Ta série du moment

Capucette

Well-known member
23 Oct 2019
26
84
13
Family Business Saison 2 : Perso, j'ai pas du tout aimé cette seconde saison. Tout le monde s'enfonce encore plus dans la merde alors qu'ils ont plein d'occasion pour s'en sortir (vous allez me demander, il est où l'intérêt que ces situations soient résolues comme ça ? La série s'arrête direct du coup) Est-ce l'effet de Jonathan Cohen qui m'agaçait ? Probablement. Seul point positif : les accumulations d'emmerdes à la suite qui ont vraiment rythmé la série (j'avais peur que la seconde saison tourne autour de Joseph qui cherche à faire arrêter le business de sa famille.)

Euphoria : En bon mouton que je suis, j'ai regardé la série et JE SUIS FAN ! Même si parfois je me disais "C'est moi qui ait une adolescence "normale" ou tous ces jeunes sont névrosés oO?"/ Mais elle parle tellement des problématiques que j'ai connu et que les jeunes d'aujourd'hui connaissent (bon, via le prisme de l'american way of life, il y a quand même quelques différences entre les ados français et américains.) Je la termine cette semaine et j'ai hâte de voir arriver les épisodes spéciaux et la saisons 2 :halp:

Et Halloween, ce sera la seconde saison de The Haunting :frotte:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 357
14 194
113
Du coup on est sur la saison 2 de The Haunting, et pour l'instant je la trouve vraiment bien.
Les sujets abordés sont intéressants, les personnages sont crédibles (les enfants jouent HYPER bien !), et le rythme lent ne me dérange pas du tout parce que je trouve que justement, ça sert l'histoire.
Comme @Suspiria je cherche les fantômes en arrière plan (et j'en trouve pas mal, je suis assez forte à ce jeu :drama: ).
Pour l'instant, je crois même que je la préfère à la saison 1 (que j'avais pourtant beaucoup aimée !)

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
514
1 496
93
33
Pilat
www.instagram.com
@Mû. Il nous reste un seul épisode : foncé !
Elle est vraiment bien cette série !
Nous savons jouer aux échecs mais sans plus, mais la c'est tout un monde qui s'ouvre a nos yeux ! Des passionnés de passionnés, dont l'actrice principale, phénoménale;)
Comme dit plus tôt, même sans s'y connaître en échecs on accroche forcément ! Parce que finalement c'est très prenant !

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
345
3 934
93
On a bien aimé Le jeu de la dame ici aussi. Mon mec en particulier était à fond dedans et pouvait pas décrocher. Maintenant, il veut jouer aux échecs. :lol:
C'était vraiment une chouette petite série, surtout que j'apprécie le format mini-série où tout est bouclé en x épisodes, ça traîne pas sur des années pour se finir de façon nulle (looking at you, Game of thrones, et Walking Dead que j'ai fini par lâcher vers la saison 4).

Velassaru

Dream, believe, dare, do
5 Jan 2019
186
501
93
Moi j'ai commencé le Jeu de la Dame, vu toutes les critiques dithyrambiques, et j'aime les échecs, mais j'ai pas encore fini le 1er épisode. Je trouve ça longuet :sweatdrop:

Elea

Well-known member
2 Jan 2019
63
227
33
@Stag D'après le créateur, l'élection ne sera pas traitée dans cette saison.

Si tu lis l'anglais, le choix d'inclure la crise sanitaire et BLM est expliqué dans cet article :
'This Is Us' had its new season mapped out. 2020 had other plans

@Lisabel42 : Pour moi, c'est toujours clairement This is us.

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais autant je vis mal la situation IRL autant j'ai apprécié ce qu'ils en ont fait dans la série (peut être le côté où la réalité n'est pas niée, pas de personnage complotiste ou anti-masque....)

Lya

Mélomane acharnée
3 Jan 2019
101
1 378
93
@Elea J'ai eu la même réaction que toi. Au début ça m'a surprise voire saoulée pour toutes les raisons citées au-dessus, mais finalement (et surtout depuis qu'on est reconfinés) ça me "rassure" de le voir dans une série, je me sens moins punie dans mon coin en voyant des personnages que j'adore vivre la même chose...

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
514
1 496
93
33
Pilat
www.instagram.com
@Stag @Elea @Lya j'ai regardé quand même . Parce que bon, This is us, quoi :happy:
Et... Bon ben, c'est pas cool je trouve et en même temps c'est vrai que ça donne moins cette impression de "eux ils n'ont pas de masque, nous on est punis". Ça créait un décalage pour moi, pour les autres séries.
J'ai des réflexes a la noix quand je vois les films et les séries où les gens se touchent et tout :cautious:

Mais malgré ça, je trouve que ça reste dans l'esprit de la série, on joue sur les émotions, le sentimental, encore une fois j'avais la gorge serrée donc, c'est bon pour moi, je continue !

• You Rock !
Reactions: Stag, Elea and Mû.

Derniers messages