Ta série du moment

Liliathena

C'est reparti pour de nouveaux projets : D
22 Août 2019
171
677
93
Je viens de terminer le dernier épisode de The Americans. :tears:
Cette série est vraiment brillante et la fin est magistrale.

J'ai adoré mais je n'ai pas pu voir la saison 6 car elle n'était pas sur Netflix... Y serait-elle ? Car j'aimerais vraiment voir la fin !!!

Asteraceae

sous-marine en toute impunité
5 Nov 2019
8
29
13
Merci @Léona B. et @Eos82 pour les propositions que je ne peux qu'approuver ! que ce soit Derry Girls (hilarant) B99 ou The Good Place j'ai adoré les trois. J'ai aussi beaucoup aimé Working moms dont la dernière saison est sortie il y a peu et j'attends la sortie de la suite de The Politicien (qui nest pas forcement tjrs drole mais que j'avais bcp aimé).. au final on a déjà pas mal écumé les classiques ...
Fleabag ca me donne très envie depuis un bout de temps mais je boycotte Amazon ... donc je resterai frustrée
On a regardé le 1er épisode de Hollywood et pour le moment ca nous plait bien, vivement la suite

Eos82

Do what is right, not what is easy.
24 Fev 2019
472
4 233
93
@LuLa C'est vrai, en la citant je me suis dit "mmmh c'est pas non plus une série qui envoie que du rire tout le temps, mais bon..." Comédie dramatique quoi. :happy:

You Rock !: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 470
45 915
113
Je viens de finir la saison 2 du Maître du haut château.
Franchement ces 2 premières saisons, sans être nulles, m'ont pas tellement convaincues alors que j'attendais vraiment un truc de fou.
Mais là, l'épisode 10 de la saison 2... Je m'en remets pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis :halp::halp::halp:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 303
28 366
113
Nous aussi on a regardé Hollywood, et sincèrement j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur Unorthodox
Mais ça me chagrine un peu quand même, ce n'est pas parce que c'est une fiction qu'on est obligé d'avoir des personnages clichés... Un peu dommage !
Je suis tout à fait d'accord. J'ai bien aimé cette série, mais j'ai trouvé le personnage du gars (j'ai oublié son nom), le love interest, tout à fait plat, et genre BG bien lisse. Moi ça m'intéresserait de savoir ce qui fait que ce gars éprouve de l'attirance pour Esty. J'aurais aimé voir une faille, une vulnérabilité. Un élément qui fait qu'Esty lui apporte quelque chose, et ne se contente pas d'être une jeune fille perdue dans une société qu'elle ne connaît pas.

et on est éventuellement preneur d'une série drole avec des episodes courts de preference (comme Community :jv: qu'on a dévoré pdt le confinement) si vous avez des pépites a partager on est preneurs !
Je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, mais Space Force c'est pas mal !

You Rock !: Weeefly et Asteraceae

LuLa

4 Jan 2019
6 470
45 915
113
@CCCC J'ai pas mal avancé Space Force et pour l'instant j'aurais du mal à dire si j'aime bien. Déjà je pense qu'il faut avoir une assez bonne compréhension de la société et de la politique américaine ainsi que de son actualité pour vraiment tout saisir. Bon moi ça va je comprends, mais je sais pas... j'arrive pas à prendre de plaisir en regardant.

You Rock !: Mina
15 Juil 2019
5
10
3
Après le film et la 2ème saison en cours, je deviens complétement fan de l'univers et de l'humour débile de What we do in the shadows. :puppyeyes:

Ce sont à peu près les seuls épisodes que j'attends chaque semaine impatiemment en ce moment.

You Rock !: Eos82

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 182
5 711
113
Vous me donnez envie de me mettre à Queer Eye !

Sinon j'ai une question pour celleux qui ont suivi Outlander :hello:.

Il y a 5 ans j'avais regardé à toute berzingue la première saison et puis j'avais abandonné à quelques épisodes de la 2 que j'avais trouvé assez ennuyeux, en tout cas pas du tout sur le même rythme haletant que la première.
Il y a quelques semaines, j'ai convaincu mon copain de se remettre à la saison 1 avec moi. Nous qui regardons habituellement peu la TV, on a dévoré la saison 1 en quelques jours. On lance la 2 et on arrive même pas à finir le premier épisode :gonk:. Un ami nous disait aussi qu'il avait lâché à la 2.
Ma question est donc : combien de temps dure le "plat" de la saison 2 et surtout est ce que ça vaut le coup de regarder parce que les saisons 3.4.5 déchirent ou on en reste là ?
Qu'en pensez vous ?

Ah et l'ami en question disait qu'on pouvait toujours regarder les résumés des épisodes de la 2 avant de passer à la suite mais déjà je n'ai aucune idée d'où trouver des résumés de qualitay et la psychorigide en moi n'approuve pas trop cette solution :lol:

LuLa

4 Jan 2019
6 470
45 915
113
@Hatsue Ça dépend de ce que tu appelles ennuyeux? Moi je suis pas fan de la saison 2 mais parce que l'intrigue m'intéressait pas.
Comme dit ton ami tu peux juste lire les résumés et passer à la suite.
Y'aura toujours des moments un peu plus lents dans chaque saison avec une accélération sur la fin.

You Rock !: Léona B. et Hatsue

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 182
5 711
113
@Angel @LuLa merci pour vos avis :bouquet:!
Ennuyeux parce que je trouve qu’on perd totalement ce rythme haletant qui pousse à regarder 3 épisodes d’affilée alors qu’on avait dit 1 seul :lunette:

You Rock !: Léona B.

Léona B.

Well-known member
30 Août 2019
66
407
53
@Hatsue Je vais moi aussi avancer un avis très nuancé (non :cretin:) : la saison 1 est chouette, la 2 c'est pas ouf, la 3 m'horripile et j'ai lâché au début de la saison 4. J'ai adoré la saison 1 mais quand on me parle de Outlander, mon premier réflexe c'est de repenser aux saisons suivantes qui sont globalement horribles. Il y a quelques beaux trucs à sauver dans la saison 2, quelques moments épiques dont je me souviens mais surtout beaucoup trop de répétitions, les mêmes personnages qui refont les mêmes erreurs à l'infini, des avalanches de violence gratuite et de twists bof etc.
Pour être honnête, au début de la saison 4, je me rappelle même avoir été écoeurée, comme ça ne m'est jamais arrivé devant une série. Donc à mes yeux, vous avez vu le meilleur et vous pouvez largement arrêter là :shifty: