Ta série du moment

Emeline

Well-known member
3 Jan 2019
65
314
53
Je regarde la version Canal + de La Guerre des Mondes (de 2019) c'est vraiment pas mal, j'y retrouve l'esprit de post-apo que j'aime bien sans déferlante d'effets spéciaux mais avec des effets de qualité, de bons acteurs.

camims

Quand il me prends dan ses braaaas <3
2 Avr 2019
62
229
33
Je regarde tellement de series en meme temps, c'est fou tout ce choix quand meme.

Là on vient (enfin) de finir Breaking Bad et j'ai adoré.
Et sinon, on est sur Mrs Maisel avec l’amoureux, spinning out avec ma belle soeur et sinon en solo j'ai la deuxième saison de new amsterdam, the bold type à regarder et j'aimerais me mettre à this is us.
Et avec l'amoureux, pour après on a Brooklyn 99 (S7), Narcos Mexico et le baron Noir (S3).

Bref, on va encore vachement mettre le nez dehors :)

You Rock !: LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
4 152
26 581
113
Je viens de finir la minisérie Mrs. Wilson et c'est génial. L'actrice Ruth Wilson joue le rôle de sa propre grand-mère, qui, au décès de son mari, va faire des découvertes inimaginables au sujet de celui-ci.

6 Jan 2019
37
94
18
J'ai commencé New Amsterdam (je n'ai regardé que le premier épisode quoi), je ne sais pas si ça me botte vraiment. Je vais essayer de regarder encore un épisode ou deux pour voir si je poursuis.

Je viens aussi de lancer Good Trouble (qui est semble-t-il une "suite" de la série The Fosters, que je n'ai jamais vue), c'est très léger tout en traitant des sujets importants. J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes sans voir le temps passer. Idéal pour mon humeur du moment !

Le synopsis qui n'a rien de fou (c'est l'affiche qui m'a attirée à vrai dire :yawn:) :
Lorsqu'elles ont terminé leurs études, les deux sœurs adoptives Adams Foster, Mariana et Callie, déménagent à Los Angeles dans un logement communautaire. Elles y font leurs premiers pas dans la vie active et réalisent que tout n'est pas aussi simple qu'elles l'espéraient. Entre déboires personnels et professionnels, histoires d'amour et nouvelles amitiés, les deux sœurs ne sont pas sorties des ennuis.

Dernière édition:
You Rock !: Mû.

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
464
1 784
93
@PschiT tu viens d’ouvrir une fenêtre d’espoir dans mes soirées : il y a un spin off à the fosters.... troooop bien :cretin:
Merci merci merci merci

Je passais pour dire que je viens de regarder le premier episode d’une série sur l’affaire O.J. Simpson sur Netflix (avec David shwimmer en Robert Kardashian) et vraiment, vraiment, je pensais pas que c’était encore possible de produire un truc aussi mal joué de nos jours (parce que trouver des bons comédiens pour une série c’est vraiment le truc le plus facile du monde, je suis sure que certains accepteraient de le faire gratos - ce que je ne cautionne pas -).
Je suis sure que s’ils avaient engagé des candidats de télé-réalité française ça aurait été moins surjoué

6 Jan 2019
37
94
18
@pravda1917 Ravie d'avoir pu te faire découvrir la suite :D
Tu conseilles The Fosters du coup ? J'hésitais après le premier épisode à commencer par la base quand j'ai compris qu'il y avait eu un "avant"...

Je me suis toujours demandée si ça valait le coup d'essayer L'affaire O.J. Simpson (n'aimant pas vraiment David Shwimmer héhé), ça me permet d'éviter de perdre mon temps !