Séparation/Rupture

Clopin

Well-known member
22 Oct 2019
86
651
83
C'est infernal j'ai l'impression que je peux plus respirer, quand il dit qu'il veut réparer ce qu'il a fait, j'entend dans ces écris qu'il regrette... J'entends dans ces lignes que je suis juste devenu un problème... c'est affreux ce rôle... Impossible de ne pas culpabiliser et pourtant j'ai juste laissé mon coeur basculer... Mais c'est moi la trouble fête...
 

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
@minouch
J'ai pris un traitement pour le reflux gastrique et des antihistaminique : ce n'est pas là l'origine de ma toux.
 

Cococinade

Well-known member
9 Fev 2019
20
115
28
Je suis partie. J’ai mal au coeur. Je me sens triste. Il n’était pas de très bonne compagnie ces temps ci, mais là de suite, j’aimerai qu’il soit là. Je me sens vide, incomplète. Je n’ai pas mangé depuis hier soir et je n’ai même pas faim.
à ce qu’il paraît, c’est normal. Alors ça ira mieux demain. Et si ce n’est pas demain, peut-être après demain.
 

Ellesméra

Well-known member
10 Jan 2019
290
1 236
93
J'ai revu mon ex dernièrement (je l'avais quitté fin août et c'était la première fois qu'on se revoyait depuis), et il m'a demandé si j'étais ok pour qu'il m'envoie des messages, j'ai dit oui d'accord parce que la seule raison que j'ai de ne plus vouloir lui parler c'est que c'est un ex, et il est en roue libre depuis. Troisième fois qu'il me contacte en une semaine et demie, je suis pas sûre que ses intentions soient purement amicales :cautious:
 

Derniers messages