S'envoyer que du positif pendant le Coronavirus/Covid-19

KatEdison

x... Merci de ne pas me citer ...x
13 Mai 2019
1 652
9 125
113
Mon aspirateur a rendu l'âme hier, j'en ai commandé un nouveau aujourd'hui qui arrivera demain. (y) (je l'espère parce que les plages de livraison 12h 19h.... on fait pas toujours comme on veut !)
Une affaire bien menée.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
658
2 696
113
Petit bonheur du jour, j'ai reçu un pantalon commandé sur vinted, un jean "mom", j'en avais jamais mis, mais je me suis dit que comme il est un peu large je serai plus à l'aise pour le taf la dedans que dans les 2 jeans slim que j'ai. Et c'est tellement agréable de pas être toute serrer. Voila bonheur bête mais petit bonheur quand même (ça compense le fait que je vis à coté de mon corps ces derniers temps)

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
658
2 696
113
Petit bonheur du jour: Je viens de me souvenir que j'avais un compte deezer que j'ai créer y'a bien 10ans, et il est tellement ancien que j'ai un compte sans pub :dowant:. Ca me change de spotify qui coupe toutes mes musiques avec des pubs nazes :ninja:
Bon j'ai du faire du vide dans les playlists naze de 2013 que j'avais créer. Mais c'est cool de pouvoir écouter de la musique sans interruptions

KatEdison

x... Merci de ne pas me citer ...x
13 Mai 2019
1 652
9 125
113
Je vous souhaite à toutes une très belle année 2021 qu'elle vous inonde de joie.
J'ai d'habitude plein de souhaits pour les nouvelles années mais franchement je n'espère qu'une chose : que 2021 défonce la gueule de la Covid 19 une bonne fois pour toutes. :cretin: