Se rencontrer à Rouen / Bonnes adresses

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
Bonjour toi !

Tu es rouennais.e depuis toujours et tu connais tous les recoins de ta belle ville ou tu viens de débarquer et es un peu perdu.e ?
Tu voudrais rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas t'en faire des amis ?
Tu veux connaître de bonnes adresses ou partager celles que tu connais ?

Bienvenue ! Pose toi ici et viens te présenter !

You Rock !: Savon

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
Bonjour les rouennais.e.s !
J'espère que je ne suis pas toute seule :shifty:
J'ai 23 ans, je suis professeure des écoles. J'habite autour de Rouen depuis toujours. Je vis dans une maison à l'est de Rouen avec mon fiancé (mariage cet été).
J'aime beaucoup les loisirs créatifs, danser, parler, lire, jouer (vous connaissez le QG des Avenjoueurs ??).
J'aimerais rencontrer de nouvelles têtes :)
A bientôt :hello:

You Rock !: Msieur_Larbin

orely

Tralalére
11 Jan 2019
8
14
3
LE HAVRE
Hello !

Je ne suis pas de Rouen mais j'habite pas très loin du Havre. Y a-t-il d'autres normands dans le coin ?
@Idrileo tu fais comme loisirs créatifs ? Perso je viens de me mettre à la couture. Mon métier est encadreuse (tableaux, photo, etc).

A bientôt !

You Rock !: Savon et Idrileo

Renton

New member
3 Jan 2019
10
23
3
Salut !
Rouennaise aussi, depuis un an. Je travaille ailleurs en Normandie alors je suis encore en découverte de la ville !
Jamais été au Qg, je me dis qu’il faut que je teste chaque fois que je passe devant, c’est sympa @Idrileo ?

You Rock !: Idrileo

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
488
3 818
93
@orely Couture, tricot, carterie, BuJo, broderie, tout ce que je peux tester en fait ! :cretin:

@Renton Oui c'est top, moi j'adore ! La bouffe est super bonne, très bonne ambiance, il y a vraiment beaucoup beaucoup de jeux et les gens peuvent vraiment te conseiller !

Savon

Active member
3 Jan 2019
32
121
33
38
Evreux
www.chezsavon.net
Salut amies Normandes,