Ta série du moment

Stag

Fleur Sauvage
2 Jan 2019
375
4 245
93
Que regardes-tu en ce moment ? Quel est ta dernière découverte ou ton retour aux sources, ton éternel ou nouveau coup de cœur, celle que tu recommanderais, celle qui te déçoit ?

Dernière édition:

Olga

Manger !
2 Jan 2019
158
358
63
Je re-regarde The Crown en attendant cette maudite saison 3... C'est trop bien !

J'ai fait une pause Riverdale parce que je pense que je vais en regarder les épisodes deux par deux ou trois par trois. Je sais pas comment dire mais c'est devenu tellement n'imp que quand j'en regarde qu'un ça me mi-énerve / mi-laisse sur ma faim.

J'ai fini la saison 1 de How to get away with murder mais la saison 2 me blase un peu. J'ai adoré la première mais là j'ai l'impression qu'on en voit plus le bout, ça devient très lourd, trop d'infos, trop de trucs que machin sait mais pas bidule.

Je pense que je vais profiter de l'hiver pour recommencer des trucs que j'ai laissé de côté depuis un moment: Black Mirror, The Good Place, Les Orphelins Baudelaires... J'ai envie de regarder des trucs français aussi. Si vous avez des conseils d'ailleurs, je prends !

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
1 063
4 608
113
J'ai commencé 1983 il y a 2 jours et je pense terminer ce soir. Sinon j'ai regardé recemment You , Tell me a story, actuellement en plein revisionnage de Game of Thrones .

J'ai essayé aussi The Wire j'ai pas du tout accroché, trop daté pour moi je pense

Iggy LaFrite

Je suis une fille à point.
3 Jan 2019
110
273
63
Saint-Brieuc
Pour la 346eme fois, je me refais les Grey's Anatomy. Je me la jouais "je suis une meuf mais je regarderai jamais ça, je suis trop badass d'être en marge du buzz, lol" jusqu'à il y a 2 ans et demi. Depuis, dès que j'ai un coup de mou, hop, je me retape les saisons pour réfléchir sur la vie et me dire que j'ai pas tant de problèmes que ça au final :domokun:

Sinon, faudrait que je finisse Penny Dreadful et que je commence Arrested Development

Lorelei

Change toujours trop souvent son avatar.
2 Jan 2019
41
189
33
Orvault
Là en ce moment, je regarde You, que j'ai presque fini. Je suis bien incapable de dire si j'aime ou pas.
Sinon, je suis la saison de 4 d'Outlander !
Et je me fais avec Monsieur toutes les saisons de The Big Bang Theory. Saison 9 .. 8 saisons bouffées en 2 semaines :drama:

Et j'ai hâte de voir la nouvelle saison de GOT. J'hésite à me refaire la dernière saison, parce que j'ai un peu tout oublié :eek:

Je me suis clairement calmer niveau séries parce qu'il est arrivé un moment où j'en suivais 5 à la fois.

Flying Fox

Well-known member
3 Jan 2019
59
293
53
J'ai fini You hier soir. C'est pas la série du siècle, mais finalement ça se laisse regarder et la fin m'a eue, j'ai envie de voir la suite maintenant.
Je vais enchaîner avec le gros épisode de Black Mirror et ensuite Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 3 :free:

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
31
175
33
Beaucoup de mes séries sont en pause actuellement, ça m'oblige à ralentir le rythme :hesite:.

Je poursuis Dynastie (c'est n'importe quoi niveau cohérence mais ils sont tous trop bien habillés :coiffe:), je regarde Outlander seulement d'un oeil parce que les scènes violentes me font peur et je suis avec passion RuPaul's drag race All Star saison 4 <3.

Je tenterai bien Le parfum mais je suis un peu un bébé niveau violence dans les séries alors j'hésite encore.

Ptite plume

Well-known member
2 Jan 2019
473
2 144
93
J'ai reçu le coffret d'Hippocrate (la série) à noël, je vais m'y remettre dès ce soir ^^ (j'étais à l'épisode 5) Très très bonne série, très réaliste.
Et je pense que je vais attaquer You ; )
J'attend la suite de Derry girls, et de One day at a time que j'ai adoré...

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
31
175
33
Merci beaucoup @Stag pour ton avis, je ne regarderai pas je pense. Je suis vraiment trop sensible à ça (j'ai passé 50% de Game of Throne les yeux fermés ou cachée derrière un coussin :shifty: ...). Je vais essayer de trouver autre chose de supportable à regarder :happy:.

• You Rock !
Reactions: Moutik and Stag

cassiechou_

Well-known member
3 Jan 2019
235
1 761
93
Je viens de terminer Les Demoiselles du téléphone (cf ma photo de profil :yawn:), et c'était tellement bien !! J'ai hâte de voir la saison 4 !
J'ai commencé Mindhunter hier soir, et je binge watch la saison 3 des Orphelins Baudelaire ce weekend ;)

EdouardN

Hello
2 Jan 2019
109
283
63
Paris
www.instagram.com
J'ai commencé Designated Survivor (Netflix) avec ma chérie Lundi et on a fini le 19ème épisode de la 1ere saison hier soir :shifty:
C'est un genre de House of Cards survitaminé avec de l'action toutes les 3 secondes. Hyper américanisé, la moitié des trucs sont tirés par les cheveux mais je sais pas, on est hypnotisés par le truc o_O

Sinon on a vu Bodyguard (Netflix) qui est sympa et plus rapide car 8 épisodes. Beaucoup de figures féminines fortes, ça fait plaisir

Pour un expérience de série top et différente, je conseille à toutes et tous Calls (Mycanal). C'est réalisé par un français et c'est vraiment super

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
31
175
33
@EdouardN, Bodyguard est-ce que ça va niveau scène violentes ? Comme je disais plus haut, malheureusement j'ai beaucoup de mal avec ça et si je dois regarder tous les épisodes cachée derrrière un coussin bon ... :shifty:).

