Ta série du moment

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
194
678
93
J'ai profité de l'arrivée de Communité sur Netflix pour revoir toutes les saisons (même les dernières juste pour me dire que j'étais allée jusqu'au bout !). Pour éviter le dépaysement, j'ai enchainé avec "Love" où il y a l'actrice qui joue Britta et "Glow" avec celle qui joue Annie.
Love c'était pas nul mais ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre Glow, j'ai adoré ! On suit la création d'une émission de catch féminin dans les années 80. Les personnages sont top, les costumes et vêtements piquent les yeux, les femmes s'affirment.

En ce moment, je regarde "Ozark". Une famille part dans le Missouri pour blanchir l'argent d'un cartel mexicain. Ce n'est pas trop mon type de série à la base, mais les personnages sont biens.

@Plectrude J'aime beaucoup New Girl, je me refais toutes les saisons. J'ai adoré Kimmy, je trouve les personnages top. J'attends avec impatience l'épisode intéractif qui a été retardé suite à la crise sanitaire.
 
You Rock !: In_Wonderland

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
453
1 665
93
J’ai regardé Mes premières fois. J’ai bien aimé le côté décalé de la voix off incarnée par John McEnroe. Par contre, je me pose la question de la cible. Les ados français ne savent absolument pas qui est McEnroe et leurs parents ne sont-ils pas plus de la génération marquée par Sempras et Agassi ou encore Jim Courier ? Moi ça m’a fait marrer car ma mère était fan de McEnroe et regardait Roland Garros quand j’étais petite. Mais suis-je, à bientôt 38 ans, le cœur de cible ? Bref, il me semble qu’il puisse y avoir une erreur de cible. A moins que McEnroe soit resté présent dans les médias US au delà de sa carrière de tennisman à l’international.
 

Marcoz

Well-known member
4 Jan 2019
171
624
93
J’ai suivi les suggestions de cet article de Madz (les deux premières du mois), et j’ai été agréablement surpris.

The Valhalla murders m’a beaucoup fait penser à la série d’Arte Top of the lake, assez sombre mais très juste dans le tempo, le jeu d’acteurs et l’ambiance

When heroes fly est plus orientée action mais le scénario est bien ficelé et est plus profond que ce qu’il semble être au premier abord.
 

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
199
410
63
France
www.demynotebook.wordpress.com
Dix ans après tout le monde... J'ai terminé The Walking Dead !
J'ai décidé donc de refaire deux longues séries en attendant Good Girls : Orange is the new black, et How to get away with a murder.

On m'embête aussi pour que je regarde The order, mais j'arrive pas à suivre...
 

Asteraceae

sous-marine en toute impunité
5 Nov 2019
9
37
13
Je suis en train de binge-watcher Poldark et je suis d'accord avec ton spoiler @Moutik,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'aime beaucoup les séries en costumes d'époque et les personnages du coup je continue (faut juste que je fasse croire a Netflix que je ne suis pas au UK mais en France sinon j'ai pas la saison 5...)
Je regarde aussi Doctor Who (pour le coup, merci le catalogue UK qui a toutes les saisons compris celles avec David Tennant :jv:)
Faut que je re-regarde la saison 1 de The Umbrella Academy pour me remettre en tete l'intrigue avant l'arrivee de la saison 2 !
 

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
29
165
28
J'ai commencé Normal People, c'est une série irlandaise sur une histoire d'amour naissante entre deux adolescents/jeunes adultes. Je la trouve vraiment jolie comme série, j'aime bien que ce soit différent des séries américaines (avec des silences, des personnages pas maquillés, on voit bien le temps qui passe aussi).

Je recommande :happy:.
 
You Rock !: Samburu

Margot

Well-known member
8 Fev 2019
910
8 988
93
Je viens de finir Community (en partant de 0, ça m'a pris un peu de temps !) et j'ai beaucoup aimé ! C'est une série drôle et intelligente (j'adore les épisodes "à la manière de" !), même si ça s’essouffle un peu quand certains perso partent.

J'ai aussi regardé la première saison de "Mes premières fois" sur Netflix. C'est une bonne série pour ado je trouve, pleine d'énergie. Evidemment, on retrouve des schémas connus mais c'est "rafraîchissant" d'être dans une famille indienne et le ton est moderne.
 

Chiisai

I've got blisters on my fingers !
1 Fev 2019
19
85
13
J'ai enfin fini How to get away with murder, je crois que c'est la première fois que je suis satisfaite de la fin d'une série... Juste triste de quitter ces personnages auxquels je m'étais attachée :tears:

Du coup je vais reprendre Dix pour cent, objectif finir les saisons en retard avant de commencer une nouvelle série ! :geek: