Sous-location de mon studio à Brooklyn

Outremer

New member
29 Jan 2019
2
1
3
#1
Bonjour!

Je poste ici (et sur Madmoizelle) à tout hasard, si une Rockie (ou deux) a envie de s'organiser un séjour à New York.
Je suis en cours de déménagement avec mon copain et notre studio sera disponible du 15 août à fin septembre.
Le studio est spacieux (plein de rangements, lit 2 places), sera entièrement meublé et fonctionnel : draps, serviettes, machine à laver, nécessaire de base pour cuisine = comme un Airbnb.
La résidence est toute neuve, et a un jardin rooftop gigantesque avec une vue sur Manhattan. Dans la résidence et sur le toit, il y a des parties communes et activités organisées régulièrement : salle de sport, salle de jeux, brasserie, ferme style AMAP hydroponique, tables de ping pong... On est à moins de 10 minutes à pieds de 4 lignes de métro (L et J/M/Z).

Le quartier : Bushwick, à Brooklyn. Les entrepôts de briques et hangars sont recouverts de street art. C'est plus calme que Manhattan. Plein de cafés et restaurants, galleries et lieux LGBTQ (comme la House of Yes). Pas mal de pizzas.

On aimerait sous-louer pour toute la durée, le loyer mensuel est de 2300$ (soit environ 2045€) et on garderait les extras (internet et électricité/gaz/eau) à notre charge. Je sais que c'est cher :goth: On peut négocier selon la durée et les conditions.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions ! :ordi:
 

Fichiers joints

5 Jan 2019
649
1 256
93
Lyon
navisseli.tumblr.com
#2
o_O Alors vu les prix je comprends parfaitement ta nécessité de sous-louer (et je comprends aussi mieux les problèmes de gentrification que rencontrent les populations noires et pauvres de Brooklyn, qui sont contraintes d'être expulsées de leur quartier...) ; mais je pense pas que tu rencontreras beaucoup de succès, pour le coup je pense quelqu'un qui voudrait louer pour un mois se tournera davantage vers des plateformes avec des logements à bas-coût... comme Air BnB, justement. :/
En tout cas j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un parce que ouais ça fait cher 2000 euros pour un logement qu'on utilise pas :eek: Tente Air BnB du coup, pour le coup tu seras plutôt "milieu de gamme" donc ton logement sera certainement plus attractif que ceux à 4000...
 
You Rock !: Goldmund et Lataie