S'envoyer que du positif pendant le Coronavirus/Covid-19

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 659
5 796
113
32
Devant ton nez
J'ai tellement adoré la campagne de financement participatif du groupe Starrysky pour leur dernier album.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve ça tellement beau la relation qui peut se nouer entre des artistes et leur fanbase.

Dernière édition:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
594
2 212
113
Je viens de tenter de faire du riz au lait :domokun: j'ai mis du café en plus car j'aime le café :domokun: bon par contre je crois que je suis pas très doué ou que ma recette est pas terrible car c'est pas ma meilleurs réussite

• You Rock !
Reactions: Ann Ha and Equinoxe

Bistre

Well-known member
11 Jan 2019
1 043
7 120
113
Je crois que notre terrasse a été classée 3 étoiles au guide michelin des oiseaux :happy:
On a installé une mangeoire sur le rebord du balcon et c'est le défilé. On voit beaucoup de mésanges charbonnières et de moineaux, parfois un rouge-gorge, des mésanges bleues, plus rarement une mésange nonette, des chardonnerets, pinsons, verdiers. C'est juste en face de la table de la cuisine, on les regarde en mangeant, c'est chouette.

LeVioque

banalité du male
25 Déc 2019
908
4 566
93
44
@Bistre
Depuis que j'ai fais la démarche une année, je trouve ça super. Quand la saison froide arrive, tu mets une (des) mangeoires avec des graines, un bac avec de l'eau propre (tiède si possible) et tu profites du spectacle :)
C'est moins cher qu'une place de ciné et c'est plus diversifié :D.

Louisiana

Well-known member
26 Déc 2019
65
226
33
@Bistre @LeVioque
Chez nous aussi le jardin est rempli d'oiseaux tous plus mignons les uns que les autres !
Trois couples de tourterelles turques, des pies, merles et merlettes, moineaux, petits rouge-gorges bien dodus, mésanges bleues, de temps en temps un pivert...
J'adore les regarder à travers la fenêtre :love::love:

Mira

2 Jan 2019
594
2 212
113
Je viens de prendre rendez-vous au coiffeur pour la semaine prochaine, ça me mets en joie, je suis :danse:dans mon salon. J'ai quand même un peu hâte de voir la tête de mon coiffeur quand il va voir ma coupe "madeinmoimême" :ninja::yawn:

Ann Perkins

stress-eating gummy penises
2 Jan 2019
435
1 928
93
Je suis tombée sur cette vidéo l'autre jour, ça m'a mis les larmes aux yeux d'émotion, d'amour, de solidarité, d'adelphité. Cette chanson me prend toujours aux tripes, mais en plus l'interprétation ici et dans le contexte actuel, ça résonne tellement...

Mira

2 Jan 2019
594
2 212
113
@Scrapy J'ai jamais oser prendre ce genre d’accessoire pour mon chat, des fois je suis tenter, puis je pense à la tronche qu'il va faire si je lui mets, et comme je tiens à ma vie, j'évite :yawn: Même si le potentiel de mignonnerie de mon chat avec un bonnet de Noël ou un nœud papillon serai très intéressant :hesite: je suis pas sur de la balance bénéfice/risque par contre :yawn:

• You Rock !
Reactions: Leon_ and Equinoxe

Louisiana

Well-known member
26 Déc 2019
65
226
33
@KatEdison c'est pas embêtant de rempotant ses plantes en ce moment ? on m'a conseillé d'attendre plutôt le printemps. Certaines de mes plantouilles ont l'air un peu à l'étroit, ça leur ferait du bien de changer de pot tiens !

@Ann Perkins Trop chouette ce concert :top:

• You Rock !
Reactions: Ann Perkins

Mira

2 Jan 2019
594
2 212
113
@Scrapy Rooo cette bouille :puppyeyes:
Ma grosse loutre ne deviens pas méchant mais va ronchonner sévère et pas rester dans les parages. J'ai aussi la chance qu'il ne soit pas du tout agressifs (a par si il a peur)

---
Je viens de m'installer une table de nuit dans ma chambre, je suis joie (oui oui des fois il en faut peux pour être heureux).
Par contre j'ai oublier de m'acheter du chocolat pendant mes courses :crying:

• You Rock !
Reactions: LeVioque

LeVioque

banalité du male
25 Déc 2019
908
4 566
93
44
@KatEdison @Louisiana
Mon grand père connaissait le dicton: "à la sainte catherine toute plante prend racine"... pas au printemps. Curieux, j'ai été vérifier un peu...
On conseille en effet de rempoter au début du printemps. Question de compromis.
Il semble qu'on puisse rempoter sans risque dès que la plante est en repos végétatif (sainte Catherine (25 novembre)) Mais... il ne faut pas non plus que le sol gèle avant la reprise du printemps (sauf pour des plantes habituées au froid).
Donc si on pense que ça ne va pas geler trop fort, on peut rempoter tout l'hiver :)

• You Rock !
Reactions: Louisiana

Gringo

Anciennement Gringo
2 Jan 2019
726
4 349
93
Entendu sur France Inter (Par Jupiter), ça m'a fait recracher mon repas (oui je les écoute en replay):
-Charline: Corona virus: La HAS recommande de vacciner en priorités les résidents des EPHAD
-Alex: Ca, c'est débile...
-Charline: Ben non, c'est logique, Alex!
-Alex: Mais qu'est-ce qu'ils vont faire de la 5G, ces gens?

Derniers messages