Ta série du moment

Maheyvaaa

Well-known member
5 Jan 2019
87
421
53
Hier soir nous avons fini la dernière saison de The Crown et nous avons beaucoup aimé (même si la fin nous a laissé perplexe)! Du coup, nous sommes à la recherche d'une nouvelle série à regarder en amoureux.. Pour ma part, je regarde la saison 3 de The Bold Type et j'aime toujours autant !

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
1 789
662
113
Carquefou
Je ne sais pas si je regarderai le Mandalorien mais sur Tumblr il y a déjà toute une hype autour de Baby Yoda et ça me fait bien rire (en plus, il est trop mignon :puppyeyes:). Voilà, j'avais juste envie de le dire :cretin:

Sinon en ce moment, je me refais des vieilles séries sur Prime Vidéo. Après Supernatural, je re-regarde Psych, c'est fun même si certains gags ont un peu mal vieillis, mais c'est plaisant à regarder :happy:

Et avec mon copain, on attendait la saison 2 de The Good Doctor sur Prime, on va enfin pouvoir la regarder :popcorn:

4 Jan 2019
834
7 038
93
J'ai regardé Love, Sex and Robots, ça m'a fait penser un peu à Black Mirror. Ce sont tous des petits courts sur le thème des robots/de la technologie, beaucoup en dessins animés / animation. C'était sympa mais faut pas avoir peur du sang & des tripes pour certains.

@Ludes impossible d'accrocher pour moi aussi à The Office.
Rien à faire je trouve ça absolument pas drôle et je ne vois pas du tout l'intérêt de regarder... j'ai abandonné, 3x que j'essaie.

You Rock !: In_Wonderland

Ptite plume

Well-known member
2 Jan 2019
177
634
93
Je viens de finir "Trois noëls", une série de trois épisode (trois époques différentes) et j'ai bien aimé l'intrigue...tantôt drôle, tragique, émouvant... regardé en version originale, ça m'a même donné envie de me remettre à l'espagnol ; ) ça change des feel good movies traditionnels, même si j'aime bien !

You Rock !: Spiroulette