Ta série du moment

6 Jan 2019
30
81
18
J'ai terminé The Big Bang Theory hier aussi. Même si les épisodes étaient moins intéressants ces derniers temps, on a eu droit à une belle fin et je suis super triste de quitter la bande. Ils me manqueront.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
1 430
4 426
113
Lyon
@Morkall j'ose pas regarder Chernobyl, j'ai trop peur que ça me déprime. Ça doit être assez dur psychologiquement?

Je commence enfin The rain. Je suis pas hyper convaincue à 100%, épisode 6 saison 1. Mais ça m'intrigue suffisamment pour que je continue pour le moment.

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
121
287
63
27

Cette série me donnerait presque envie de me recycler en CPE et d'aider ces élèves pour qui c'est une angoisse d'aller au collège/lycée, même si j'suis consciente que concrètement y en a très peu qui en parlent (moi-même je l'ai jamais dit). Bon de toute façon c'est râpé niveau formation x)

Dernière édition:

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
818
3 264
93
@Morkall Oui, moi je regarde Chernobyl! On a vu les 2 premiers épisodes, c'est glaçant....

J'ai commencé The handmaid's tale, (oui je sais je suis à la bourre), pas la série que je vais binge watcher (trop éprouvant) mais vraiment bien pour l'instant

9 Jan 2019
30
79
18
Je viens de finir Bonding. Bon, c'était rapide en même temps. Un peu trop d'ailleurs, surtout sur la fin qui laisse pas mal de portes ouvertes. C'était drôle et touchant à la fois. Le série ne se veut pas moralisatrice donc c'est plutôt agréable.

Place à Chernobyl maintenant et The Society.

You Rock !: MadMadley et LuLa

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
71
301
53
Ma série doudou je je conseillerais à toute la terre c’est Gilmore girls. Je l’ai découverte à 25 ans j’en ai 40 je suis toujours aussi « bien au chaud »devant. Alors oui c’est un peu nian nian mais c’est aussi très féministe en fait.
Sinon je regarde pas mal grey’s anatomy.
Et j’ai vu et aimé
You
Dirty harry
24 (évidement)
Baron noir
Le bureau des légendes
Les nouvelles aventures de sabrina
Et d’autre encore dont je ne me souviens plus là

FoxFoxBébé

Mi figue Mi pain au raisin
9 Jan 2019
35
108
33
Je suis à fond sur outlander (je me suis surprise à aimer cette série). J'imaginais cette série comme un gros condensé de clichés et enfaite c'est vraiment sympas (aspects féministe, réecriture de l'histoire aussi, rebondissements, personnages attachants, et Jamie Fraser :love:).
Si vous êtes amoureuse de l'écosse, des belles histoires, de série doudou et fleur bleue foncez !

FoxFoxBébé

Mi figue Mi pain au raisin
9 Jan 2019
35
108
33
@Sonea justement j'ai fini la saison 1 (oui je suis en retard sur le monde :yawn:) après avoir poster mon message. Et la fin de la saison 1 m'a choquée et j'ai l'impression que la saison 2 prends un tournant assez sombre

Voilà je raconte un peu ma vie là !

You Rock !: Mizuti et Misspoire

Magrat

Être Poutsouffle, c'est être Hobbit à Poudlard.
7 Jan 2019
50
211
33
On a fini Maniac chez nous. Je ne peux que vous recommander cette série ! Emma Stone et Jonah Hill sont tops ! :top: (la bande originale et ultra relaxante aussi)

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
1 615
505
113
Carquefou
En attendant que mon copain termine de rattraper son retard dans Lucifer pour regarder la saison 4 avec lui (il va bientôt finir la saison 2) et en attendant les nouveaux épisodes de Black Mirror le 5 juin et la saison de Good Omens à la fin du mois (ça arrive vite tout ça :dowant:), je me suis remise à Supernatural. J'avais oublié que j'aimais bien cette série :cretin: Je viens de finir la saison 4, et je me souviens (Betaserie me l'a rappelé, surtout :shifty:) m'être arrêtée au milieu de la saison 6.

You Rock !: UranusMarie et Sonea