Ta série du moment

Cassiopeia

Well-known member
11 Mar 2019
83
300
53
Je regarde le docu Netflix sur la disparition de Madelaine McCann, c'est pas mal mais netflix calque un peu trop ses docu les uns sur les autres ..

2 Jan 2019
64
156
33
Paris
www.instagram.com
J'ai commencé Chernobyl sur OCS avec ma chérie.
Elle s'est endormie de fatigue au bout de 30 minutes de l'épisode 1.

Je viens de finir l'épisode 4 alors qu'elle dors a 10cm :shifty:
En plus, elle travaille demain et moi non et il me reste que 1 épisode (oui c'est une ministre)
Vous vous en doutez donc, c'est FAN-TAS-TIQUE ! Précis historiquement, prenant enfin c'est top quoi !

16 Jan 2019
20
70
13
J'ai commencé la série "Dix pour cent" sur Netflix vendredi et je suis déjà à la saison 3 (2-3 épisodes le soir, ça va vite !). Je n'y croyais pas trop et pourtant j'ai tout de suite accroché, d'abord pour voir l'envers du décor et ensuite pour connaître la suite au niveau des personnages "non-connu" de la série. Franchement, c'est une chouette petite série française

Linia

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
3 Jan 2019
53
53
18
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de Handmaid's Tale, ça commence très fort !
A côté de ça, il me reste un épisode de Better Call Saul et j'ai commencé la nouvelle saison de Happy.

Popolipo

New member
8 Juin 2019
4
2
3
Voreppe
- The Sinner, avec Jessica Bien, excellent ! Vraiment original.
- Rita (série danoise juste top!)
- Dead to Me
-10 %
- Gipsy
- Wanderlust
- Lovesick
- Bodyguard (agréablement surprise, je ne m attendais pas à ca)
- Friends from college (j'ai bien aimé revoir Robin de HIMYM)
- Good girls
- Girls (mais je n arrive pas à trouver les saisons 2 a 5 en VOST, si quelqu'un a un lien ?)

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
74
188
33
Je continue mon exploration du catalogue d'OCS :cretin: J'ai commencé The Newsroom et euh... Je suis à fond dedans, j'ai saigné les 2 premières saisons (sur 3) ce week-end :shifty: Bon, y a des passages un peu "sortez les violons vive les Etats-Unis le plus beau pays du monde", mais le casting est top (Emily Mortimer <3, Dev Patel <3), la narration cohérente, la mise en scène ose sortir des sentiers battus... Et puis on apprend le fonctionnement d'un JT tout en revenant sur les évènements qui ont marqué le début de la décennie, et comme je suis assez vieille pour me souvenir de la plupart d'entre eux, c'est assez cool comme expérience.

You Rock !: CCCC, Sonea et LuLa
7 Avr 2019
25
36
13
30
Entre Troyes et Paris
Mh, chez moi il ya les séries "perso", que je regarde compulsivement et/ou en accompagnement de mes repas solos, et les séries à 2.
A 2, c'est avec l'Autre, et il faut que ça (la série) nous convienne à tous les 2... pas facile . Seule série où on est à jour : THE GOOD PLACE.
Je cherche d'ailleurs une nouvelle série sympa à commencer, format 45 minutes, fiction ou pas, qui parle de la vraie vie (ou pas x) type GOT ou Rome sur Netflix

Toute seule, j'ai repris le visionnage de Orange is the new black. J'avais regardé 1 saison avec un ancien mec qui avait décidé que c'était sans doute trop girly et pas assez viril pour qu'on continue à suivre. ... et je m'étais laissée faire. Maintenant je rattrape cette erreur qui est quand même vieille d'il y a presque 5 ans !

You Rock !: CCCC

LeeAnna_

Well-known member
2 Jan 2019
85
769
83
Je regarde actuellement Good Girls.
Ça change.

Et avec mon mari on regarde au service de la France. Un style à la oss117. Et également Lucifer.

