Sextoys et autres accessoires

• Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre.

Gojira8

New member
19 Fev 2020
2
1
1
Bonsoir,
J'ai lu quelques pages de ce topic et je vois que je tombe sur des personnes qui savent de quoi elles parlent. C'est intéressant.
Je trouve que j'ai une ouverture d'esprit assez large mais en ce qui les sextoys j'ai énormément de mal.
Je ne veux pas passer pour un vieux con mais je ne saisis pas cet engouement!!
Pour commencer j'ai l'impression que ça ne concerne que les femmes. J'ai regardé les sextoys pour hommes et c'est une horreur.
Ensuite je peux comprendre qu'on se fasse du bien seule, ça gêne personne, ça a l'air fantastique. Ok. C'est positif.
Ce que je ne pige pas c'est l'utilisation en couple. J'arrive pas à saisir où se trouve le côté excitant pour un homme!! Je ne cerne pas le plaisir que peut avoir un homme de faire plaisir à sa femme avec un appareil!!
En fait si, je dois être un vieux con!!!

You Rock !: lalalaland

MrB

En plein jour comme dans la nuit noire...
3 Jan 2019
692
7 056
93
Ce que je ne pige pas c'est l'utilisation en couple. J'arrive pas à saisir où se trouve le côté excitant pour un homme!! Je ne cerne pas le plaisir que peut avoir un homme de faire plaisir à sa femme avec un appareil!!
Peut-être tout simplement le plaisir de voir sa femme prendre son pied ?
Le jouet n'est qu'un outil qui permet d'aborder le plaisir d'une manière différente.
Je peux faire jouir ma femme avec mes doigts, mais pas de la même manière qu'avec ses jouets (je n'ai pas de mode vibreur sur mes doigts :taquin:).
La montée du plaisir est beaucoup plus rapide et intense avec son jouet, ce qui lui permet de monter plus haut et d’enchaîner plus d'orgasmes en se fatiguant moins vite.
À côté de ça il y a aussi des femmes qui ont du mal à atteindre l'orgasme avec les stimulations "classiques" ou bien tout simplement qui ont du mal à y parvenir avec un partenaire. Dans ce cas là le jouet est un facilitateur d'orgasme, et permet même parfois d'atteindre une plus grande aisance à jouir à deux, afin de pouvoir ensuite jouir à deux sans jouet.

Concernant les jouets pour hommes, c'est vrai qu'il y a moins de choix que pour les femmes, mais en même temps on a pas d'organe uniquement dédié au plaisir nous :lunette:
Plus sérieusement, j'avoue que je ne suis pas spécialement attiré par les masturbateurs. Par contre côté plaisir prostatique il commence à y avoir plus choix.
C'est peut-être une question d'offre et de demande ? Si plus d'hommes s'intéressaient vraiment à leur corps et à ses différentes manières de pouvoir prendre du plaisir, peut-être que les fabricants de sextoy ferait preuve de plus d'imagination pour se démarquer les uns des autres ?

Toundra

Soudainement optimiste !
22 Mai 2019
175
1 041
93
Vous savez, ce n'est pas nécessaire de genrer certains toys dans les grandes catégories "pour homme" "pour femme". Tout ce qui est plug et god/penis en plastique est utilisable globalement par tout le monde pour peu qu'on en ai envie. Et ce tout seuls, ou à deux. :fleur: Bien entendu, certains sont plus morphologiquement adaptés aux vulves (ex les sona) ou à un penis (ex les tanga), mais dans leur grosse majorité...

@Gojira8 Avec tout mon tact, et sans vouloir te vexer, je pense que tu as une approche trop portée sur "un qui donne, l'autre qui reçoit" qui sonne quand même un peu "actif ou passif" quand tu parles de l'homme qui comble sa femme. C'est quand même occulter le moment partagé et les sensations communes, ou du moins partagées. Sincèrement, un truc vibrant posé ou inséré n'importe ou en bas, c'est souvent ressenti par les deux. Un plug, dans n'importe quelles fesses qu'il soit, fera bien souvent des merveilles sur le plaisir, et sa présence pourra aussi souvent être ressentie par l'autre personne.

Il est aussi possible d'utiliser le jouet devant l'autre personne. La frustration et l'envie de participer en voyant ca, ca peut être très excitant aussi. En tout cas, testé et approuvé pour ma part sur quelques amants... :cretin: Bien entendu, cela ne fonctionne pas très bien si on estime être en compétition avec le jouet en question (merci de ne pas comparer le plaisir recu avec un penis en plastique et un vrai penis). Est-ce que les pinces à téton rentrent dans la catégorie sextoy ? Pareil, ce n'est pas obligatoirement genré et ca peut être sympa à voir et à titiller dans tous les cas.

Et puis dans certains cas, quand on a pas le même rythme, ou plus envie au bout d'un moment, alors un jouet ca peut permettre de continuer ou de prendre une pause avec une certaine intensité, et faire plaisir à tout le monde. Un jouet (god, masturbateur, etc.) pourra compléter la simulation de manière plus efficace que de des simples mains sur une vulve ou sur un pénis.

En vrai, il y a déjà énormément de combinaison en fonction des pratiques de chacun, et de si ca implique des pénis, des vulves, des tétons, des culs, de la pénétration, ou pas de pénétration. A mon sens les jouets ca ouvre les possibilité, et ca peut multiplier les sensations.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VincentM

New member
25 Mar 2020
1
4
3
Bonjour à tous.tes !

Je me permets de publier un petit post ici en espérant ne pas "polluer" la discussion qui, somme toute, est tout à fait enrichissante ! Alors voilà, je suis étudiant en master de sociologie et dans le cadre de mon mémoire, j'ai décidé de bosser sur les utilisateur.rice.s de sex-toys avec une camarade à moi. Pour être très franc, on trouvait tous les deux que c'était un objet incroyable et pourtant on s'est vite rendu compte que les sex-toys n'ont jamais été réellement étudiés....

Dans ce contexte, on est à la recherche de personnes âgées de + de 45 ans (1 femme et 4 hommes) qui utilisent des sex-toys avec leur(s) compagnon(s)/compagne(s) ou avec leur(s) play partenaire(s). L'objectif serait de réaliser un entretien téléphonique d'environ 1h30 au cours duquel des questions sur la sexualité et les sex-toys seront posées. Bien évidemment, tout restera anonyme.

Si vous êtes partant.e n'hésitez pas à nous contacter par mail à etudesociosextoy@gmail.com ça serait une réelle aide pour nous !

En espérant ne pas trop vous déranger avec ce message, je vous souhaite de passer une bonne journée !