Slow cosmétique

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
499
1 707
93
Toulouse
@GrumpyBunny alors pour le visage j'utilise depuis un bon moment maintenant des savons saponifiés à froid. La méthode de saponification à froid fait que ce sont des savons plutôt "riches" et pas du tout désséchants pour la peau. Je m'en sers pour corps et visage et j'ai zéro souci. Tu en trouve très facilement en magasin bio ou même chez des artisans locaux ! Il faut juste bien vérifier que c'est saponifié à froid.
Moi je prends ceux de Louise Emoi (Savon bio surgras & savon saponifié à froid | Louise émoi savonnerie artisanale) ils en ont un au niaouli qui est top pour les boutons (j'ai eu des poussées d'acné post pilule pendant un moment). Sinon actuellement j'utilise des savons que j'ai ramené de Corse (Page d'accueil) qui sont très chouettes aussi !
(je précise, j'ai une peau plutôt déshydratée et mixte, et qui réagit vite au trucs trop agressifs)

PoussinM

Well-known member
5 Jan 2019
88
324
53
26
Je suis à la recherche d'une huile de massage
- sans noix de coco,
- comestible
- plutôt naturelle
- odeur douce, fleurie
est-ce que vous pourriez m'aider ?

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
345
3 303
93
Bonjour ! Je dois changer de shampoing (solide) et j'aimerais bien en trouver un vraiment doux, qui convienne à mes cheveux ultra secs... Sur le papier celui de la marque Baume celtique me tente vachement mais je n'arrive pas à trouver des avis dessus.. Par hasard quelqu'un ici l'aurait testé ? :) si vous avez un autre shampoing solide qui vous convient c'est avec plaisir je prends toutes les suggestions !

Ju'

Well-known member
3 Jan 2019
341
1 715
93
@Gingerbraid J'en ai déjà parlé sur le forum, moi j'adore les shampoings Savons de Joya, ce sont les seuls qui moussent vraiment, ne m'irrite pas du tout le cuir chevelu et on fait disparaître mes pellicules :happy:
Je ne connais pas du tout la marque Baume Celtique.