Se rencontrer à Rouen / Bonnes adresses

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
Bonjour toi !

Tu es rouennais.e depuis toujours et tu connais tous les recoins de ta belle ville ou tu viens de débarquer et es un peu perdu.e ?
Tu voudrais rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas t'en faire des amis ?
Tu veux connaître de bonnes adresses ou partager celles que tu connais ?

Bienvenue ! Pose toi ici et viens te présenter !

You Rock !: Savon

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
Bonjour les rouennais.e.s !
J'espère que je ne suis pas toute seule :shifty:
J'ai 23 ans, je suis professeure des écoles. J'habite autour de Rouen depuis toujours. Je vis dans une maison à l'est de Rouen avec mon fiancé (mariage cet été).
J'aime beaucoup les loisirs créatifs, danser, parler, lire, jouer (vous connaissez le QG des Avenjoueurs ??).
J'aimerais rencontrer de nouvelles têtes :)
A bientôt :hello:

You Rock !: Msieur_Larbin

orely

Tralalére
11 Jan 2019
8
14
3
LE HAVRE
Hello !

Je ne suis pas de Rouen mais j'habite pas très loin du Havre. Y a-t-il d'autres normands dans le coin ?
@Idrileo tu fais comme loisirs créatifs ? Perso je viens de me mettre à la couture. Mon métier est encadreuse (tableaux, photo, etc).

A bientôt !

You Rock !: Savon et Idrileo

Renton

New member
3 Jan 2019
10
23
3
Salut !
Rouennaise aussi, depuis un an. Je travaille ailleurs en Normandie alors je suis encore en découverte de la ville !
Jamais été au Qg, je me dis qu’il faut que je teste chaque fois que je passe devant, c’est sympa @Idrileo ?

You Rock !: Idrileo

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
@orely Couture, tricot, carterie, BuJo, broderie, tout ce que je peux tester en fait ! :cretin:

@Renton Oui c'est top, moi j'adore ! La bouffe est super bonne, très bonne ambiance, il y a vraiment beaucoup beaucoup de jeux et les gens peuvent vraiment te conseiller !

Savon

Active member
3 Jan 2019
32
121
33
38
Evreux
www.chezsavon.net
Salut amies Normandes,
je ne vis pas à Rouen mais à Évreux. Je vais souvent à Rouen voir des amis et j'ai fait mes études au Havre, en 2004. J'aime y retourner quand j'ai une journée devant moi (sinon, à la base, je suis champenoise).
Bref, je suis contente de voir qu'il y a un clan normand ici ;)

Sinon, cela va faire 6 ans que j'ai définitivement posé mes valises en Normandie. A Rouen je connais surtout la libraire l'Armitière, la café couture, le local du "collectif d'en face" et ... le CHU. ah si ! j'adore manger au "french burger".. Je trouve que c'est super bon. (rue de cauchoise)

Dernière édition:
21 Jan 2019
7
11
3
38
Super ! Un post sur Rouen ! Je me présente donc, je suis rouennais depuis un peu plus d'un an. Et j'adore m'y promener, vraiment je trouve cette ville magnifique, avec tout ces styles architecturaux qui cohabitent.
Quand j’arrête de de contempler les bâtiments, j'aime aller aux avenjoueurs, au petit bar, ou aller voir un film à l'Omnia ou au Kinepolis car c'est tout près de chez moi. (oui #teamrivegauche qui s'exporte ! :taquin:)

Ragotte

Well-known member
21 Jan 2019
163
1 168
93
Salut! Arrivée à Rouen depuis 1 an, avant je travaillais à Alençon et je suis originaire de Tours. Mon QG c'est le Berthom, je ne connais pas beaucoup d'autres endroits à Rouen donc je suis preneuse de vos bons plans! Les avenjoueurs c'est un bar de jeux de société c'est ça?

21 Jan 2019
7
11
3
38
Salut! Arrivée à Rouen depuis 1 an, avant je travaillais à Alençon et je suis originaire de Tours. Mon QG c'est le Berthom, je ne connais pas beaucoup d'autres endroits à Rouen donc je suis preneuse de vos bons plans! Les avenjoueurs c'est un bar de jeux de société c'est ça?
Oui @Ragotte ! On y trouve toutes sortes de jeux de société ! Si ta proposition de sortie tiens toujours ça me plairait d’y retourner ! Et c’est valable pour tout(es) les Rockie rouennai(se) !

Zélie

New member
14 Jan 2019
1
2
3
Hello par ici ! :)
Normande depuis toujours, je m'installe depuis peu sur Rouen. Je fais encore pas mal d'aller-retour à Evreux, n'ayant pas déménagé pour de vrai mais j'espère que c'est pour cette année !
Si une rencontre est organisée, je suis partante !
Je connais également le QG des avenjoueurs, j'avais participé à la cagnotte en ligne avant l'ouverture :geek:. Ces derniers temps, quand je sors je vais surtout au PopCorn et au café Moustache. J'espère trouver du temps prochainement pour aller faire un tour au café Couture. J'ai envie d'apprendre depuis des mois sans jamais m'être lancée.
La ville de manque pas de restaurants, dernièrement j'ai testé Hygge, super cosy, c'est un restaurant vegan et locavore. Et puis la p'tite bouffe (à condition d'avoir pas mal faim) reste une valeur sûre!
Bisous les Rouennais(es) !

21 Jan 2019
7
11
3
38
Salut @Zélie ! Je suis allé pour la première fois au Pop Corn il y a deux semaines et j’ai adoré l’ambiance à la fois sobre et geek de ce lieu ! Ils ont organisé deux quiz récemment sur Star Wars et le Seigneur des anneaux mais faute de team mate je n’ai pas pu y aller... :sweatdrop::sweatdrop:
Je ne suis pas fort en organisation mais si quelqu’un à une date à proposer je suis toujours partant !

You Rock !: Zélie

Belle-de-nuit

Active member
17 Avr 2019
29
110
28
Bonjour,
Avec des madmoizelles, on s’est rencontrées aujourd’hui dans un bar à chat. On était quatre et mea culpa je n’ai pas pensé à venir sur ce forum pour prévenir les rockie.

On pense se revoir le 27 juillet. On était peut être parti pour une bière et/ou un restau. On va lancer la phase de négociation ;-)

Si ça intéresse quelqu’un...

Please taggez moi pour que je vois une notification, je ne viens ps souvent sur les forums