Ta série du moment

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
31
175
33
J'ai commencé Normal People, c'est une série irlandaise sur une histoire d'amour naissante entre deux adolescents/jeunes adultes. Je la trouve vraiment jolie comme série, j'aime bien que ce soit différent des séries américaines (avec des silences, des personnages pas maquillés, on voit bien le temps qui passe aussi).

Je recommande :happy:.

Margot

Well-known member
8 Fev 2019
1 095
10 830
113
Je viens de finir Community (en partant de 0, ça m'a pris un peu de temps !) et j'ai beaucoup aimé ! C'est une série drôle et intelligente (j'adore les épisodes "à la manière de" !), même si ça s’essouffle un peu quand certains perso partent.

J'ai aussi regardé la première saison de "Mes premières fois" sur Netflix. C'est une bonne série pour ado je trouve, pleine d'énergie. Evidemment, on retrouve des schémas connus mais c'est "rafraîchissant" d'être dans une famille indienne et le ton est moderne.

Chiisai

I've got blisters on my fingers !
1 Fev 2019
23
95
13
J'ai enfin fini How to get away with murder, je crois que c'est la première fois que je suis satisfaite de la fin d'une série... Juste triste de quitter ces personnages auxquels je m'étais attachée :tears:

Du coup je vais reprendre Dix pour cent, objectif finir les saisons en retard avant de commencer une nouvelle série ! :geek:

In_Wonderland

ça se mange ?
8 Jan 2019
1 307
13 640
113
@Lisabel42 Je n'ai pas trouvé la série violente, quelques passages peuvent être bouleversants, (toute la série en fait) mais c'est une excellente série que je recommande chaudement.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 300
53 894
113
Est-ce que quelqu'un a commencé Dispatches from elsewhere? Je me tâte à regarder parce que je comprends pas vraiment de quoi ça parle et à quoi je dois m'attendre en terme de style.

Lust

Pas de citation s'il-vous-plait :)
22 Fev 2019
164
1 515
93
Je viens de terminer Chernobyl. C'est une énorme claque. Concrètement, ça reprend les différentes étapes de la catastrophe de Tchernobyl. Cette série apporte réellement un plus par rapport à l'information écrite, ne serait-ce que via l'apport d'images et les acteurs qui apportent de la chair à l'information brute. C'est bien pire que ce que j'imaginais. Léger problème : ça a ravivé mes inquiétudes à l'égard du nucléaire :cretin:.

Dernière édition:

Asteraceae

sous-marinière de competition
5 Nov 2019
16
117
28
J'ai repris la derniere saison de The Big Bang Theory et je suis agreablement suprise par la qualité pour une derniere saison d'un show qui a dure si longtemps (pour le moment il n'y a pas un épisode devant lequel je n'ai pas ri), je trouve en plus que les sujets plus "graves" sont pas mal abordés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai revu la saison 1 de The Umbrella Academy (avec ma maman qui n'en avait que de vagues souvenirs et passait son temps a commenter "ah mais oui la il va se passer ca! je m'en souviens pas bien quand meme", les parents sont formidables!) et j'ai bien bien entamé la saison 2 qui me plait bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• You Rock !
Reactions: CCCC and Liliathena

Fredilovette

Member
5 Août 2020
2
5
3
Bonjour à tous. Avec le confinement, je me suis mise au série. J'ai été scotché par the 100... J'attends le final avec impatience. Je viens de finir the shadow hunters... Je reste sur ma faim. J'ai attaqué mifits sans finir suite à different départ d'acteurs qui dénature l'originalité de cette série... Et là, je ne sais plus quoi regarder.

• You Rock !
Reactions: Misspoire and CCCC

Acathe

Well-known member
4 Jan 2019
335
2 487
93
J'avais commencé Insecure et je reprends maintenant à partir de la saison 2, j'aime beaucoup! :happy:

• You Rock !
Reactions: CCCC

Fredilovette

Member
5 Août 2020
2
5
3
@Acathe je ne connais pas du tout cette série. Un petit speech serait le bienvenue. Ce n'est pas évident de trouver une série addictive avec une vrai fin.... J'attends toujours un peu que les saisons se passent avant d'en commencer une... Être sûre qu'il existe une fin ou du moins un essai de fin. Je viens de finir également manifest... L'idée est sympa. Un avion qui disparaît et qui réapparaît 5 ans plus tard. Mais à son bord les passagers n'ont pas ressenti les années passé. Donc ils débarquent dans la vie de leur famille qui ont changé
contrairement à eux. Pas mal. Mais ça tourne parfois en rond.

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
187
747
93
J'ai attaqué la saison 3 de Westworld, ça semble moins confus que les autres saisons au niveau de la linéarité temporelle. Par contre il n'y a pas beaucoup d'épisodes :sad:

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
271
752
93
33
Pilat
www.instagram.com
@Rosevertbleu @In_Wonderland
Merci pour vos avis! Je me suis évidemment rendue compte en regardant et attendant vos réponses que c'était hyper subjectif...
@Rosevertbleu J'ai vu ton message avant de commencer, et j'ai eu peur tout le long de la série de voir des choses que je ne supporterais pas.
Et au final, eh bien oui, clairement pour moi, il y a des passages violents, qui m'ont mis vraiment mal à l'aise.
Mais je rejoins l'avis général qui dit que c'est une très bonne série, j'ai réussi à tout voir sans être trop mal.
Je vais pouvoir regarder la saison 2 plus sereinement :)

Rosevertbleu

Well-known member
28 Jan 2019
324
825
93
@Lisabel42 oh je suis tellement désolée. En relisant je me suis rendue compte que j'étais vraiment sur mon ressenti propre et que je n'ai pas un peu nuancé mon propos. Après il faut savoir que habituellement je suis classée dans les âmes sensibles.