Ta série du moment

Plectrude

"[...] libre de corps et indépendante d'esprit"
4 Jan 2019
37
179
33
@Bernie oui c'est assez chouette (par contre, autant j'adore les 4 persos principaux, autant la VF m'insupporte alors que j'adore la doubleuse de Kimmy d'habitude)

• You Rock !
Reactions: Bernie

Liliathena

..la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte
22 Août 2019
265
1 092
93
Coucou

Alors Outlander, j'ai.pas compris le succès de cette série lol...on avait regardé.l'épisode 1 mais on n'a.pas du tout accroché...on s'est forcés à regarder l'épisode 2... Toujours pareil, toujours pas de coup de coeur...
J'ai trouvé ça mièvre, les scènes d'amour un peu sirupeuses...et je ne sais pas pourquoi mais la façon de filmer m'a dérangée...

@LuLa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rhooo hâte de voir la suite de The Handmaids Tale

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
7 300
53 896
113
@Liliathena Je me rappelle pas que Downton Abbey ait été sur Netflix, à moins que tu sois à l'étranger? Ici j'ai regardé toutes les saisons sur Amazon Prime.

LuLa

4 Jan 2019
7 300
53 896
113
@Liliathena Je me souvenais plus qu'elle avait été sur Netflix. J'avoue que pendant le confinement j'ai craqué je me suis abonnée, en plus de Netflix, à Disney + et Amazon Prime en me disant que je résilierai quand ce serait fini. Alors Disney + était tellement pauvre en contenus que j'ai désabo au bout de 2 mois, mais finalement pour le moment je garde Amazon Prime parce qu'il y a beaucoup de séries que j'ai envie de revoir. Après Downton Abbey j'avoue que je reste dans le drama, mais moderne, en revisionnant Desperate Housewives ^^.
J'y ai aussi regardé:
-Heir of the nights
-Tales from the Loop
-The good fight
-The man in the high castle
-Star Trek Picard

Sans compter les séries qui sont dessus que j'avais déjà vu (presque) légalement en straming comme Good Omens, American Gods, Good girls revolt, Carnival Row, The bold type, Mrs Maisel, The handmaid's tale (!), The L word, Fleabag, Battlestar Galactica, Fringe...
Y'a quand même pas mal de contenu.

• You Rock !
Reactions: No1 and Liliathena

Liliathena

22 Août 2019
265
1 092
93
@LuLa
Effectivement il paraît que le catalogue Disney + est plus pauvre en Europe qu'aux US.
Je suis très tentée par Amazon Prime Video, il y a l'air d'avoir de bonnes séries...mais on est restés raisonnables lol car on ne regarde déjà pas régulièrement Netflix. C'est vraiment par périodes xD ( et puis ça dépend aussi du coucher de notre fille qui par moments peut être compliqué.

• You Rock !
Reactions: LuLa

LuLa

4 Jan 2019
7 300
53 896
113
@Liliathena Après vous pouvez vous désabo de Netflix temporairement le temps de regarder des trucs qui vous intéressent sur Amazon Prime puis inversement.

• You Rock !
Reactions: Liliathena

Liliathena

22 Août 2019
265
1 092
93
@LuLa
C'est vrai on aurait pu s'il n'y avait pas mes parents abonnés sur le même compte ; -)

• You Rock !
Reactions: LuLa

Moutik

Well-known member
11 Jan 2019
71
404
53
Shanghai
je viens de dévorer Poldark

Sinon, on vient de commencer Homeland, et c'est pas mal pour l'instant.
On a aussi commencé la dernière saison de 13 reasons why, mais on a des difficultés a accrocher, par rapport a d'habitude.
Et en parallèle pour les trajets en bus, je regarde la nouvelle saison de Marcella.

Merci Netflix d'exister, et d’être notre seule source audiovisuelle :cretin:

Fekete Macska

Well-known member
18 Juil 2019
237
1 212
93
Bucarest
www.instagram.com
Je regarde Snowpiercer en ce moment, et c'est vraiment pas mal :happy: ça m'a donné envie d'acheter toutes les BD , j'avais déjà beaucoup aimé le film...

Il y a un côté un peu "facile" dans le scénario, mais en même temps je trouve les personnages très intéressants du coup même si c'est parfois cousu de fil blanc ce train de la lutte des classes, c'est prenant à regarder!
Les BD sont relativement différentes, pas grand-chose à voir avec l'atmosphère du film (et apparemment de la série qui se base plutôt sur le film que sur la BD d'après le trailer que j'ai vu).

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
318
1 450
93
J'ai profité de l'arrivée de Communité sur Netflix pour revoir toutes les saisons (même les dernières juste pour me dire que j'étais allée jusqu'au bout !). Pour éviter le dépaysement, j'ai enchainé avec "Love" où il y a l'actrice qui joue Britta et "Glow" avec celle qui joue Annie.
Love c'était pas nul mais ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre Glow, j'ai adoré ! On suit la création d'une émission de catch féminin dans les années 80. Les personnages sont top, les costumes et vêtements piquent les yeux, les femmes s'affirment.

En ce moment, je regarde "Ozark". Une famille part dans le Missouri pour blanchir l'argent d'un cartel mexicain. Ce n'est pas trop mon type de série à la base, mais les personnages sont biens.

@Plectrude J'aime beaucoup New Girl, je me refais toutes les saisons. J'ai adoré Kimmy, je trouve les personnages top. J'attends avec impatience l'épisode intéractif qui a été retardé suite à la crise sanitaire.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
711
3 827
93
J’ai regardé Mes premières fois. J’ai bien aimé le côté décalé de la voix off incarnée par John McEnroe. Par contre, je me pose la question de la cible. Les ados français ne savent absolument pas qui est McEnroe et leurs parents ne sont-ils pas plus de la génération marquée par Sempras et Agassi ou encore Jim Courier ? Moi ça m’a fait marrer car ma mère était fan de McEnroe et regardait Roland Garros quand j’étais petite. Mais suis-je, à bientôt 38 ans, le cœur de cible ? Bref, il me semble qu’il puisse y avoir une erreur de cible. A moins que McEnroe soit resté présent dans les médias US au delà de sa carrière de tennisman à l’international.

Marcoz

Well-known member
4 Jan 2019
176
645
93
J’ai suivi les suggestions de cet article de Madz (les deux premières du mois), et j’ai été agréablement surpris.

The Valhalla murders m’a beaucoup fait penser à la série d’Arte Top of the lake, assez sombre mais très juste dans le tempo, le jeu d’acteurs et l’ambiance

When heroes fly est plus orientée action mais le scénario est bien ficelé et est plus profond que ce qu’il semble être au premier abord.

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
199
415
63
France
www.demynotebook.wordpress.com
Dix ans après tout le monde... J'ai terminé The Walking Dead !
J'ai décidé donc de refaire deux longues séries en attendant Good Girls : Orange is the new black, et How to get away with a murder.

On m'embête aussi pour que je regarde The order, mais j'arrive pas à suivre...

Asteraceae

sous-marinière de competition
5 Nov 2019
16
117
28
Je suis en train de binge-watcher Poldark et je suis d'accord avec ton spoiler @Moutik,
mais j'aime beaucoup les séries en costumes d'époque et les personnages du coup je continue (faut juste que je fasse croire a Netflix que je ne suis pas au UK mais en France sinon j'ai pas la saison 5...)
Je regarde aussi Doctor Who (pour le coup, merci le catalogue UK qui a toutes les saisons compris celles avec David Tennant :jv:)
Faut que je re-regarde la saison 1 de The Umbrella Academy pour me remettre en tete l'intrigue avant l'arrivee de la saison 2 !