Ta série du moment

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
120
480
63
Toulouse/ Belgique
Je reprends tranquillement les nouvelles saisons de Grey's Anatomy (que je trouve toujours aussi gnan-gnan et pas spécialement interessante non plus, mais que voulez-vous, je ne peux pas m'en empêcher...) et This is Us ( marrant de voir un petit bout du casting de Dr House dans la nouvelle saison)

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
128
371
63
Toulouse
J'ai fini (après la guerre as usual) Orange is the new black

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et a chaque fois que je regarde ça me colle des sueurs froides sur le système de justice américain. Au fond, on est sacrément chanceux en comparaison en France...

Angel

Member
2 Avr 2019
10
61
13
@-June- C'est sûr que le système américain est flippant, mais le système français n'a pas de quoi pavoiser... Ma mère travaille en maison centrale. Si il n'y a pas tout l'aspect "privatisation et immigration", elle me raconte parfois des scènes qui sont quasi mot pour mot celles de la série...

Martesmartes

Well-known member
3 Fev 2019
275
1 319
93
L'autre jour ça parlait Buffy contre les vampires sur un topic et il se trouve que mon gars m'en a parlé aussi il y a pas longtemps, car apparemment c'est une série qui est à présent plutôt estimée par la critique. Du coup ça m'a donné envie de revoir le début, et
je dois avouer que je trouve ça pas mal fichu, chaque épisode est centré sur une problématique de l'adolescence. On sent l'écriture hyper bienveillante envers cette période de la vie. Même si les paraboles peuvent paraître un peu lourdes, je crois que je suis plus sensible qu'à l'époque à l'humour des personnages :yawn: (j'étais trop occupée à être jalouse de Buffy, probablement)

Piew

Well-known member
4 Jan 2019
236
1 209
93
Je suis devant la série four weddings and a funeral et j'arrive pas à décrocher !

19 Juil 2019
17
63
13
Quelqu'un a repris Peaky Blinders ?
Je trouvais que ça commençait à tourner un peu en rond mais le premier épisode de la dernière saison est convaincant ! À suivre... :happy:

You Rock !: Lolita

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
128
371
63
Toulouse
@Angel je connais mal ce qui est en rapport avec l'immigration et je veux bien te croire sur parole... En fait je parlais plus de l'aspect justice/procès que, pour le coup, je connais bien. Le principe des "plaider coupable" sur des choses que l'on n'a pas commise, de la négociation avec le proc, et de façon générale que l'enquête soit à la charge des parties et pas de l'état comme c'est le cas chez nous (en vulgarisé bien sur mais ça reste l'idée) ça me dépasse complètement.

@Undomiel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You Rock !: Angel et Mû.

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
428
941
93
30
Région Parisienne (94)
J'en suis à la moitié de la saison de Better Than Us (une série d'anticipation sur des robots, dont l'un ne respecterait pas les trois lois de la robotique et qui finirait par se retrouver à vivre chez une famille "normale") et j'accroche bien