S'envoyer que du positif pendant le Coronavirus/Covid-19

maudinette

Member
18 Jan 2021
7
18
3
que de belles nouvelles chez les uns et les autres c'est cool :) de mon côté je prends beaucoup de temps pour voir mon frère on s'est bien rapprochés depuis le dernier confinement c'est chouette et je me rends vraiment compte que la famille c'est important...

Midday-Midnight

Portant le Soleil, soyons le changement conscient
8 Fev 2020
1 900
15 754
113
@KatEdison :cool:

La bonne phrase du jour
Quand une amie avec laquelle tu organises un départ te dit exactement ce que tu penses " On arrive à la gare 20 minutes avant au cas où il se passe quelque chose"

Mais ouiiiiiii mais ouiiiiii c'est exactement ça et c'est IMPORTANT :worthy:
C'est bon de ne pas avoir à le dire soi-même.

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 933
22 422
113
Mon nouveau boulot se passe pas trop mal pour l'instant :caprice:. Mon binôme est un daron ( je n'arrive vraiment pas à lui donner un âge, je lui aurais donné 40 ans, en fait de ce que je capte dans ses propos je crois qu'il est plus vieux ).

En tout cas, il est cool, il ne me prend pas de haut, me demande même confirmation pour des trucs et c'est vraiment hyper appréciable vu que j'ai tendance à avoir un joli syndrome de l'imposteur à cause de mon peu d'expérience professionnelle.

Il a l'expérience professionnelle, moi les dernières connaissances théoriques à jour sur les sujets. Je vais apprendre énormément de choses concrètes avec ce boulot. Je suis tellement contente qu'ils m'aient donné cette opportunité ( premier poste en catégorie A en tant que non titulaire de la FP, c'est beau quand même ).

Glov'

procrastineuse professionnelle
4 Jan 2019
72
265
53
@KatEdison
10 ans après je me décide à lire ce topic depuis le début ^^
Du coup tu m'as fait découvrir le site de Martin Winkler merci et... heu... j'avoue ne pas du tout m'y retrouver, ils sont où les livres en pdf dont tu parles stp :) ?

KatEdison

x... Merci de ne pas me citer ...x
13 Mai 2019
1 659
9 158
113
@Glov' WELCOME ! c'est grave le bordel son site. Je te mets les liens demain depuis mon Pc je suis sur le téléphone. :)

• You Rock !
Reactions: Glov'

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 798
6 178
113
32
Devant ton nez
Le jeu de la question inversée reprend enfin. Il était à l'arrêt depuis juillet dernier avec une réponse de ma part, et quelqu'un l'a enfin relancé.

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 840
25 722
113
J'ai trouvé le manteau de mes rêves et il était à moins 50% :puppyeyes:
Il est euh "spécial" mais c'est juste ce qu'il me fallait :puppyeyes:

Je prévois aussi doucement de voir des amis, même si ça m'angoisse au taquet pour plein de raison, ça me fera plaisir - enfin je crois - de voir du monde :happy:

J'ai très envie d'aller jouer à la brocante chez mes grands parents :ninja: je suis sûre que dans le capharnaüm de leur grenier je peux trouver deux trois breloques pour ma future maison :ninja:

Nadolig

cyberspace ace
2 Jan 2019
150
826
93
@KatEdison Si tu ne connais pas, je te conseille les podcasts d'Esther Taillifet (Se Sentir Bien) et ceux de Clotilde Dussoulier (Change Ma Vie). Les deux sont super et abordent une même "méthode" avec des points de vue différents. Je ne saurais pas te dire quels épisodes en particulier abordent le sujet que tu mentionnes, mais je me souviens que ça revient régulièrement sur la table.

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 933
22 422
113
J'ai des retours plutôt positifs de ma première semaine de boulot, de la part de mon chef mais également de la part des personnes que je conseil ( en gros je fais du conseil juridique dans la fonction publique) et ça m'a donné un joli gain de confiance en moi.