S'envoyer que du positif pendant le Coronavirus/Covid-19

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
769
3 949
113
Je me suis fait des pancakes ce matin :domokun:

edit pour pas DP
Je me suis pris des patisseries pour le dessert, je sais pas pourquoi je fais jamais ça mais c'est quand même très agréable

Dernière édition:

Mira

2 Jan 2019
769
3 949
113
Je viens de me cuisiner des pancakes au flocon d'avoine pour les prochains petit déjeuner, mais aussi des tartelettes aux fraises, et de la compotes :domokun:
Et puis j'ai reçu une commande vinted, un petit sac, et il est encore plus mignon en vrai, pile poil la bonne taille pour y mettre mon porte monnaie, mon portable et mes clés, je suis trop contente :puppyeyes:

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
27
299
93
C'est le week-end, il fait beau mais pas trop chaud. Les corvées sont faites il n'y a plus qu'à profiter du moment.
Hier je me suis rendue compte qu'il me restais encore 250€ sur mon compte + 45€ en liquide de mes ventes LBC. Le liquide me sers pour payer mes courses au marché.
Du coup, je me suis acheté un nouvel ensemble de lingerie et les 160€ restant vont partir en épargne.

Mira

2 Jan 2019
769
3 949
113
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, c'est si agréable (malheureusement en temps normal je suis plus en mode "mwè" que bien donc la c'est franchement cool) en plus je me suis acheter des olives marinés pour l'apéro ce soir
Et puis je viens de voir cette vidéo si chou alors je la partage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mira

2 Jan 2019
769
3 949
113

Ça se confirme de plus en plus, mais c'est quasi sur qu'ils vont me renouveler à la fin de mon contrat (en juillet) pour que je remplace mon collègue actuel qui veux évoluer en poste. Je suis contente de voir qu'en si peut de temps on me fait confiance et qu'on voit que mon taf est bon
Et puis l'ambiance dans la boite est quand même bien cool.
Plus ça avance et plus je me dit que me "poser" les 2-3 prochaines années dans ce taf peut me faire du bien.

Mira

2 Jan 2019
769
3 949
113
@KatEdison Tu m'a porté chance avec ton message :dowant: :fleur:

Je vois ma meilleure amie cette semaine aussi, j'ai si hâte. On s'est vu la dernière fois l'été dernier, elle me manque si fort. En plus je vais enfin pouvoir lui offrir son cadeau d'anniversaire (en retard mais bon on ne s'est pas vu avant) et je me dit que je vais faire un gâteau pour l'occasion (et ça nous fera un gâteau d'anniversaire en retard pour toutes les 2).
Je suis en joie, j'ai le cœur qui fais des petits bon dans tout les sens :jv: