et les dealers de l'autre.
Bref, gros coup de coeur, j'en suis qu'à la fin de la saison 1 mais j'aime vraiment beaucoup !

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
442
2 203
93
@Lulla94 Oh The Wire on l'a regardé au premier confinement avec mon chéri, on s'est tout enfilé assez rapidement, elle est vraiment chouette !

Vous me donnez envie pour "It's a sin", je vais aller checker ça !

• You Rock !
Reactions: Elyden and Lulla94

Rosevertbleu

Well-known member
28 Jan 2019
464
1 367
93
Je cède à la liste par ordre alphabétique de mes séries chouchous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai triché pour quelques lettres et séché pour d'autres. Il faut donc que je découvre des séries en E, F, H, I, J, L, W, X et Y. Je vais aller lire ces lettres avec attention dans vos listes.