Ta série du moment

Léona B.

Well-known member
30 Août 2019
28
129
28
@Kurmad Contente d'avoir aidé ! :)
Il y aussi Home Fires sur la place des femmes dans un petit village pendant la Seconde Guerre Mondiale. La série n'a pas été renouvellée (2 saisons seulement) mais le scénariste a décidé d'écrire la suite (disponible seulement en anglais et seulement sur Amazon, j'ai lu le premier tome et c'est bien !)

@Lolita J'avais oublié Sense 8 :halp:

You Rock !: Lolita

Kurmad

Well-known member
7 Jan 2019
53
203
33
@Léona B. Oh yes je sens que Home Fires va beaucoup me plaire :puppyeyes:.

@Lolita Dans Poldark, je ne supporte pas le personnage de Ross.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On dirait que tous les personnages prennent des décisions drama pour faire durer la série et non pour arranger leur situation. Pourtant je me suis accrochée, j'ai tenu jusqu'au début de la saison 3 :erf:. Je trouve l'histoire très répétitive aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 232
35 722
113
@Kurmad C'est vrai que la série est hyper méga drama et que ça peut être très lourdingue. Mais j'ai trouvé la dernière saison meilleure et j'ai pris plus de plaisir à regarder.

TheMomie

Well-known member
3 Jan 2019
125
645
93
@LuLa il y a quelques scènes où on peut s'interroger sur le "d'où ça sort" (une ou deux grand max).
Mais sinon elle est vraiment bien. (A mon simple avis)
Après, je n'ai pas vérifié la pertinence historique.
Petit conseil, il faut vraiment la suivre sous peine d'être parfois un peu perdu. :)

You Rock !: LuLa

Nab

Well-known member
10 Fev 2020
85
846
83
On vient de faire "Locke&Key".

Sympa mais pff... toujours le pegi13 qui pique, la BD est beaucoup plus malsaine et gore, du coup là on reste un peu sur sa faim.
C'est pas mauvais, mais c'est pas fou non plus...

(bon il faut dire que je deviens difficile).

You Rock !: Mina et Lolita

Léona B.

Well-known member
30 Août 2019
28
129
28
@Sonea Attention séries policières/thriller/enquêtes c'est tipar :
- True Detective (saison 1 et 3)
- Mindhunter
- Luther
- Broadchurch (saison 1)
- The fall (personnage principal féminin :top:)
- River
- Marcella (personnage principal féminin :top:)
- The killing (pas très connue, l'une de mes préférées)
- Bodyguard
- The sinner (2 excellentes saisons, perso féminin pour la saison 1)
- Paranoid
- Safe
- Enquêtes codées (+ Enquètes codées : San Francisco que je n'ai pas vu)
- Unbelievable
- Glacé
- Top of the lake (je n'ai vu que la saison 1)
- And then there were non (mini série, Agatha Christie)
- Ripper Street

Plus tranquille (un peu feuilleton sympa, quoi) :
- Grantchester
- Rizzoli and Isles
- Miss Fischer enquête

J'en ai probablement oublié plein, mais c'est ce qui me revient sur le moment ! :shifty:

Acathe

Well-known member
4 Jan 2019
140
767
93
Ca me fait trop bizarre qu'il n'y ait pas de topic par séries sur Rockie pour ceux qui suivent au fur et à mesure. Je me sens seule après chaque épisode :cretin:

Du coup je sais pas si d'autres suivent Walking Dead mais depuis la reprise je suis à chaque épisode en mode :halp::halp::halp:
C'est ma série haletante, j'adore et en même temps c'est dur d'attendre tous les lundis ^^

Sinon j'ai commencé récemment Jane The Virgin. C'est très très très looooong! Je suis vraiment crochée donc j'en ai presque parfois marre de regarder trop d'épisodes à la suite alors qu'en plus les rebondissements sont moy-moy telle une telenovela :lol:
Mais en même temps je peux pas m'empêcher d'apprécier, et en plus je crush sur Rafael et même un peu Rogelio donc ca occupe aussi mon paysage visuel :yawn::winky:

Acathe

Well-known member
4 Jan 2019
140
767
93
@-June- Oui on peut le faire c'est sur!
C'est juste que j'ose pas trop créer des topics et du coup je sais jamais si les gens en ont besoin/envie. Même moi j'y postais pas souvent, mais j'aimais bien aller lire les commentaires des gens après chaque visionnage :cretin: (C'est grâce à ca que j'ai tout compris à Game of Thrones sinon je pense que j'aurais jamais réussi à suivre tous les liens :cretin:)
Enfin du coup si des gens sont tentés d'en faire, n'hesitez pas ^^

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 232
35 722
113
On en avait fait un pour GoT parce que bon c'était la saison finale et on était vraiment nombreux.ses ici à regarder. Je sais pas ce que ça donnerait pour d'autres séries vu qu'ici y'a pas tant de gens que ça qui commentent.

You Rock !: Acathe

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
1 818
792
113
Carquefou
Perso j'ai bingé les 7 premières saisons de TWD (j'avais légèrement du retard^^) mais quand j'ai dû regarder les épisodes de la saison 8 au compte-goutte, ça m'a rapidement saoulée. C'est quand même assez répétitif comme série, et j'aimais bien au début quand ils n'étaient pas forcément "installés" et qu'ils parcouraient les routes en mode survival. Mais je pense que je vais reprendre à la saison 8 sur Netflix, j'ai deux saisons que je vais pouvoir binger :cretin:

Sinon, je viens de finir la saison 6 de The 100 sur Netflix, j'ai préféré cette saison à la précédente. Avec Monsieur Poire, on a regardé les deux saisons de Sex Education, on a bien aimé. J'ai commencé Why Women Kill à la télé et j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes (en plus il n'y en a que 10 donc ça va bien se regarder). Et enfin, j'ai commencé The Chilling Adventures of Sabrina.

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 048
17 787
113
Ouest lyonnais
Pareil que d'autres, The Walking Dead j'ai beaucoup aimé au début, mais à force la répétitivité m'a lassé. J'ai aussi du mal avec l'évolution des personnages, qui me semble plus "incohérente" et forcée par le scénario que naturelle.
Je trouve également très poncif et usant le délire que "dans une apocalypse, les autres humains sont le pire danger". C'est non seulement éculé, mais ça me semble juste ridicule d'avoir des gens qui sont presque seuls sur Terre mais qui préfère activement s'entretuer que de faire front contre une menace permanente ou au moins s'écarter du chemin des uns des autres.