Ta série du moment

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 208
6 980
113
Strasbourg
J'ai regardé la saison 1 de Carnival Row, j'ai beaucoup aimé. j'ai bien aime l'ambiance générale, l'esthétique, le rythme parfois un peu lent. J'ai aimé les questions que ça pose sur le racisme et l'immigration. Apres l'histoire en elle n'a rien de révolutionnaire mais ça m'a bien plu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
2 174
8 192
113
Lyon
J'espère qu'on aura droit à la saison 3 de Sabrina cet automne, c'est vraiment sympa de regarder ça pendant la période d'Halloween/Samain ! Et l'année dernière en plus sur Netflix il y avait une sortie de série culinaire rigolote avec un univers un peu horrifique dans la même thématique, on était vraiment en plein dedans, les curieuses créations de Christine McConnell.

You Rock !: Sonea

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
112
322
63
Toulouse
J'attaque (après la guerre as usual) Les demoiselles du téléphone, je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour moi !
Sinon je suis grave à la bourre dans certaines de mes séries, faut que je m'y remette sérieusement (mais j'ai pas le temps :crying:)

You Rock !: Thorn et Misspoire

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 208
6 980
113
Strasbourg
J'ai fini la saison 1 de Years and years, et je recommande vivement. Je l'ai trouvé d'une grande justesse. C'est saisissant de réalisme, ca en devient angoissant. De nombreux thèmes sont abordés à travers l'histoire de cette famille. J'espere qu'ils réussiront à faire une saison 2 de la même qualité.

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 208
6 980
113
Strasbourg
@Elea ah oui tu as raison, elle est marquée en terminée sur Allociné. Bon ba très bonne mini série alors :cretin: La fin pouvait être une fin de série effectivement.

Kniphofia

Active member
3 Jan 2019
46
230
33
J'ai terminé Orphan Black. J'ai trouvé cette série globalement sympa, avec parfois des facilités de scénario. C'est troublant de se rendre compte que l'impression qu'on se fait d'une personne repose finalement assez peu sur le physique, par exemple je trouvais Cosima très belle alors qu'elle a bien la même tête que les autres ! Il y avait de super personnages secondaires ; les personnages qui me plaisaient le moins au départ (Alison et Helena notamment) se retrouvent dans les scènes les plus drôles. Mais j'ai eu un peu de mal avec une certaine complaisance dans le gore, notamment toute scène se déroulant dans le garage des Hendrix...

Saisons 5 et 6 de Call the Midwife terminées également, j'ai parfois pleuré pendant la moitié d'un épisode,

Et un bon moment passé avec la mini-série Middlemarch, qui date de 1994. J'ai aussi eu la joie de découvrir qu'Agatha Raisin a eu une saison 2 et une troisième est prévue.

You Rock !: Misspoire

Callicyne

Mi-Sorcière, mi-Sirène
3 Jan 2019
249
2 193
93
@LuLa J'ai regarder 2 fois The Boys , la 1ère fois seule puis avec mon homme qui était très intriguer et fan de super héros.
On a adorer tout les deux par justement le coté super héro pas si héro que ça.

You Rock !: Hama et LuLa

Thorn

Je reviens des Enfers, laisse-moi danser le club.
2 Jan 2019
251
654
93
Je viens de terminer la saison 2 d'Elite. L'histoire est vraiment pas mal, mais on sent que la prochaine saison sera de trop. Ils essaient encore de broder autour de l'intrigue principale de la première saison, mais il n'y a plus d'enjeux.

Vic Beretton

Well-known member
3 Jan 2019
209
1 117
93
Je suis en congés depuis 2 semaines, mon binge watching a donc été très intense o_O
Je me suis fait la saison 3, 4 et 5 de Scandal ( avant que la période d'essai Amazon Prime ne soit terminée :'()
J' ai regardé la nouvelle saison de Murder, les 3 saisons de 13 reasons why ( 10 ans après tout le monde), la saison 2 d'élite.
Je dois regarder la dernière saison d'orange is the new black mais le 1er épisode ne m'a pas emballé plus que ça.

You Rock !: Thorn et LuLa