Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 720
21 215
113
C'est clair que ça coûte une blinde ces articles surtout si on les rapportent au temps utilisé :

Porte bébé ergonomique : tout petit mon fils n’aimait pas le portage : a été utilisé moins d’une dizaine de fois. Plus âgé (vers 18 mois), il a par contre été fan du porte bébé mastoque de randonnée

Lit de cododo : ma sœur en a acheté un qui a servi 15 jours...

Transat pour enfant : on en avait un pour les déplacements : a du servir entre 6 et 10 fois en tout

Babycook : il m’a été offert par mon CE : sur le coup on l’a utilisé intensément mais au final sur une période pas si longue...

Moutik

Well-known member
11 Jan 2019
80
441
53
Shanghai
Hooooo, le porte bébé ergonomique est tout pile dans la liste de naissance de ma meilleure amie !
Et bon, le pris affiché dans sa liste de 180 euros était un peu trop élevé pour moi
Bref. 99 euros, la je peux ! Mais... Le lien renvoie au jeu de société Carcassonne chez cultura... @Manon Portanier.
Merci.

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 473
93
Hooooo, le porte bébé ergonomique est tout pile dans la liste de naissance de ma meilleure amie !
Et bon, le pris affiché dans sa liste de 180 euros était un peu trop élevé pour moi
Bref. 99 euros, la je peux ! Mais... Le lien renvoie au jeu de société Carcassonne chez cultura... @Manon Portanier.
Merci.
Désolée pour le mauvais lien, c'est corrigé :)

• You Rock !
Reactions: Moutik