S'habiller en grandes tailles

Solveigan

Well-known member
3 Jan 2019
880
11 930
93
Coucou ic! ! Pour celles qui ont testé, ça donne quoi les snag tights niveau taille ? Je suis pile entre deux tailles (E et F), j'hésite un peu... Jusqu'ici j'utilisais les Well Morphologies et j'ai le même soucis avec eux.

camims

Quand il me prends dans ses braaaas <3
2 Avr 2019
422
2 046
93
@Solveigan je suis aussi entre le E et le F, et j'aurais tendance à te conseiller de prendre le E. Il se détendent (très) légèrement au lavage et sont bien extensibles.

Solveigan

Well-known member
3 Jan 2019
880
11 930
93
@Asteraceae Bon j'ai commandé cash juste après ton message :yawn: Trop hâte. On ne doit pas avoir la même physionomie mais je pense que ça revient au même (cuisses moyennes, fesses moyennes mais ventre et gros mollets). Je suis un peu embêtée avec les pantalons car je n'en porte plus trop à part un jean et des leggings pour trainer à la maison.

@camims C'est ce que j'ai pris du coup :dowant:

Ziggie

Well-known member
5 Jan 2019
78
1 013
83
@Solveigan, j'arrive après ta commande, mais idem en me fiant à la size chart j'ai pris du F mais trop grand et en plus bien trop long (je fais 1.73 et je peux les remonter jusqu'au cou :lol: ), j'ai pris du E et c'est largement, je pense que je pourrais même prendre la taille du dessous.

• You Rock !
Reactions: Léona B.