Se rencontrer à Rouen / Bonnes adresses

2 Jan 2020
4
18
3
Normandie
Hello les Normand.e.s !
Arrivée depuis quelques mois dans votre jolie région, je prends note de vos bonne adresses ! Merci
Je ne descends pas régulièrement sur Rouen (je vis pourtant à 30 minutes...), mais j'aime m'y balader ! J'aime bien les petites boutiques de la rue Beauvoisine. Flâner dans le centre ville, et regarder les jolies vitrines et l'architecture des immeubles . J'ai adoré le jardin des plantes. Et le Mafé de chez Casari (Centre commercial Saint Sever, rive gauche). Ah, et Bolibol aussi, rue Massacre

You Rock !: Luxara
17 Mar 2019
3
5
3
26
Hello les Normand.e.s !
Arrivée depuis quelques mois dans votre jolie région, je prends note de vos bonne adresses ! Merci
Je ne descends pas régulièrement sur Rouen (je vis pourtant à 30 minutes...), mais j'aime m'y balader ! J'aime bien les petites boutiques de la rue Beauvoisine. Flâner dans le centre ville, et regarder les jolies vitrines et l'architecture des immeubles . J'ai adoré le jardin des plantes. Et le Mafé de chez Casari (Centre commercial Saint Sever, rive gauche). Ah, et Bolibol aussi, rue Massacre
Salut !
Bienvenue ! :)
J'adore aussi ce coin de la ville, et tout le quartier des antiquaires, entre l'église St Maclou et l'abbatiale St Ouen. La rue Damiette, la rue Eau de Robec ! Il y a pas mal de petits resto sympas.
Et en haut de la rue Beauvoisine, il y a les mondes magiques, une boutique de livres d'occasion dans laquelle je passe de temps en temps :)
Le Bolibol est top, il y a aussi le listo et le noodle shop que j'adore et le Mok qui n'est pas loin du quartier des antiquaires non plus ! Si tu aimes les jeux, il y a un bar à jeux sympa, le QG des avenjoueurs. Il y a tellement de bonnes adresses que je n'arrive pas à tout dire, ça dépend vraiment de ce que tu aimes. Il y aussi énormément d'escape games, de bar avec différentes ambiances.

17 Mar 2019
3
5
3
26
J'en profite pour me présenter en vitesse car je ne l'ai toujours pas fait ici !
Je suis sur Rouen depuis 2 ans et demi, ayant fait mes études à toulouse, j'ai eu un peu de mal à m'acclimater au départ car j'avais l'impression que les possibilités était plus minces. Mais je me trompais ! Dès que j'ai commencé à m'intéresser à la vie rouennaise et à parcourir le centre ville, j'ai eu un coup de coeur pour la ville et j'adore me balader dans le centre et découvrir de bonnes adresses.
J'adore lire, je suis devenue joueuse de jeux de société il y a 2 ans et depuis je ne peux plus m'arrêter ^^ (il y a d'ailleurs des boutiques, des bars à jeux, des asso et des festivals vraiment géniaux sur Rouen), je joue aussi e temps en temps aux jeux vidéo et j'essaie de me mettre à la photographie. J'adore tout ce qui est lié aux sciences et les discussions sur le sujet !
J'ai vu que des rencontres avaient été organisées, je trouve que c'est une très bonne idée, si d'autres sorties sont prévues, je suis partante :)

You Rock !: Idrileo

Sylvie

Well-known member
16 Jan 2019
38
218
33
Bonjour ! Je suis aussi à Rouen depuis quelques années et malheureusement plusieurs amis sont partis récemment pour des raisons pro. Mon cercle social rapetisse, et comme beaucoup de personnes j’ai du mal à rencontrer de nouvelles personnes depuis que j’ai ma routine d’adulte. Je serais donc tout à fait partante si une rencontre était organisée ! (Mais bon ça n’a pas l’air d’être la foule non plus ici, donc on verra!)
N’hesitez pas à me mentionner si quelque chose se fait, même dans plusieurs mois !
(Du coup je le fais pour @Belle-de-nuit au cas où !)

You Rock !: Anémone Pulsatille

Raphy

Active member
30 Mar 2019
16
25
13
Bonjour, j'ai habité à 25 min de Rouen pendant de nombreuses années. Depuis 3 ans, j'habite à Bernay, à 1h de Rouen. Mais ça m'arrive encore d'y retourner pour voir mes parents et des copains donc s'il y a des rencontres prévues, ça m'intéresse aussi.

You Rock !: Anémone Pulsatille