Sextoys et autres accessoires

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 123
6 846
113
Je sèche pour le cadeau boudoir pour l'anniversaire de Monsieur... J'ai bien vu le masturbateur manta mais il est hors budget pour cette fois. Toutes les autres idées que je trouve seraient plus pour moi que pour lui.
Auriez-vous des idées à me proposer ? (un budget de 50 euros max)

You Rock !: MrB et Deanai

MrB

Équilibre, Loyauté, Constance, Patience.
3 Jan 2019
259
1 990
93
@Aughra Sinon si vous êtes déjà bien équipés peut-être partir sur du "fait main".
Des petites créations faites à partir d'images/vidéos sexy/coquines de toi.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 123
6 846
113
@Aughra Sinon si vous êtes déjà bien équipés peut-être partir sur du "fait main".
Des petites créations faites à partir d'images/vidéos sexy/coquines de toi.
Comme un porte clé avec une photo ? :yawn:
Plus sérieusement je vois ce que tu veux dire mais là on va se heurter au fait que j'ai beaucoup de mal avec mon image, je serais incapable de faire ça même s'il me le demandait. Et je ne suis pas certaine que ça lui plairait :unsure:

Toundra

True to everyone but myself
22 Mai 2019
49
242
33
@Aughra Un accessoire bdsm débutant ou confirmé ? Masque, fouet, attaches... ?

Sinon ya les systèmes type Clone-a-willy ca peut être rigolo.
C'est pour faire un moulage en silicone de monsieur ou de toi même (un negatif et apres tu en refait un positif avec autre chose). Pour les sexes type feminin j'ai surtout vu ca pour faire des chocolat après, pour les pénis c'est principalement des mélanges pour faire un toy en silicone. C'est du silicone de grade médical donc pas de souci c'est approuvé.

D'après un ami, le plus dur c'est de rester "en forme" alors que ton membre est trempé dans le moule le temps que ca prenne, un anneau peu aider. :yawn:

MrB

3 Jan 2019
259
1 990
93
Comme un porte clé avec une photo ? :yawn:
Et pourquoi pas ? :yawn:
Je pensais plutôt à quelque chose qui pourrait lui servir de support lors de séances solo ou juste pour l'emoustiller un peu.
Après si tu ne te sens pas à l'aise à l'idée de te prendre en photo je comprends.
Après ça pourrait être autre chose que des photos ?
Peut-être écrire un texte érotique vous mettant en situation (ou d'autres personnes). Et plutôt que de lui offrir le texte au format papier, t'enregistrer en train de le lire et lui offrir au format audio ?
Et si tu veux pousser le vice tu peux même te stimuler en même temps que tu le lis (à la manière des vidéos Hysterical literature).
Après ce ne sont que des idées comme ça, histoire de changer un peu si vous avez déjà fait le tour des jouets en terme de cadeau Boudoir.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 123
6 846
113
Un accessoire bdsm débutant ou confirmé ? Masque, fouet, attaches... ?

Sinon ya les systèmes type Clone-a-willy ca peut être rigolo.
Ces idées sont bonnes... Mais pour moi.
J'ai pensé à des cordes et un livre pour apprendre le shibari mais si je suis honnête c'est moi que ça branche.

@MrB je garde l'idée d'une nouvelle érotique bien que je ne sois pas très douée pour l'écriture. Oserai-je lui exposer mes fantasmes comme ça ? J'ai un peu de temps pour y penser.

MrB

3 Jan 2019
259
1 990
93
@Aughra Après si tu ne te sens pas d'écrire ou d'exposer tes fantasmes tu peux toujours enregistrer la lecture d'un texte trouvé dans un livre ou sur internet.
Mais ça reste un exercice aussi délicat que la photo je trouve. Il faut réussir à donner la bonne intonation à la lecture, mais si c'est réussi, ça peut être très :hot:

Pas facile de trouver des idées de jouets/accessoires vraiment pour lui, surtout si vous êtes déjà un peu équipés.
Après si jamais vous êtes tous les deux potentiellement Switch, tu pourrais partir sur des accessoires bdsm pour lui.

Dernière édition:

Ward

The kind you don't take home to mother
5 Jan 2019
168
1 344
93
@Toundra tu aurais des liens pour le moulage en silicone :shifty: ?
Il me faut ça :loveeyes:

@Aughra il n'y a pas d'autres genres de fantasmes qui nécessitent du matériel que tu pourrais lui permettre de réaliser ? Type jeu de rôle, costume (pour toi ou pour lui)... ?

You Rock !: Aughra et MrB

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 123
6 846
113
il n'y a pas d'autres genres de fantasmes qui nécessitent du matériel que tu pourrais lui permettre de réaliser ? Type jeu de rôle, costume (pour toi ou pour lui)... ?
Il ne m'a jamais parlé de quoi que ce soit qui puisse nécessiter du matériel que nous n'avons pas déjà.
Il y a bien des choses incluant des personnes extérieures au couple mais il n'est pas encore prêt pour ça, et je ne vais de toute façon pas lui offrir une personne, même sous forme de rdv arrangé, c'est carrément bizarre.

Ward

The kind you don't take home to mother
5 Jan 2019
168
1 344
93
@In_Wonderland :LOL:
Je pensais bien à du matériel et non à une personne :LOL:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé ceci en attendant le réponse de Toundra...

Toundra

True to everyone but myself
22 Mai 2019
49
242
33
@Ward j'ai pas vraiment de lien en particulier, ca dépend de si tu apprécie amazon ou les divers sites de toy.
C'est ce système la pour les pénis, clone-a-willy ou clone-a-boy. Avec le nom tu peux retrouver, ya du couleur chair (divers), du phosphorescent, qui vibre ou pas... Et du coup il y a le clone-a-pussy aussi. :yawn:

You Rock !: MrB et Ward