Ta série du moment

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
89
352
53
Je viens de voir qu'il y a une série sur la grande Catherine de Russie, la fameuse impératrice, avec Helen Miren dans le rôle principal. Quelqu'un l'a vu ?
 
You Rock !: LuLa
27 Juin 2019
16
60
13
Je regarde The Exorcist sur le prime Amazone. Je vais peut être regarder la saison 3 de Atypical parce que j'ai déjà vu les 2 premières mais je trouve les personnages chiants. :neutral:
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
2 729
13 094
113
Lyon
Cet aprem je vais tester la série de la nouvelle chaîne Apple TV sur Emily Dickinson, je trouve l'idée d'une série sur elle assez osée dans le sens où ça peut paraître pas très mainstream/vendeur comme sujet.
Après c'est apparemment une "libre adaptation".
 
20 Juil 2019
14
48
13
J'ai regardé BH90210 hier soir. Je n'en attendais pas grand chose si ce n'est passer un petit moment nostalgique avec des acteurs sur le retour, et bien j'ai été agréablement suprise. Il y a beaucoup d'autodérision, des petites intrigues sympas propres à chaque personnage, et le jeu des acteurs est plutôt bon (big up à Tori Spelling qui dévoile un potentiel humoristique que j'ignorais totalement.) Et ça fait super plaisir de revoir Andrea / Gabrielle. Et qu'est-ce qu'il est beau Brian Austin Green aujourd'hui :geek: Bref j'ai hâte de voir la suite (même s'il ne reste que 3 épisodes.)
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
2 729
13 094
113
Lyon
Je viens de regarder le premier épisode du Bazar de la Charité.
J'ai tiqué sur les premières minutes sur la façon de parler d'une petite fille qui faisait beaucoup trop contemporaine et pas du tout haute société fin 19e. Mais finalement j'ai trouvé l'épisode hyper impressionnant, ça m'a fait pensé au Titanic.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
230
1 777
93
Montréal
Je viens de regarder l'episode 2 de his dark materials/ a la croisée des mondes, je me suis pas ennuyée une minute, il y a plusieurs scènes dont je me suis rappelé que c'était tout pareil dans le livre, que j'ai pas relu depuis des lustres, et mon coeur de lectrice était tout heureux de voir du respect pour l'oeuvre original, je ressentais les mêmes émotions que quand j'avais lu ces scènes là. J'attend une adaptation de cette série depuis si longtemps, vous pouvez pas savoir, j'avais 11 ans et ça a été mon gros coup de foudre littéraire d'avant Harry Potter, je pouvais plus lâcher le premier tome. C'est un petit plaisir cette série, franchement la BBC c'est la vie quand même. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout du tome 3.
 

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
89
352
53
@LuLa je me suis fait la même réflexion concernant la gamine au début, mais peut-être qu'ils n'arrivaient pas à la faire parler autrement et qu'ils ont fini par garder la scène ? C'est pas évident avec des enfants je pense.
Le 1er épisode est impressionnant, le 2e m'a laissé plein interrogations sur les actions d'un personnage en particulier, mais j'aime la façon dont certaines choses se recoupent.
 
You Rock !: LuLa