Ta série du moment

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 300
53 896
113
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Great qui est une série très romancée sur Catherine la Grande avec Elle Fanning et Nicholas Hoult. Très romancée parce que pas historiquement exacte. Mais franchement je m'amuse beaucoup. Les acteurs sont bons, c'est drôle et dramatique à la fois. Y'a des passages un peu crus et rudes mais sans excès. Je suis contente d'avoir trouver une série de qualité à regarder.

Acathe

Well-known member
4 Jan 2019
335
2 487
93
@Fredilovette Je dirais qu'on suit la vie de 4 femmes afro-américaines à Los Angeles, entre amitiés, amours, sexe, boulot et autres histoires du quotidien.
L'héroïne est très attachante et on a plaisir à suivre leurs histoires, c'est très "feel good" et aussi touchant.
Et puis on en apprend beaucoup sur la culture noire américaine, et en tant que personne blanche, je trouve ca hyper intéressant et presque instructif. J'ai binge-watché une série trop cool tout en déconstruisant mes stéréotypes :lunette: J'adore :happy:

Après, une bande-annonce sera peut-être plus parlante sur l'état d'esprit. :nod:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 307
13 640
113
@Lisabel42 oh Je suis vraiment désolée ! Je me rends compte que j'ai répondu en prenant en compte uniquement ma tolérance personnelle ... C'est vrai que certaines scènes sont très dures, je peux comprendre que tu aies été dérangée. J'espère que ça t'a quand même plu!

• You Rock !
Reactions: Lisabel42 and Sonea

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
187
747
93
On commence The Witcher, j'adore l'humour caustique qu'il y a par moments, ça allège un peu l'ambiance bien sombre. Tout à l'heure je me disais que c'est pas la peine de retenir les noms bizarres, à la fin de chaque épisode tout le monde meurt.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 175
5 380
113
Cet été j'ai regardé Cursed et j'ai vraiment adoré

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai aussi regardé Les Justicières, qui m'a bien plu même si très " teenage "

et je me suis fait Histoires d'amour et d'autisme. Bon c'est plus un documentaire / télé-réalité mais j'ai trouvé ça trop chou !

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 307
13 640
113
On est repartis sur la S2 d'Umbrella Academy, et bon sang que j'aime cette série. C'est drôle, c'est dynamique, c'est pétillant, c'est intelligent, franchement même si le fond de l'histoire n'a finalement rien d'exceptionnel, tout est réussi.
Les personnages sont hyper attachants, bien écrits, ils jouent bien, et vraiment je suis conquise. <3 Pourvu que ça dure sur cette lancée et que ça ne s'essouffle pas...

Lolita

N'oublions pas ceux qui nous nourissent
3 Jan 2019
644
4 166
93
J'ai commencé Cursed (Netflix), j'aime beaucoup. je suis contente de trouver une série "fantastique" bien rythmée, et de retrouver Katherine Langford dans un style très différent!

Edit: et j'ai regardé aussi en juillet Agent Carter, sur Disney+, j'ai bien aimé

Dernière édition:

Liliathena

..la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte
22 Août 2019
265
1 092
93
@LuLa merci pour le rappel je savais que Lucifer saison 5 sortait fin août mais je ne me souvenais plus de la date exacte ! Hâte de regarder : ) en plus le trailer m avait donné l'eau à la bouche, j'espère que je ne serai pas déçue !

Et je pense qu'on va regarder Umbrella Academy aussi , on nous l'a conseillé aussi ^^

Asteraceae

sous-marinière de competition
5 Nov 2019
16
117
28
On a terminé The Big Bang Theory ! Super derniere saison pour show si long ! j'ai versé ma petite larme dans le dernier episode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a commencé How to get away with murder 2 episodes de vus et ca nous plait bien ! hate de voir la suite
(bon et du coup on n'a plus de serie un peu plus légère a regarder ...
Lucifer, on a du regarder 2 saisons et on a décroché completement ... je m'ennuyais de plus en plus devant

triste_songe

Well-known member
3 Jan 2019
258
567
93
notre série à 2, c'est toujour Arrow.
Je re-regarde "How I met (your mother)?"
J'ai commencé Rita, une série danoise en VO sous titré VF. Une histoire de prof qui jongle avec une vie de famille.
J'ai ajouté 2 séries danoise à ma liste : Borgen et une autre série lié à la série "Rita"

• You Rock !
Reactions: In_Wonderland

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 300
53 896
113
Qui c'est qui n'a pas du tout réussi à se retenir de regarder la nouvelle saison de Lucifer en entier et vient de grogner de frustration parce qu'en fait y'a pas la 2e partie à cause de ce foutu covid de m*rde??!!!