Suggestion : un Discord Rockie pour les gameurs et gameuses ?

PepitH2O

Aye, Pepiteau !
18 Mar 2019
4
2
3
Hello Rockieurs et Rockieuses !
Mon idée part d'une mésaventure sur Overwatch : je tombe en partie avec 3 filles françaises, en compétitif, et je subis leurs remarques désobligeantes.
Ayant l'habitude de parler anglais en vocal, pour être compris de tous(tes), je remarque qu'une des joueuses parle français, et elle me demande de faire de même. Je change donc de langue pour mieux faire passer les infos a mes coéquipiers(ères), la game se déroule normalement.

Puis viens le moment où je leur exprime mon désir de rester grouper avec ces 3 personnes, qui ne jouaient pas trop mal, étant solo en cette fin de soirée.
Je me prends alors gentillement dans la tronche : "On fait pas dans la dans la charité nous!"

:confused:

Étant un peu fatigué, et désarçonné par cette remarque un peu piquante, je ne parle plus de la game, et elle quittent a la fin, faisant fi de me donner une réponse en vocal, en rigolant.
L'idée me trottait déjà dans la tête depuis quelques temps : j'ai déjà été témoin d'harcèlement sexiste sur ce jeu (et d'autres), et j'essaie un maximum d'agir contre (en signalant et en remettant les personnes en place), car c'est extrêmement frustrant et désagréable comme situation. Je sais que des gameurs(euses) font partie des commus de Rockie & Madmoizelle, alors pourquoi pas créer un discord ou en rejoindre un, si existant, où la règle number one serait le respect d'autrui, peut importe son sexe/genre (j'espère ne pas me tromper dans les mots, c'est encore peu familier pour moi :)). Tout cela serait classé par ELO, si les gens le désirent, et serait, principalement, composé des commus des forums (même si je pense qu'inviter masse de gens peut être risqué quant au respect de cette règle).

J'attends vos avis, vos suggestions ! ça se trouve mon idée est déjà exprimée quelque part ou est toute nulle, dans ce cas je suis désolé d'avance :censored:

7 Fev 2019
13
28
13
Montpellier
Salut! Déjà désolée pour cette mésaventure, tu es vraiment super mal tombée! :slap:

Il y a déjà un Discord qui existe, voir ici sur le forum Mad.
Tu y trouveras probablement des personnes nettement plus bienveillantes! (Je m'y suis inscrite mais ne suis pas très active. Je suis plutôt team PS4 :happy:)

You Rock !: PepitH2O

Fraps

C'était ça ou moi en costume de Payday et armé...
4 Jan 2019
33
65
18
Il existe mais craint un peu ^^ y a les deux canaux de bases et ça ce fini en : salut - salut - ¿como esta ? - salutation :D..

Faut chopper l'admin pour qu'il ou elle le modifie.