Mon nouveau boulot se passe pas trop mal pour l'instant

. Mon binôme est un daron ( je n'arrive vraiment pas à lui donner un âge, je lui aurais donné 40 ans, en fait de ce que je capte dans ses propos je crois qu'il est plus vieux ).
En tout cas, il est cool, il ne me prend pas de haut, me demande même confirmation pour des trucs et c'est vraiment hyper appréciable vu que j'ai tendance à avoir un joli syndrome de l'imposteur à cause de mon peu d'expérience professionnelle.
Il a l'expérience professionnelle, moi les dernières connaissances théoriques à jour sur les sujets. Je vais apprendre énormément de choses concrètes avec ce boulot. Je suis tellement contente qu'ils m'aient donné cette opportunité ( premier poste en catégorie A en tant que non titulaire de la FP, c'est beau quand même ).