Donc dernièrement j'ai regardé :
What if : prenant.
Dead to me : bien aimé !
Alta mar : ça change, ça se regarde
La mini série avec Zach Efron en ted bunky : bien réalisée je trouve.

You Rock !: UranusMarie et LuLa

Scarlett O'Hara

Well-known member
4 Jan 2019
250
1 143
93
@couettecouette je suis team ton fils, c'est vraiment le 4 que j'ai trouvé le plus dur :tears: d'ailleurs j'ai dû zapper la moitié de l'épisode en sanglotant avec mon amour de chien dans les bras.

Je regarde DarK saison 1 à nouveau pour tout me remettre en tête avant la saison 2 qui sort bientôôôôt :dowant:
Eh beh y a un épisode, le 8, qui m'avait glacée au 1er visionnage, qui est toujours tellement insupportable pour moi que j'ai dû passer quasi la moitié. :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis encore toute secouée même si j'ai tout zappé, le voir une fois c'est assez.
En tout cas cette série est absolument parfaite. C'est cool de la regarder une 2e fois, en sachant tout maintenant. J'admets que j'ai dû regarder 2x les épisodes de 1 à 3 et l'épisode 1 je l'ai même regardé 3 x : je ne comprenais strictement rien à ce que j'étais en train de regarder. Je suis contente qu'ils aient pu renouveler pour la saison 3 car j'avais lu que c'était ce qu'avaient prévu les créateurs de la série, 3 saisons et basta. J'aime bien quand les créateurs d'une série décident à l'avance "voilà y aura autant de saisons, autant d'épisodes" car on sait qu'on aura une histoire finie & aboutie sans risque d'annulation en plein milieu ou de plein d'épisodes "fillers" pour pouvoir continuer à traire la vache à lait.
Puis le casting est absolument GENIAL. Ils ont vraiment fait fort !!!

Je pense que je vais me lancer dans la 3e saison de 3%, j'avais bien aimé la 1re, moins la 2e, on verra bien ici.

Et @Linia tu m'apprends qu'il y a une nouvelle saison à Happy, je suis contente j'avais adoré l'ambiance très particulière de la 1re et le jeu d'acteurs :caprice:

16 Jan 2019
20
70
13
Je commence (après tout le monde) la saison 3 de la Servante Écarlate. J'avais presque oublié à quel point j'aimais cette série ! Et cette BO quoi <3
L'épisode 1 commence fort :rockon:

You Rock !: LuLa et Sonea

Cassiopeia

Well-known member
11 Mar 2019
83
300
53
On est a l'épisode 3 de Charnobyl et olala ca me retourne à chaque fois!!
j'ai repris fear the walking dead et la c'est moins la fete...

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
91
340
53
J’ai commencé quiksand sur netflix. Une série qui vient des pays du nord de l’europe je pense.
J’ai été happée dès le premier episode très envie de connaître la suite

You Rock !: ReineHelene

Ptite plume

Well-known member
2 Jan 2019
101
340
63
Je viens de visionner la moitié de "Trinkets" et franchement au début je me suis accrochée, mais au final j'adore (je pense que je l'aurai finie d'ici demain larrgee =) ) ... si vous avez du temps pour faire une petite place à cette série, foncez ; ) (Les épisodes ne sont pas très longs et il n'y en a que 10 pour la season 1 ...)

You Rock !: Jam et LuLa
7 Avr 2019
25
36
13
30
Entre Troyes et Paris
Je viens de visionner la moitié de "Trinkets" et franchement au début je me suis accrochée, mais au final j'adore (je pense que je l'aurai finie d'ici demain larrgee =) ) ... si vous avez du temps pour faire une petite place à cette série, foncez ; ) (Les épisodes ne sont pas très longs et il n'y en a que 10 pour la season 1 ...)
Est-ce que c'est sûr Netflix ?

You Rock !: Ptite plume et LuLa