Ta série du moment

Altheea

Well-known member
6 Fev 2019
46
453
53
Liège
Dernièrement on a regardé Space Force que j'ai trouvé extrêmement moyenne, notamment dans ce ressenti (que j'avais aussi dans the Office) qu'on essaye absolument de me rendre le personnage principal "sympathique" alors que dans un contexte réel je ne le détesterais pas mais il me gaverait monumentalement et donc j'ai du mal à le voir au final peu remis à sa place par les autres. En plus de ça je suis persuadée que la série va vieillir très très rapidement vu qu'elle joue à fond sur l'ambiance actuelle et je l'ai trouvé aussi un brin dérangeante dans sa manière d'utiliser certains clichés. Les personnages de John Malkovitch et Lisa Kudrow sauvent un peu la mise avec quelques scènes très drôles.

J'ai aussi regardé "La trêve" et là pour le coup j'ai été surprise dans le bon sens, je m'attendais à quelque chose de correct mais survendu par la critique car "belge" et globalement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de très bon éléments notamment visuel dedans et j'ai beaucoup aimés les différentes couches de l'histoire même si j'ai trouvé certains aspect over the top.
 
You Rock !: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 471
45 955
113
C'est un peu plat cette série adaptée de 4 mariages et 1 enterrement, et très très loin de l'humour british du film...
 
You Rock !: In_Wonderland

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 471
45 955
113
J'ai presque fini Heir of the Night sur Amazon Prime. Alors c'est vrai que c'est plutôt public ado et que la réalisation et le scénario sont un peu simplistes, mais ça se laisse bien regarder. On revient à une vision plus classique du vampire ce qui est pas désagréable. Et puis c'est une production européenne comme on sait les faire depuis longtemps (haa le bon vieux temps de la caverne de la rose d'or...).
 
You Rock !: In_Wonderland

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
1 830
16 693
113
instagram.com
Je regarde Snowpiercer en ce moment, et c'est vraiment pas mal :happy: ça m'a donné envie d'acheter toutes les BD , j'avais déjà beaucoup aimé le film...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a un côté un peu "facile" dans le scénario, mais en même temps je trouve les personnages très intéressants du coup même si c'est parfois cousu de fil blanc ce train de la lutte des classes, c'est prenant à regarder!
 

Plectrude

"[...] libre de corps et indépendante d'esprit"
4 Jan 2019
24
67
13
@Bernie oui c'est assez chouette (par contre, autant j'adore les 4 persos principaux, autant la VF m'insupporte alors que j'adore la doubleuse de Kimmy d'habitude)
 
You Rock !: Bernie

Liliathena

C'est reparti pour de nouveaux projets : D
22 Août 2019
172
687
93
Coucou

Alors Outlander, j'ai.pas compris le succès de cette série lol...on avait regardé.l'épisode 1 mais on n'a.pas du tout accroché...on s'est forcés à regarder l'épisode 2... Toujours pareil, toujours pas de coup de coeur...
J'ai trouvé ça mièvre, les scènes d'amour un peu sirupeuses...et je ne sais pas pourquoi mais la façon de filmer m'a dérangée...

@LuLa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rhooo hâte de voir la suite de The Handmaids Tale
 
You Rock !: Juste__maya et LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 471
45 955
113
@Liliathena Je me rappelle pas que Downton Abbey ait été sur Netflix, à moins que tu sois à l'étranger? Ici j'ai regardé toutes les saisons sur Amazon Prime.
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 471
45 955
113
@Liliathena Je me souvenais plus qu'elle avait été sur Netflix. J'avoue que pendant le confinement j'ai craqué je me suis abonnée, en plus de Netflix, à Disney + et Amazon Prime en me disant que je résilierai quand ce serait fini. Alors Disney + était tellement pauvre en contenus que j'ai désabo au bout de 2 mois, mais finalement pour le moment je garde Amazon Prime parce qu'il y a beaucoup de séries que j'ai envie de revoir. Après Downton Abbey j'avoue que je reste dans le drama, mais moderne, en revisionnant Desperate Housewives ^^.
J'y ai aussi regardé:
-Heir of the nights
-Tales from the Loop
-The good fight
-The man in the high castle
-Star Trek Picard

Sans compter les séries qui sont dessus que j'avais déjà vu (presque) légalement en straming comme Good Omens, American Gods, Good girls revolt, Carnival Row, The bold type, Mrs Maisel, The handmaid's tale (!), The L word, Fleabag, Battlestar Galactica, Fringe...
Y'a quand même pas mal de contenu.
 
You Rock !: Liliathena

Liliathena

C'est reparti pour de nouveaux projets : D
22 Août 2019
172
687
93
@LuLa
Effectivement il paraît que le catalogue Disney + est plus pauvre en Europe qu'aux US.
Je suis très tentée par Amazon Prime Video, il y a l'air d'avoir de bonnes séries...mais on est restés raisonnables lol car on ne regarde déjà pas régulièrement Netflix. C'est vraiment par périodes xD ( et puis ça dépend aussi du coucher de notre fille qui par moments peut être compliqué.
 
You Rock !: LuLa

Moutik

Well-known member
11 Jan 2019
57
346
53
Shanghai
je viens de dévorer Poldark
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, on vient de commencer Homeland, et c'est pas mal pour l'instant.
On a aussi commencé la dernière saison de 13 reasons why, mais on a des difficultés a accrocher, par rapport a d'habitude.
Et en parallèle pour les trajets en bus, je regarde la nouvelle saison de Marcella.

Merci Netflix d'exister, et d’être notre seule source audiovisuelle :cretin:
 
You Rock !: Natylia et Lolita