• You Rock !
Reactions: EdouardN

Misspoire

Well-known member
3 Jan 2019
2 095
2 099
113
Carquefou
J'ai terminé Les Orphelins Baudelaire (Netflix) ce midi, et je suis bien contente de m'être réservée les deux derniers livres pour après avoir visionné la série, comme ça j'ai eu la surprise de la fin (ça doit faire au moins 15 ans que j'ai commencé à lire le premier livre, il va être temps que je lise les deux derniers :cretin:).

Récemment, j'ai commencé The Man in the High Castle (Amazon Prime)(j'ai un peu honte de le dire, mais c'est surtout parce que j'ai découvert Rupert Evans dans le reboot de Charmed et j'aime beaucoup cet acteur^^). J'ai lu le livre il y a quelques années mais ça restait un peu flou dans ma tête... J'aime bien la série même si certains personnages sont un peu clichés (toujours moins que dans Charmed, par contre :yawn:).

Du coup je peux aussi dire que j'ai suivi le reboot de Charmed (CW) et j'attends la fin de la pause hivernale (c'est ma série doudou).

J'ai regardé Black Mirror: Bandersnatch (Netflix) et c'était super cool mais aussi super dérangeant o_O

Et enfin, je suis à la fin de la saison 2 de The Good Place (Netflix pour moi^^), mais je vais attendre Monsieur Poire (et revoir les deux premières saisons avec lui) pour regarder la troisième. J'adore cette série !

Est-ce que ça se voit que je suis abonnée à Netflix ? :shifty:

Aquajoula

Twinkle, twinkle, little bat
2 Jan 2019
222
1 265
93
On vient d'enchaîner 3 saisons de "the last kingdom" sur Netflix. J'ai beaucoup aimé, ça se passe en Angleterre durant la période des invasions Vikings.
Sinon juste avant et toujours sur Netflix mais dans un autre registre "The good place" avec vraiment beaucoup d'humour décalé.
Là on commence la dernière saison d' "Empire" et j'aime toujours autant même si certains personnages sont toujours autant agaçant.

EdouardN

Hello
2 Jan 2019
109
283
63
Paris
www.instagram.com
@EdouardN, Bodyguard est-ce que ça va niveau scène violentes ? Comme je disais plus haut, malheureusement j'ai beaucoup de mal avec ça et si je dois regarder tous les épisodes cachée derrrière un coussin bon ... :shifty:).
Dans ce cas par précaution fais l'impasse dessus. Il n'y en a pas tant que ça de mémoire mais c'est une série sur un ancien militaire qui devient garde du corps donc la thématique tourne un peu autour de la violence. Ce n'est pas une série d'action pure mais (petit spoiler du contenu général de la série, pas de l'intrigue; en même temps, TW Violence)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Buffy

Valar morghulis
2 Jan 2019
1 063
4 608
113
Bodyguard j'ai beaucoup aimé aussi vu en 2 jours. J'ai oublié j'ai regardé Le bureau des légendes avec mon chéri on a adoré, vivement la suite

Pivot

We're all stories, in the end.
3 Jan 2019
36
101
18
Je suis abonnée à Netflix, et j'en ai englouti pas mal des séries :oops:

Ces derniers mois (disons en 2018 quoi) j'ai bien aimé :
- The Ranch, pas la série du siècle mais ça fait le job
- The Good Place, idem (et j'adore Kristen Bell)
- Les nouvelles aventures de Sabrina, j'ai bien aimé, et pareil j'aime beaucoup l'actrice
- The Crown, j'ai adoré, mais je voue un culte à la famille Royale et je ne parle même pas de Matt Smith et Claire Foy...
- BoJack Horseman, j'ai adoré !
- jessica Jones, bon bah y'a David Tennant dans la première saison donc j'ai forcément adoré, et j'adore Krysten Ritter aussi...
- how to get away with murder, j'ai bien aimé, mais troooop de drama ! Après j'avoue que j'ai regardé toutes les saisons à la suite, et à force, c'est juste trop !

J'ai commencé You mais j'accroche moyen...
Et après y'a toutes les séries à succès de Netflix (Stranger Things et cie.) que j'ai bien aimé aussi !

Et hors netflix, je suis Shameless, évidemment Doctor Who, et je rattrape Grey's Anatomy encore de temps en temps, mais essentiellement parce que je regarde depuis trop longtemps pour abandonner maintenant :LOL:

Juda nanas

Judaaaa judaaaaa nanaaaaa
3 Jan 2019
217
1 072
93
Je me fais un peu du full Netflix ces temps, un peu à regrets....

Alors qu'en vrai j'ai une liste de must see qui devient longue comme tout le petit moi que je suis, mais telle la flemme que je suis je me rabats sur des trucs généralement pas tops de Netflix....
Du coup je crois que mon post m'auto motive à stopper mon abo et avancer ma liste betaséries :yawn: