S'habiller en grandes tailles

AngieM

New member
4 Oct 2020
1
0
1

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Lisabel42 Je saurais pas trop te conseiller parce que c'est aussi une question d'accepter le rendu d'une tenue et pas imaginer qu'on ressemblera à une brindille et ça, pour ma part en tous cas, c'est pas facile.
En tous cas merci pour le lien, je connaissais pas. Ça a l'air super et moi de mon côté je cherche des collants pour tenter la tenue robe-pull cet automne/hiver (même si je vais encore devoir trouver avec quelles chaussures à cause de mes gros pieds...).

Après tu peux toujours commander et essayer? Et si ça te convient pas tu renvoies.

Julie Coton

turquoise forever
2 Jan 2019
441
2 916
93
www.instagram.com
@Lisabel42 Moi je dis, si ça te fait envie, fonce!
Je trouve que short/collants, c'est le genre de look qui fonctionne sur tout le monde.
Je fais à peu près comme toi en terme de rapport poid/taille ( sauf que pour moi c'est plutôt concentré au niveau des hanches :cretin: ), et j'en mets parfois, je trouve que ça fait joli.
En plus ça résout le problème des cuisses qui frottent, et si tu es pas à l'aise avec ton ventre, ça gaine un peu.

Et comme dit @LuLa , tu peux toujours commander et essayer, à priori ils ne sont pas très chers. Un look qu'on ne connait pas bien sur soi, ça fait toujours un peu bizarre au début, et c'est en le portant qu'on voit si on aime ou pas.

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Lisabel42 Tu as pas trouvé d'autres sites? Sur H&M y'a ceux-là mais bon c'est peut-être pas ce que tu recherches et je sais pas ce que ça vaut (le conseil très utile du jour).

Mais c'est vrai que tant que tu essaies pas, c'est difficile de se rendre compte de ce que ça peut donner.

• You Rock !
Reactions: Lisabel42

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
@LuLa Non, c'est plutôt utile en fait ! C'est vrai qu'idéalement il vaudrait mieux tester... Mais je suis en campagne, pas de H&M à proximité, et quitte à commander, j'ai vraiment envie d'essayer cette marque... Elle fait rêver en disant qu'ils prennent en compte aussi la largeur dans leur tailles...
Faut aussi que je trouve des shorts pour aller avec :lol:
Ou genre salopette, ça peut faire sympa aussi ! (enfin, dans ma tête!)

• You Rock !
Reactions: Julie Coton

Julie Coton

turquoise forever
2 Jan 2019
441
2 916
93
www.instagram.com
@Lisabel42 Après pour trouver des collants colorés pas trop cher sans commander et en étant à la cambrousse, il reste... Les supermarchés. Ça fait pas rêver, mais par exemple chez moi, à superu ils vendent les modacolor.Y'a super souvent des promos du coup c'est pas cher, et je les prends en taille 3/4, ça fait le job :)
Puis comme ça pas besoin de faire une sortie en plus, rapport au covid tout ça, ça se cumule avec les courses^^

Du coup par contre tu me fais rêver avec cette histoire de prendre en compte aussi la largeur :puppyeyes:
Je sens que je vais regarder ça de plus près :cretin:

Et carrément pour les salopettes, c'est une super idée je pense! :top:

Belle-de-nuit

Well-known member
17 Avr 2019
154
559
93
J’avais acheté des collants hyper confortables en supermarché je crois, noirs et renforcés aux pieds (façon mini chaussettes ou bottines). Il me reste une paire (mini chaussettes) et l’autre façon bottine est morte récemment. Je ne me souviens plus de la marque, je crois que j’avais pris taille 3 ou 4 et je rentrais dedans avec mes 88kg/1m65 (et la paire me va maintenant avec mes 76kg).

J’essaye de porter plus de robes à la maison donc il va falloir aussi que je retrouve des collants d’hiver. Je suis la conversation ^^

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
Hey, vous en pensez quoi du coup ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous avez une suggestion de chaussures et de pull/ gilet (notamment en terme de couleurs), je suis intéressée :geek:
Le short est gris bleu, et la blouse verte sapin. :happy:
Pour ce qui est du retour sur les collants, reçus aujourd'hui !
Je n'ai porté celui ci que pour la soirée, il est très confortable, taille bien, limite un peu grand (mais je préfère ça ), a l'air solide, tout nickel sauf le haut, qui roule...
Je n'ai pas l'habitude des collants, mais je classe ce détail plutôt en négatif...
Je suis deg, j'ai loupé ceux avec les étoiles de Noël ! La marque les as sortis après ma commande :cry:

Dernière édition:

Julie Coton

turquoise forever
2 Jan 2019
441
2 916
93
www.instagram.com
@Lisabel42 C'est joli! Ça te va très bien :puppyeyes:
(Désolée j'ai jamais pris le temps de t'envoyer une photo du coup :erf: )
C'est trop chouette que tu aies essayé :D
J'adore les couleurs que tu as choisies, c'est super beau. Comme dit @LuLa, je pense que ce serait encore plus canon avec un rappel de la couleur des collants quelque part vers le haut du corps, un collier, des boucles d'oreille, un bijou de cheveux, des lunettes, une ceinture, etc..

C'est relou que le collant roule par contre. Est-ce que ça roule quand même en rentrant un T shirt dedans? Parfois ça le bloque^^

Lisabel42

Well-known member
12 Juin 2019
918
3 455
93
34
Pilat
www.instagram.com
@LuLa Alors du coup, j'ai opté pour mes bottines effectivement. pas noires, mais plutôt brun-beige, genre doc martins.
Et en effet, un accessoire coloré serait sympa, mais... je n'ai pas grand chose qui irait... Je mets tellement peu d'accessoires... Alors, que c'est ce qui rend les tenues sympa !

@Julie Coton Oh ne t'en fais pas pour la photo :)
et merci pour le compliment !
En fait, je ne sais vraiment pas assembler les couleurs ! et le jaune moutarde avec le vert sapin ou bleu canard, c'est la seule chose que je sais mettre ensemble ! :cretin:

Je n'ai pas essayé avec un t-shirt rentré, mais je testerai à l'occaz !
C'est vraiment ballot oui, sinon ils sont cool ! Il me reste un vert qui doit arriver bientôt !
Et pour aller avec j'ai une jupe... jaune moutarde :yawn:

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
1 362
8 912
113
J'ai trouvé des supers jeans et qui tiennent bien au niveau des cuisses, je viens partager l'info.
C'est ceux de chez Asos, gamme Ridley! on peut choisir sa taille mais aussi ça longueur de jambes ( je les prends un peu plus court pour l'été pour un effet 7/8ème). Ils taillent super bien. Je ne les prends que la-bas maintenant!
Ils font jusqu'à la taille 56.

Autre chose, c'est de ne pas hesiter à essayer des choses en tailles " normales" et qui soient over-size. J'ai par exemple acheté une chemise en taille S chez H&m alors que je mets plutot un 44/46 habituellement.