Ta série du moment

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
267
1 987
93
Anywhere
Vous avez des suggestions de séries sympa, feel good, "romantiques" ou drôles?
J'ai envie de ça en ce moment, ce qui change carrément de mes habitudes, donc je suis totalement perdue

You Rock !: Natylia et LuLa

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 734
22 693
113
Lyon
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas tellement à la mode, faut du tragique...
Je suis allée un peu farfouillée dans mes listes et mes souvenirs. Je sais pas si ça conviendra à ce que tu recherches. J'ai trouvé:
the good place, un soupçon de magie, Grace et Frankie, le coeur a ses raisons, gilmore girls, queer eye (même si + tv réalité que série), Master of none, la fabuleuse Mrs Maisel, the bold type, Greek, the big bang theory, plan coeur, Dolly Parton's heartstring, Younger, New girl.

Après tu peux peut-être tenter les dramas coréens? Je sais que ma mère adore ça parce que c'est mignon et ça finit toujours bien. Y'en a plein sur Netflix.

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
267
1 987
93
Anywhere
Merci beaucoup @LuLa , je vais étudier cette liste de près.
Un moment j'ai été tenté par "plan coeur" mais le titre me paraissait bien trop kitch pour que ce soit regardable (oui, je suis un peu relou!)

You Rock !: LuLa

Solveigan

Well-known member
3 Jan 2019
520
5 428
93
@LuLa @Weeefly Je sous-marine souvent et étais curieuse de lire des avis de personnes d'ici sur Dracula.
On a détesté mais j'ai l'impression qu'on est bien les seuls en lisant toutes les critiques :dunno: J'avais pourtant super hâte de la voir. Grosse déception, on a accroché à rien. Ni au scénario, ni à la mise en scène. On a trouvé ça assez maladroit et les références aux classiques ne nous ont pas transcendés. Au final ça nous a fait râler et pouffer et on a même pas eu peur une seconde (pourtant je suis hyper sensible ET enceinte). J'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même impression pour The Witcher au début. Ca me faisait même penser à un téléfilm M6 au début... Mais au final, à chaque épisode on est rentré un peu plus dedans et c'était bien top ! Hâte de voir la suite maintenant !

You Rock !: CCCC et LuLa

LuLa

4 Jan 2019
3 734
22 693
113
Lyon
@Solveigan J'ai pas été hyper convaincue non plus par Dracula. Y'a quelques scènes, dialogues et retournements de situations intéressants, mais globalement j'ai aussi été déçue. Quelque part j'ai l'impression que les réalisateurs ont essayé de faire quelque chose d'un peu nouveau donc je peux pas dire que c'est nul tout ça parce que ça correspond pas à une narration type. Mais pour autant ça prend pas vraiment.

Donc je crois que pour comprendre et apprécier il faut accepter qu'on est pas face à une série qui nous parle de Dracula littéralement mais plutôt d'une lecture symbolique et psychologique du personnage.

You Rock !: Aughra et Solveigan

Mina

Member
20 Juil 2019
27
85
13
Je n’ai pas accroché du tout, non plus! (Etant pourtant une grande fan du roman). Je n’ai pas dépassé le premier épisode. J’ai trouvé que les personnages n’avaient absolument aucun charisme...

You Rock !: Solveigan

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
102
534
93
32
@Jeanne Pour en ajouter un qui n'a pas été cité, j'ai bien aimé Home for Christmas sur Netflix, qui change un peu des habituels téléfilms de Noël. C'est léger, plutôt drôle mais pas complétement niais.
(sinon mon feel good perso qui marche à tous les coups c'est New girl ! :love:)

Mina

Member
20 Juil 2019
27
85
13
J’ai repris Fear The Walking Dead, ça m’avait manqué :love: j’ai repris à la saison 4 et je suis contente de la continuer, contrairement à The Walking Dead que j’ai progressivement abandonné ( et pourtant dieu sait si je l’aimais cette série)

Auryn

Well-known member
31 Déc 2019
93
773
83
@Jeanne je te confirme « plan cœur » ce n’est pas regardable.. J’avais vu la première saison..pour moi ce n’est pas tant le scénario le problème car un peu de légèreté ça fait du bien! Mais les acteurs ne savent pas jouer c’est malaisan à force..!
En série française assez feel good et avec de vrais acteurs il y’avait « dix pour cent », d’ailleurs j’attends toujours la dernière dernière saison. Ils sont pas pressés...

Sinon je viens de terminer YOU..

Weeefly

Geronimoooo
3 Jan 2019
54
116
33
@Solveigan Alors j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes même si assez gore à certain moment... Par contre le 3ème épisode m'a fait complètement sortir du truc alors qu'il y avait tellement de possibilité...

En résumé, lisez le livre, même si le format épistolaire peut-être difficile, le livre est vraiment prenant et le suspense est bien là !

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
448
3 696
93
scopitoneblog.wordpress.com
J'ai regardé tout "AJ and The Queen", parfois c'est cucul et un peu enfantin. La construction de chaque épisode est redondante mais ça m'a bien plu. Je trouve chouette de la part de RuPaul d'avoir fait jouer plein de drags de RPDR. Il y a une tonne de gros clins d’œil appuyés pour les fans. AJ joue super bien, et RuPaul est magnifique, touchant, on a envie d'être son ami. Sur scène en Ruby Rose elle est incroyable, une reine du lipsync, une beauté, une présence. :cretin:

You Rock !: In_Wonderland

LuLa

4 Jan 2019
3 734
22 693
113
Lyon
Sur Netflix, Un ami aux petits soins: "Un jeune garçon de 11 ans souffrant de phobie sociale trouve le courage d'affronter l'entrée au collège auprès de Dude, un chien de soutien émotionnel."
Nan mais jamais tu me fais regarder ça sinon je chiale pendant tous les épisodes...