Si toi aussi tu cherches du travail

2 Jan 2019
255
1 255
93
Que tu sois au chômage, en activité salariée, en formation, reconversion ou autre, si tu cherches du travail, ce topic est fait pour toi !
On peut parler ici de nos galères et de nos espoirs, se donner des conseils CV, lettres de motivation, entretien et venir discuter de nos avancées dans la recherche de boulot.

Pour ma part, je débute tout juste ma recherche, j'ai créé ce topic pour me motiver en échangeant régulièrement sur mon avancée.
à bientôt ! :clin:

You Rock !: Shubilinda

Shubilinda

The ones that love us never really leave us
3 Jan 2019
41
173
33
31
Paris
Je suis aussi à la recherche d'un nouveau job depuis novembre.
Pour l'instant, je commence à passer des entretiens avec plusieurs boites mais rien de concret...
@Captain_Sido tu cherches dans quel métier ou dans quel secteur ?

Iggy LaFrite

Je suis une fille à point.
3 Jan 2019
110
270
63
Saint-Brieuc
Je vais reprendre les recherches bientôt, surtout si je trouve une nounou qui accepte le fait d'avoir que les horaires de Mr Papa pour l'instant... J'appréhende à balle, parce que je suis hors circuit depuis plus d'un an et demi (grossesse + volonté de rester la première année de mon fils à la maison), et dans mon milieu, c'est chaud mais on verra bien comme dit l'autre. :shifty:

You Rock !: Shubilinda

Shubilinda

The ones that love us never really leave us
3 Jan 2019
41
173
33
31
Paris
@Shubilinda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.